Que faire contre la pupilles qui se dilate ?

Publié par ,
13391 vues, 14 réponses
Erho
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Nov 2016
94 messages
Hey les amis !
Pour le contexte dans 2 semaine il y a un gros festoch prés de chez moi ! et étant un "jeune" remplie d'envie de défonce et avide de découverte pour tout type de drogue punk1
J'aurais aimer prendre de la MD mais le problème c'est que le festoch commence a 13h30 et fini a 4h mais voyant mon pére a 4h (comme il vien me chercher) je ne sais pas réellement si se sera cramé ou non drapeau-blanc et si ma pupilles est dilate de le réduire au max (on ma dit qu'il fallait dormir mais dormir au milieux du festoch me parait compliquer ahah bravo
Apres si vous avez une autres prod plus pratique pour les condition je suis preneur ! (je sais trés bien que vous pouvez pas réellement conseiller car tout dépend des goûts de chacun et autre ) Proposer des idée je suis ouvert a tout ! fume_une_joint
Merci de votre lecture !!

PS:Si pas poster au bonne endroit je m'excuse neutral

Hors ligne

 

avatar
SickWilliamBoy
Hyper space
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages

Erho a écrit

Hey les amis !
Pour le contexte dans 2 semaine il y a un gros festoch prés de chez moi ! et étant un "jeune" remplie d'envie de défonce et avide de découverte pour tout type de drogue punk1
J'aurais aimer prendre de la MD mais le problème c'est que le festoch commence a 13h30 et fini a 4h mais voyant mon pére a 4h (comme il vien me chercher) je ne sais pas réellement si se sera cramé ou non drapeau-blanc et si ma pupilles est dilate de le réduire au max (on ma dit qu'il fallait dormir mais dormir au milieux du festoch me parait compliquer ahah bravo
Apres si vous avez une autres prod plus pratique pour les condition je suis preneur ! (je sais trés bien que vous pouvez pas réellement conseiller car tout dépend des goûts de chacun et autre ) Proposer des idée je suis ouvert a tout ! fume_une_joint
Merci de votre lecture !!

PS:Si pas poster au bonne endroit je m'excuse neutral

Salut

Rien à  faire pour les pupilles dilatées. Ayant personnellement les yeux extremement sombres je n'ai jamais eu ce problème. Tu as les yeux clairs ?

Pour ce qui est de ne pas te faire cramer par ton daron, en fonction de ta perche je dirais que tu as 80 % de chances de te faire griller, si ton père est habitué à  te voir clean. La mdma est une drogue dure qui impacte beaucoup sur le phyisque et la façon d'étre alors...

Tu risques de ne pas être tout frais lors de la sortie du festoche.

Si vraiment ton but est de te fonsdé sans être grillé prend une drogue qui a une durée d'action courte et qui fait peu d'after effects. Je pense à  la kétamine, dernière trace à  minuit et tu devrais être à  peu près normal à  4h, fatigué probablement.

Mais la kétamine n'ayant pas du tout les mêmes propriétés que la mdma je ne sais pas si ça te conviendrait.

J'arrête là  les suggestions, toute façon personnellement, devoir prendre une drogue sans me faire griller ça m'enlève une grosse partie du plaisir. C'est pour ça que je préfère l'avouer dès que je peux haha

SWB punk1


« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

Erho
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Nov 2016
94 messages
Hey Sick merci de ta réponse !
marrons clair xD entres sombres et claire approximativement ! xD Kétamines jamais vraiment tester et l'envie de tester ne me manque pas (déjà  beaucoup entendue parler !)
Je ne pense pas que cela pourrais impacter sur mon plaisir car je pars beaucoup du principe je "joue" si je me fais pister tempi j'avoue je "m’en fou" un peux qu'il le vois et tu sais a 4h du mat mon pére sera fatiguer de meme si je prend de la et que le seul trace visible est la fatigue sa passe parfaitement ! pour mes parents je suis un jeunes sans vie accro a l'ordi donc pour eux je ne support pas les féte et autres xD (il ne savent pas que a la place d'aller c'est des potes le w-k je suis en teuf a 2h de chez moi en train neutral)

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Oui Sick Boy t'a bien répondu....ça me rappelle mes premières virées clandestines quand j'avais 14, 15 ans......

Dernière modification par sud 2 france (28 juin 2017 à  21:57)

Hors ligne

 

Erho
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Nov 2016
94 messages
A bon je ne vois pas ou tu vois ou est marquer que j'ai moin de 18 ans ou autres ? wink

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
ça me rappelle mes premières virées clandestines, quand j'avais 14, 15 ans.....Et s'il t'arrive une tuile tu as un plan B????

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
J'éspère que tu gères tes défonces et sorties, car s'il t'arrive une tuile tes parents vont se faire un sang d'encre.....Quel age ont tes parents??? moi j'en ai 45, je croisais ma fille en teuf quand j'y allais encore.....Tu  peux pas essayer de leur en parler plutôt que de faire dans leur dos??? Après le dialogue sur ça n'est pas toujours possible selon les personnes c'est sûr....
Puis trop de drogue sur un cerveau qui est encore en construction.....Attention.....une fois en passant ça va, mais tous les weekend pas bon....

Dernière modification par sud 2 france (28 juin 2017 à  22:04)

Hors ligne

 

Erho
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Nov 2016
94 messages
Je sais m'entourais de bonne personne wink et je réfléchie bien a tt se que je fais pour minimiser les risque le plus possible

Hors ligne

 

Erho
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Nov 2016
94 messages
Par rapport a cela je pense ouvrir un autres topique car sa mérite une discussion et un débat beaucoup plus clair est détailler pour ma situation (et surement pour d'autres aussi)

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Bon ben alors si tu as cette maturité c'est cool....Mais dialoguer avec ses parents (ou peut être un seul) c'est cool aussi, même si à  un certain âge on a pas trop envie de leur parler. Après certains parents peuvent entendre que leur enfant va en teuf, et d'autres non c'est clair. Je me permetsquand même un conseil : te pètes pas le caisson tous les week ends, une fois par mois c'est assez....Et attends un peu de bien te connaître si jamais tu as envie de prendre du lsd. Bonne continuation et fais gaffe à  toi

Hors ligne

 

Erho
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Nov 2016
94 messages
Au je suis bien d'accord avec toi tout les week-end c'est beaucoup trop ... déja quand je vais en teuf j’évite de prendre ou autres et j'espace bien mes prise (mais la j'ai vraiment envie de prendre car y'aura mon artist pref big_smile drapeau-blanc )

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Oui après c'est bien aussi de se faire plaisir de temps en temps je vais pas te dire le contraire.....Puis la MD, prise de manière raisonnable et en prises espacées reste POUR MOI une drogue plutôt safe (à  condition de respecter les consignes de base que du dois connaitre: boire de l'eau, faire attention à  sa T° corporelle, pas mélanger à  l'alcool etc....) Allez bonne soirée

Hors ligne

 

Erho
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Nov 2016
94 messages
Merci de tes réponse en tout cas bonne soirée a toi et en espérant te recroiser dans mon future topique wink

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
je l'attends ton topic et on s'y recroisera....Allez demin arbeit je vais me coucher ciao

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Bonsoir .

as tu deja vue quelqu'un sous md .?  il est griller à  500M  dans le noir ( façon de parler )
je pense que c'est la drogue qui déforme le plus le visage . t'es parent risque de flipper un max .
et à  moin de les esquiver  , inutile d'espérer passer entre les mailles du filet il vont voir en un milieme de seconde que tu as pris de la drogue ...
de plus la descente de md n'est carement pas le moment idéal pour faire fasse à  ce genre de situation.  sa peut vite partir en bad ... pour ma part , soit je m'abstiendrai de consommer,  soit je ferait tout pour ne pas croiser mes proches avant d'avoir passer une bonne nuit de sommeil. 
sinon attend toi à  passer une salle descente ... et les jour qui suivrons ne saurons guère mieux .
parole de quelquun qui est déjà  passer par la  super

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Mes pupilles ne se dilate pas sous mdma ?
par McWalter, dernier post 08 févier 2023 par Arcana
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Pupilles dilatées
par dodochao, dernier post 12 avril 2023 par CPartiEnCouilles
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Cacher les pupilles dilatées ?
par Hedex, dernier post 23 mai 2018 par Hedex
  2

Pied de page des forums