Faux pas ou rechute ?

#1 
Basquiat femme
Nouveau membre France
27 juin 2017 à 04:06
Bonsoir,
Je commence un peu à  poster ici, j'ai l'impression que je me fais une petit rechute de conso de cocaine et ça m'inquiete .  Depuis 2 ans je suis plutot à  un craquage toutes les 4/5 semaines avec suivi addicto/psychanalyse et cmp ( plus traitement epitomax) et j'avoue depuis depuis 3 semaines je suis à  un craquage par semaine d'un gramme. Je ne culpabilise pas tant que ça mais je commence à  le cacher à  mes proches et à  beaucoup mentir..
Bref ça sent le roussit , là  ça va car je suis sous les effets mais je sens que demain ( travail,plus en parler à  mes parents et ma copine) va être une longue et rude journée

Hors ligne

 

#2 
Basquiat femme
Nouveau membre France
27 juin 2017 à 08:15
Bon ben voilà  nuit blanche , je n'ai plus rien , je vais prendre une douche et affronter les transports pour aller au boulot, on repart dans le chemin de l'abstinence..en tout cas c'est ma volonté même si je kiff ce putain de produit, je vois la réalité en face , je suis addict et je ne peux pas me permettre de consommer. Force et courage

Hors ligne

 

#3 
avatar
Yeswecan homme
Nouveau Psycho France
27 juin 2017 à 09:12
Hello Basquiat,
Ne porte pas un jugement trop dur sur ta reconsommation. Même si la descente va inévitablement t'apporter son lot de culpabilité et de déprime, vu ton passif avec la c, tu as déjà  accompli un énorme de changement de comportement.
C'est difficile de se sortir de la c, c'est long de décrocher, vu comment ce prod agit sur le cerveau.
Je suis dans la même situation que toi. Après avoir abusé, stoppé net et rechuté, je suis à  nouveau en arrêt.
Comme toi, j'ai recraqué, culpabilisé, et déprimé mais je constate l'amélioration. Je ne suis ni dans une conso quotidienne, ni dans une conso hebdo. En fait je n y pense plus trop alors que le craving etait très fort au debut de l'arrêt.
Ça m'arrive de craquer mais les périodes d'abstinence sont plus longues et je tiens bon pendant des semaines sans surcompenser par d'autres prods.
Vois plutôt tes reconsos comme un décrochage en douceur que comme un échec.
Essaie de limiter tes quantités quand tu craques et laisse un temps de plus en plus long entre chaque prise. Tu as craqué au bout de 5 semaines; essaie de tenir 6 semaine cette fois ci. L'idée est de ne pas retomber dans la conso régulière qui te posait problème avant.
Bon courage

Soyez amoureux. Crevez-vous à écrire. Ne perdez pas votre temps. Écoutez la musique. Regardez la peinture. Lisez sans cesse. Ne cherchez pas à vous expliquer.
Écoutez votre bon plaisir.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Gérer sa consommation ]
Faux espoir 
Dernier message : 08 septembre 2024 par ancienweeder

1
Test urinaire : faux positif à la coke 
Dernier message : 26 févier 2019 par Anonyme5801

28
[ Première fois ]
Cocaine injection....Ecart, faux pas, experience, ou ? 
Dernier message : 02 août 2016 par coluche

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS