Prix DMT

Publié par ,
40130 vues, 16 réponses
K-fé
Diéthylamide de l'acide lysergique
Inscrit le 18 Jun 2017
15 messages
Bonsoir à  tous,

Tout est dans le titre, j'aimerai savoir à  combien est le gramme de DMT (sur le DW) et a combien se dose une perche en mg environ ? Je demande juste pour avoir un ordre d'idée et pour pas me faire entuber par le vendeurs merci-1

Bonne soirée a vous !

Le vert est la couleur dominante de l'été, le temps de l'année où la nature, ayant triomphé du printemps et de ses tempêtes, baigne dans un reposant contentement de soi.
W. Kandinsky

Hors ligne

 

avatar
SickWilliamBoy
Hyper space
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages

K-fé a écrit

Bonsoir à  tous,

Tout est dans le titre, j'aimerai savoir à  combien est le gramme de DMT (sur le DW) et a combien se dose une perche en mg environ ? Je demande juste pour avoir un ordre d'idée et pour pas me faire entuber par le vendeurs merci-1

Bonne soirée a vous !

Salut, en moyenne un produit de qualité est aux alentours de 60 €, si ce n'est pas du fumarate qui lui est souvent plus cher

Et pour la perche, avec un bon produit :

10-15 à  20mg : perche moyenne à  assez forte en fonction de la méthode utilisée pour fumer

20 à  30-50mg : bonne perche, parfois breakthrough

30-50 à  xxx mg : breakthrough assuré


Bonne soirée

SWB punk1

Dernière modification par SickWilliamBoy (25 juin 2017 à  23:20)


« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

K-fé
Diéthylamide de l'acide lysergique
Inscrit le 18 Jun 2017
15 messages

SickWilliamBoy a écrit

K-fé a écrit

Bonsoir à  tous,

Tout est dans le titre, j'aimerai savoir à  combien est le gramme de DMT (sur le DW) et a combien se dose une perche en mg environ ? Je demande juste pour avoir un ordre d'idée et pour pas me faire entuber par le vendeurs merci-1

Bonne soirée a vous !

Salut, en moyenne un produit de qualité est aux alentours de 60 €, si ce n'est pas du fumarate qui lui est souvent plus cher

Bonne soirée

SWB punk1

Parfait merci !

K-fé.


Le vert est la couleur dominante de l'été, le temps de l'année où la nature, ayant triomphé du printemps et de ses tempêtes, baigne dans un reposant contentement de soi.
W. Kandinsky

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Bonjour SWB,

Qu'appelles Tu le breakthrough ?

Pierre

Hors ligne

 

avatar
SickWilliamBoy
Hyper space
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages

pierre a écrit

Bonjour SWB,

Qu'appelles Tu le breakthrough ?

Pierre

Salut Pierre

C'est dur de retranscrire vraiment ce qu'est le breakthrough, mais en clair c'est un état dans lequel les hallus recouvrent totalement le champ de vision, tu as vraiment le sentiment d'étre autre part que sur terre, tu peux avoir la sensation de flotter dans l'espace, de découvrir un autre monde, une autre réalité... il arrive aussi que tu rencontres des êtres irréels sur ton chemin, que tu ressentes une ou des présences.... et aussi que tu parles à  ces entités comme certains les appellent, que tu leur poses des questions précises et qu'elles te répondent... enfin comme tu peux le voir le breakthrough est une puissante altération de la perception, un total etat de modification de la conscience, et une expérience totalement propre à  la dmt.

Je n'ai pas encore assez exploré cet univers , j'y vais doucement et pallier par pallier mais je ferai beaucoup de TR que je posterai sur PA lorsque j'aurai plus le temps de découvrir le potentiel astral de cette molécule

En esperant t'avoir apporté des éléments de réponse

Bien à  toi

SWB punk1


« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
En fait c'est pas cher du tout la dmt ! Pour 60 balles tas une vingtaine de trip minimum wah

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
sirbee
Psylosoucoupe
Inscrit le 16 Oct 2017
105 messages
C'est pas moins cher de faire la cuisine soit même ? Par exemple une extraction à partir de mimosa ?

Mes trip report : ICI

Hors ligne

 

avatar
SickWilliamBoy
Hyper space
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages
Salut

Probablement si

Après n'ayant jamais testé je peux pas te dire exactement.

Personnellement vu comme un gramme de dmt m'envoie loin, j'ai mm pas le courage de le faire moi même et je prefere l'acheter tout fait quand je sais que le matos est bien

Je sais pas combien de grammes tu peux faire en l'extrayant grâce à la méthode bien connue à partir du mimosa mais si j'avais plusieurs grammes de dmt je voyagerais trop souvent demon1

Mais bon je tenterai peut être l extraction un de ces jours

SWB punk1

« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

Teona Nacatl
Psycho junior
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages
Tout dépend de la technique que tu souhaites utiliser pour ton extraction et du niveau d'exigence que tu auras quant à la qualité de ton produit final.

A mon sens, la philosophie de l'extraction maison c'est d'obtenir un produit dont tu seras sûr, le plus pur possible, donc ça vaut le coup d'investir un peu. Si l'extraction est faite n'importe comment, sans étapes de rinçage à la fin, tu peux vite te retrouver avec des restes de soude ou de plastique dans le produit que tu vas vaporiser, ce qui n'est vraiment pas terrible pour les poumons.

Avec un gramme aux alentours de 60 euros, le matériel de base est largement amorti en produisant 2 grammes. Il faut des récipients en verre (pour éviter de se retrouver avec des particules de plastique dans les solvants qui termineraient au final dans la DMT), un PH-mètre peut être utile, encore que tu papier PH peut faire l'affaire. Des gants et des lunettes pour manipuler en toute sécurité, des entonnoirs et des filtres et tu peux te lancer.

Concernant la base végétale de mimosa, c'est plutôt bon marché, environ 10 euros pour 100g. En suivant les techniques d'extraction assez simples, tu retires facilement entre 1 et 1,5g de DMT de 100g de matériel végétal.

Après, l'investissement consiste surtout à passer beaucoup de temps à lire pour avoir une idée précise de quelle type d'extraction utiliser, de comment se déroule l'extraction en question. Il faut ensuite disposer d'un espace assez confortable pour bien faire les choses et du temps nécessaire pour pouvoir faire les choses sereinement. Pour te donner une idée, une extraction acide/base prend environ 2 jours (sans être dessus à plein temps, il y a beaucoup de temps morts lors des infusions et des filtrations).

Dernière modification par Teona Nacatl (18 octobre 2017 à  13:07)


Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 

avatar
Cobe
Braindead
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
J'en profite pour rajouter une petite précision afin d'éviter les gros bad.

Normalement une fois qu'on sait comment la fumer 20mg suffisent largement pour un breakthrought. Généralement les débutants ont tendance à augmenter les doses pour avoir plus d'effet mais c'est surtout que c'est presque un art de fumer de la DMT, il faut pas mal s'entrainer pour arriver à en tirer le maximum.
Donc il vaut mieux s'entrainer avec de petites doses (10-20mg) pour pas gaspiller de matos et éviter le fameux "ah sayez  j'ai compris comment bien fumer ma DMT mais y'avait 50mg et j'ai pris la rouste de ma vie" big_smile

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

Cobe a écrit

J'en profite pour rajouter une petite précision afin d'éviter les gros bad.

Normalement une fois qu'on sait comment la fumer 20mg suffisent largement pour un breakthrought. Généralement les débutants ont tendance à augmenter les doses pour avoir plus d'effet mais c'est surtout que c'est presque un art de fumer de la DMT, il faut pas mal s'entrainer pour arriver à en tirer le maximum.
Donc il vaut mieux s'entrainer avec de petites doses (10-20mg) pour pas gaspiller de matos et éviter le fameux "ah sayez  j'ai compris comment bien fumer ma DMT mais y'avait 50mg et j'ai pris la rouste de ma vie" big_smile

Après ça dépend, si tu la vaporise et que tu inhale 100% de la fumée je veux bien.
MAIS déjà dans la réalité, rare sont les gens qui y arrivent, surtout si ils ont pas d'expérience.
D'ailleurs la majorité des gens que je connais en ont consommé en bang (donc de la perte, forcément).
Le bang, c'est l'assurance que ça va te tabasser le crâne, alors que si tu vaporises mal ben ... Tu peux ne rien sentir !

De mon expérience en bang avec 50mg tu fait un breakthrought, si tu fumes bien à 30mg tu peux prendre une bonne rouste, et en dessous de bonnes hallus, mais pas de breakthrought wink

Dernière modification par splinK (18 octobre 2017 à  18:03)

Hors ligne

 

avatar
Cobe
Braindead
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Oui t'as raison c'est vrai que la plupart des gens qui en achète fument ça un peu comme ils peuvent, mais la DMT au bang quel sacrilège !
Justement quand tu fais toi même l'extraction t'as pas envie d'en perdre une miette et t'es bien renseigné normalement donc tu te fais une machine ou t'achète un vaporgenie histoire de profiter comme un roi (avec un peu d'entrainement quand même big_smile).
C'est pour ça qu'en vaporisant il faut surtout s'entrainer avec 10 ou 20mg au lieu de forcer sur les doses, parce que le jour où t’arrive à bien vaporiser comme il faut il vaut mieux pas que t'ai 50mg dans ta machine :p.

Sinon il y a toujours l'alternative changa, qui est bien plus simple à consommer, mais les effets sont pas les même selon le mélange...

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

Cobe a écrit

Oui t'as raison c'est vrai que la plupart des gens qui en achète fument ça un peu comme ils peuvent, mais la DMT au bang quel sacrilège !
Justement quand tu fais toi même l'extraction t'as pas envie d'en perdre une miette et t'es bien renseigné normalement donc tu te fais une machine ou t'achète un vaporgenie histoire de profiter comme un roi (avec un peu d'entrainement quand même big_smile).
C'est pour ça qu'en vaporisant il faut surtout s'entrainer avec 10 ou 20mg au lieu de forcer sur les doses, parce que le jour où t’arrive à bien vaporiser comme il faut il vaut mieux pas que t'ai 50mg dans ta machine :p.

Sinon il y a toujours l'alternative changa, qui est bien plus simple à consommer, mais les effets sont pas les même selon le mélange...

Un sacrilège ? Bof je vois pas pourquoi, au final essayer 10 fois de la vaporiser sans succès, c'est apparement assez fréquent, à raison de 20mg à chaque fois, tu te retrouves vite à 200mg de gaspillé...
Au moins le bang, du tabac dans la douille, 50mg de DMT (vois moins, perso je dépasserais plus jamais les 20mg), du tabac par dessus, tu tires doucement et tu as ton trip assuré wink

Dernière modification par splinK (19 octobre 2017 à  17:47)

Hors ligne

 

Maverick
Nouveau membre
Inscrit le 26 Oct 2017
3 messages
Où est-ce qu'on en trouve de ça ?

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Dans le mimosa hostilis smileD'après mes recherches, en moyenne le kg de mimosa hostilis coûte environ 150/200€ ce qui represente a peu près 10g de dmt a la louche.

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Xyeno32
Nouveau membre
Inscrit le 01 Dec 2017
1 message
Salut,

Esque quelqu’un pourrais me dire de manière détailler comment faire une extraction ( comment faire du DMT)

Merci d’avance pour vos réponses...

Hors ligne

 

megacide
Psycho junior
Inscrit le 08 Jan 2017
299 messages
https://www.google.ch/url?sa=t&sour … PfmNoTTy3V

Tu aurais pas pu taper extraction sur google ?

Dernière modification par megacide (01 décembre 2017 à  21:07)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Extraction - Prix moyen du mimosa ?
par RÜBBEN, dernier post 27 mai 2023 par RÜBBEN
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Prix mimosa hostilis incroyablement bas, qu'en pensez vous ?
par Psychopain, dernier post 16 octobre 2021 par SillyCone
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites

Pied de page des forums