Faux pas ou rechute ?

Publié par ,
3920 vues, 2 réponses
Basquiat femme
Nouveau membre
Inscrit le 11 May 2017
11 messages
Bonsoir,
Je commence un peu à  poster ici, j'ai l'impression que je me fais une petit rechute de conso de cocaine et ça m'inquiete .  Depuis 2 ans je suis plutot à  un craquage toutes les 4/5 semaines avec suivi addicto/psychanalyse et cmp ( plus traitement epitomax) et j'avoue depuis depuis 3 semaines je suis à  un craquage par semaine d'un gramme. Je ne culpabilise pas tant que ça mais je commence à  le cacher à  mes proches et à  beaucoup mentir..
Bref ça sent le roussit , là  ça va car je suis sous les effets mais je sens que demain ( travail,plus en parler à  mes parents et ma copine) va être une longue et rude journée

Hors ligne

 

Basquiat femme
Nouveau membre
Inscrit le 11 May 2017
11 messages
Bon ben voilà  nuit blanche , je n'ai plus rien , je vais prendre une douche et affronter les transports pour aller au boulot, on repart dans le chemin de l'abstinence..en tout cas c'est ma volonté même si je kiff ce putain de produit, je vois la réalité en face , je suis addict et je ne peux pas me permettre de consommer. Force et courage

Hors ligne

 

avatar
Yeswecan homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Jan 2016
124 messages
Hello Basquiat,
Ne porte pas un jugement trop dur sur ta reconsommation. Même si la descente va inévitablement t'apporter son lot de culpabilité et de déprime, vu ton passif avec la c, tu as déjà  accompli un énorme de changement de comportement.
C'est difficile de se sortir de la c, c'est long de décrocher, vu comment ce prod agit sur le cerveau.
Je suis dans la même situation que toi. Après avoir abusé, stoppé net et rechuté, je suis à  nouveau en arrêt.
Comme toi, j'ai recraqué, culpabilisé, et déprimé mais je constate l'amélioration. Je ne suis ni dans une conso quotidienne, ni dans une conso hebdo. En fait je n y pense plus trop alors que le craving etait très fort au debut de l'arrêt.
Ça m'arrive de craquer mais les périodes d'abstinence sont plus longues et je tiens bon pendant des semaines sans surcompenser par d'autres prods.
Vois plutôt tes reconsos comme un décrochage en douceur que comme un échec.
Essaie de limiter tes quantités quand tu craques et laisse un temps de plus en plus long entre chaque prise. Tu as craqué au bout de 5 semaines; essaie de tenir 6 semaine cette fois ci. L'idée est de ne pas retomber dans la conso régulière qui te posait problème avant.
Bon courage

Soyez amoureux. Crevez-vous à écrire. Ne perdez pas votre temps. Écoutez la musique. Regardez la peinture. Lisez sans cesse. Ne cherchez pas à vous expliquer.
Écoutez votre bon plaisir.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Test urinaire : faux positif à la coke
par Yannouh, dernier post 26 févier 2019 par Anonyme5801
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Cocaine injection....Ecart, faux pas, experience, ou ?
par Snoop', dernier post 02 août 2016 par coluche
  28
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Rechute
par J'aime mon malinois, dernier post 05 avril 2022 par des-bagages-qui-suivent
  3

Pied de page des forums