Calvin Klein : Le mélange ketamine et cocaine

Publié par ,
44553 vues, 8 réponses
avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Ça fait plusieurs fois que le mélange cocaine + kétamine est évoqué sur Psychoactif.
Il a même un nom "Calvin Klein".

AVez vous déja pris ce type de mélange ? A quelle occasion ? Avec quel mode d'administration ?
Dans quel ordre ?
Quels sont les effets et effets secondaires de ce mélange ? Est ce que le mélange créé un nouvel effet pour vous ?

Hors ligne

 

K-fé
Diéthylamide de l'acide lysergique
Inscrit le 18 Jun 2017
15 messages
Bonjour,

J'ai eu l'occasion a plusieurs reprises en teuf de tester le Calvin Klein. Toujours pris en sniff.

Une fois la kétamine était directement mélange a la Cocaïne dans la ligne. Et la plus part du temps je prend une trace de kétamine puis dans l'instant qui suit une trace de cocaïne.

Les effets que ce mélange provoque, chez moi en tout cas, sont une sensation d’être sur un nuage, un état très cotonneux (du a anesthésiant de la kétamine) tout en étant très réactif au monde (cocaïne). Le mélange me fait me sentir très très bien, je suis heureux. J'aime bien ce mélange en teuf (même si je préfère les effets solos sans mélange) car il me donne de l’énergie pour taper du pieds devant les caissons et il me permet de partir loin et d'avoir plus de sensibilité au son.

Cependant, je doute que ce mélange soit sans effets secondaires. Après la prise de ce mélange, il m'arrive d'avoir des douleurs a la poitrine au niveau du cœur. Ces douleurs sont passagères mais peuvent être désagréables. Je n'ai pas de problème de cœur et je n'ai jamais eu d'effets secondaires ainsi avec quelconques autres produits, alors attention a vous.

Selon moi le mélange créé un nouvel effet, mais ce mélange perd un peu du charmes des deux substances. On ne vit pas pleinement une expérience sous cocaïne ni sous kétamine mais plus une sorte d'entre deux. Je préfère la consommation de ces produits de manière séparé. 


K-fé.

Le vert est la couleur dominante de l'été, le temps de l'année où la nature, ayant triomphé du printemps et de ses tempêtes, baigne dans un reposant contentement de soi.
W. Kandinsky

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Ah tiens ça remonte à  loin, dans les teknivals des années 2000, avec des potes on avait vu un gars dans une tente qui se faisait ce combo.

Du coup on était retourné au camion cuisiner un peu de K et on avait fait pareil.

On faisait moitié/moitié (je pense que c'est pas une bonne idée) du coup j'ai toujours senti bien plus la ketamine que la coke.

Ce qui semble évident vu qu'on va mélanger une ketamine non coupé avec de la coke plus ou moins coupé.

Donc en 50/50 je pense que c'est ce qui explique, que la ketamine dominait complètement la coke sur les effets.

On a fait une session dans l'après-midi, de mémoire on avait retesté quelques semaines après, et j'avais toujours cette impression.

La coke booste un peu, mais je trouvais que la ketamine prenait trop le dessus, du coup j'en ai plus jamais pris.

Lloigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Je me demande si il n'y a pas une (grosse?) mode sur ce combo thinking

Moi , jusqu'à  l'année dernière j'en avais jamais entendu parlé , et la vérité , ça me serai pas venu à  l'idée , comme ça , de mélanger ces deux prods ....
Mais toujours est -il , que là  , en moins d'un an , ça fait 3 fois que je voient des gens, de milieux forts différents,  faire ça surpris ...

Ce mix m'à  été présenté et proposé sous le nom de "Cocamina" ...
Peut-être un signe que je commence à  vieillir , mais j'ai poliment décliné l'offre :)

Dernière modification par La lie (28 juin 2017 à  16:04)


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Dapak
Psycho junior
Inscrit le 04 Sep 2014
249 messages
En Angleterre, dès le début des années 2000, ça se pratiquait. (la Kétamine n'était même pas encore classifiée).
Ensuite, c'est devenu clairement le combo tendance entre 2005 et 2010.

La réaction du mélange quand on a les bons produits est détonante, Il en ressort que les effets positifs sans le coté mou et mindfuck de la K, et/ou l' over-stimulation de la C.

Le combo bien dosé, on a un équilibre parfait, clean avec un coté bien barré. C'est trippant quasiment.

Evidemment, pas mal en sont revenus suite à  des prises répétées et trop fréquentes.

Hors ligne

 

avatar
abraketabra
tabarwà«t
Inscrit le 16 Apr 2016
94 messages
Salut à  tous,

Est-ce qu'il y a des gens sur les forums qui ont testé le CK en IV? Ou "K-Ball" pour les intimes?
Ça m'intéresserait pas mal, thanks!

drogue-peace

"Ce n’est pas la substance qui fait l’addict, mais l’usage qui en est fait"

       - J.P. Catonné

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

J'ai connu ce mélange il y a qlq année mais tjrs l'un après l'autre, une petit trace de cc puis après coup pour pas subir la descente une petite de keta .. 
L'époque teuf tek quoi ....

Sinon à  une autre époque j'aimais bien mélanger h3 et keta dans des proportions 2/3 1/3 ..

Par contre pour répondre abrakatabra, en iv je trouve ce mélange trop hasardeux a partir de 40 mg de keta tu te retrouves en hole mais la cc tape très fort sur le cardio, du coup je ne m'aventurerais pas à  prendre de la cc alors que je suis discocie, de une je ne vois pas l'intérêt de ne pas ressentir la monte de deux sans scop ni surveillance ce mélange me paraît dangereux ..

Pourquoi pas l'un après l'autre avec un délai resonnable entre les deux et encore, j'estime qu'il y a des produits à  pas mélanger surtout en voie iv, après chaqu'un est libre et responsable de ses choix ..

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Lautiste
Nouveau membre
Inscrit le 09 Nov 2021
2 messages
Salut tout le monde

Je tombe sur ce trend et par curiosité je vais y mettre mon grain . Curieux inconditionnel de toute substance qui fait voyager sans conséquence , je me suis récemment arrêté sur la Ke ...
En effet dans mon entourage bon nombre sont les "ketosaure" cad de grand consommateurs de ke , qui m'ont donné envie d'explorer a Minima cette substance.
Je suis à la 5 ème prise toute n'était pas exceptionnel et j'ai compris qu'il y a un état d'esprit minimale a avoir , un mood comme on dirait habituellement .
Le mood en soit c'est d'office de comprendre et d'accepter que les variations du treap ce font selon l'environnement et beaucoup par rapport à soi !
Ce mood est assez introspectif dans le cadre ou certainement la ke amène souvent a des phases de monté où on comprends pas tout ...
Et c'est là où le mélange avec la c pourrait porter ces fruits ! Et c'est mon experience du jour ...
Le contexte est des amis bienveillant de la musique agréable .
Je pensais que la c me permettrait de visualiser et  déterminé les influences de la ke dans le détail mais au final pas vraiment comme j'ai pu lire précédemment on est dans un rapport c/ke qui fait que l'un perd de la magie de l'autre et qu'il est un état entre les deux qui n'est pas un treap exceptionnel mais qui pseudo masque les délices que j'ai pu trouver chez chacune de ces substances de manière individuelle .
Pas une expérience de fou pas un treap exceptionnel mais ça permet de voir un peu plus clair dans les mood de la ke ....
Au delà je tiens à préciser que je n'est jamais vraiment exploité les treap de la ke en profondeur car ce que j'en entends a l'air magique ...

Hors ligne

 

avatar
Dapak
Psycho junior
Inscrit le 04 Sep 2014
249 messages
Avec des produits de qualité le CK avec une dose de C pour deux de K,  c'est où plutôt c'était du temps de mes expériences le standard adopté à Londres.

2000 personnes les dimanches qui répondent à l'appel. Ils étaient chauds et ils géraient de ouf à l'époque les anglais.
Soirée ou after, à un moment donné ça devenait une messe. )

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Mélange Cocaine - kétamine
par Lemaxx, dernier post 30 avril 2023 par Lemaxx
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Mélange cocaïne et 4 mec
par Jams25500, dernier post 04 novembre 2017 par Jams25500
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange coke + alcool
par Sangokuuu, dernier post 01 novembre 2021 par Aaron 69
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums