Verra t'on que j'ai pris du lsd ?

Publié par ,
8818 vues, 6 réponses
mrjb homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jun 2017
12 messages
Bonjour,

Je suis nouveau et c'est mon premier post. Désolé de ne pas m'être présenté, je ne savais pas quoi écrire.

Comme dit le titre, j'ai besoin de conseils, et les recherches sur la toile que j'ai effectuées ne m'ont pas aidées.

J'aimerais, avec deux amis, prendre du LSD, vers 10 heures du matin et faire une journée balade. Je me posais cependant quelques questions.

Les buvards sont à  150 µg, durant notre balade serons-nous encore conscients ? Aurons--nous faim à  midi (histoire de savoir si nous devrons faire un gros pique-nique ou pas), et combien de temps durent les effets ?

Dernières questions, lorsque nous croiserons des passants, verront-ils que nous shootés ? (déplacements, yeux etc.) Devons prendre le buvard d'un coup ou commencer par un demi ?

Mes amis n'ont jamais consommé de drogues, quant à  moi je prends un taz de MDMA tous les mois, et un taz de 2C-B toutes les deux semaines environs. Niveau visuel, j'ai l'habitude.

Merci beaucoup pour vos réponses.

Bonne soirée

JB

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
J'ai envie de dire que si c'est vraiment du LSD et que vous êtes tous novices quand à  cette substance, ya peu de chances que ça se voit pas!
Et de toutes façons, je suis pas sûr que le contexte que tu décris soit le plus adapté à  une première prise de LSD.
Enfin, le LSD est une drogue bien à  part, et je ne pense pas qu'on puisse comparer les substances que tu connais déjà . Les visuels ne sont pas le seul "problème", tu peux avoir un trip très mental aussi.

Hors ligne

 

mrjb homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jun 2017
12 messages

BoilingBlood a écrit

J'ai envie de dire que si c'est vraiment du LSD et que vous êtes tous novices quand à  cette substance, ya peu de chances que ça se voit pas!
Et de toutes façons, je suis pas sûr que le contexte que tu décris soit le plus adapté à  une première prise de LSD.
Enfin, le LSD est une drogue bien à  part, et je ne pense pas qu'on puisse comparer les substances que tu connais déjà . Les visuels ne sont pas le seul "problème", tu peux avoir un trip très mental aussi.

Merci beaucoup de ta réponse.
Nous allons changer notre planning pour limiter les risques.
Bonne soirée à  toi

Hors ligne

 

Dissochaton homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jun 2017
24 messages
Bonjour et bienvenue,
Le LSD n'agit pas physiquement sur le corps, sauf sur les pupilles. Dans ce cas, tu peux prévoir des lunettes de soleil pour dissimuler les pupilles dilatées, mais surtout les protéger des UV. Car la rétine devient plus sensible en recevant plus de lumière. Tant que tu "gères", avec des doses convenables, tu peux très bien dissimuler que tu tripe.
Si c'est ta première fois avec ce produit, attention: ça peut être vraiment flippant de triper dans un Setting tel que tu le décris, le monde, le bruit les voitures... une simple voiture de flic qui passe pourrai très bien te faire partir en bad.
Tu peux toujours prendre la moitié du buvard (les effets commencent à  20 microns), et redrop plus tard si tu sens que ça le fait. Parce qu'une fois le trip lancé, c'est trop tard, on ne peux plus faire machine arrière.
Sois sûr de la dose et de ce que contient ton buvard (quand on parle de LSD on fait référence au LSD 25, bien qu'il existe d'autres sortes de LSD comme le 1P LSD ou l'ALD 52). Mais ça peut aussi être un RC, on sait jamais.
Enfin, un trip au LSD dure longtemps: 8-12h et il est possible que les effets résiduels durent un peu plus longtemps

Respecte toi, respecte la drogue, en retour elle te respectera

Hors ligne

 

Dissochaton homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jun 2017
24 messages
Je t'invite à  aller regarder cette vidéo (d'époque), montrant des personnes sous l'emprise de LSD sous contrôle médical et sous seulement 50 microns, ça devrai peut être te donner un aperçu de la chose.


Respecte toi, respecte la drogue, en retour elle te respectera

Hors ligne

 

avatar
MiCk€Y homme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jun 2017
7 messages
Salut MrJb !

Alors perso j'adore le LSD, c'est un hallucinogène donc c'est beaucoup plus proche des champis que de la MD ou du 2CB...

J'adore mais franchement, j'en prend vraiment pas souvent...enfin j'en ai pris pas mal de fois mais je veux dire pour moi les hallucinogène c'est une espèce de porte pour une autre dimension, un voyage, donc c'est pas un truc que je vais prendre 20 fois dans l'année disons...

Le LSD c'est presque indescriptible comme sensation... Tous tes sens sont super amplifiés, et tes émotions aussi.. donc c'est la que ça peut être DANGEREUX... mentalement.... (parce que physiquement ya pas trop de souci à  se faire)

Il faut vraiment faire ça en ayant BEAUCOUP de temps devant soi, la perche est longue si c'est des bons Trips... et derrière c'est bien d'avoir du temps pour se reposer MAIS AUSSI pour pas commencer à  penser à  des trucs qu'on a à  faire quand t'es en pleine montée.. Le mieux c'est de ressentir AUCUNE PRESSION, AUCUNE CONTRARIETE, n'avoir AUCUNE OBLIGATIONS dans les 12h à  venir minimum.. surtout quand on connaît pas... wink

J'aurais tendance à  dire qu'avec le LSD (et avec quasi tous les hallucinogène que j'ai gouté) il y a toujours ce petit (ou gros parfois...) coté DARK... Ce sentiment qui faut savoir te "détendre mentalement" et essayer de dompté, adopter.. SANS LUTTER !... ce coté "fort" de la perche...

Ca a souvent tendance à  faire limite flipper une VRAIE montée de Trips, mais ça fait partie du truc et il faut PAS avoir peur.. Il faut se laisser aller totalement dans sa tête, se laisser guider et admirer la magie de ce monde magnifique smile

Donc IMPERATIF !!! ... être avec des TRES BONS POTES !!!.....et être dans un endroit ou tu va pas croiser trop de gens normaux ( wink ) ..un endroit en EXTERIEUR ou tu peux aller marcher QUAND TU VEUX ... ne JAMAIS être contraint de devoir rester à  un endroit en particulier... du moins pas pendant les premières heures... il faut ETRE LIBRE TOTAL !!! Et il est préférable de ne pas croiser de gens que tu connais pendant la perche, non pas parce que ça se voit trop (quoi qu'avec les pupilles si quand même...) mais parce que c'est dur de gérer mentalement ..gérer entre Ce monde et l' Autre ....hehe

Voilà ... J'aime bien le fait que tu demandes des conseils avant de tâter .. c'est une bonne démarche, c'est pour ça que j'espère que mes conseils puissent te servir .. enfin VOUS servir avec tes potes... 

(Euuuh par contre pour le pick-nick ....vous risquez de pas avoir faim pendant quelques heures wink ..

Préparez vous un super contexte et KIFFEZ ...

Putain j'ai envie de dire plein d'autre trucs sur ça du coup... mais je vais deja poster ça sinon je m'arreterais plus wink ..

Tchuxx !!!

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je rajouterais qu'il serait bon dans un premier temps d'investir dans des tests afin de savoir si vous possédez la bonne molécule.

Ensuite, si les buvards sont effectivement dosés à  150ug, il serait bien de les couper en trois.
M'avoir de faire une dissolution dans un alcool pour être sur d'ingérer la bonne dose.

Il est également important de bien choisir son sett and sitting ( l'endroit où vous allez consommer ).

Trouver un ange gardien ( un ami en qui vous avez confiance, s'il a une expérience dans les lysergiques c'est encore mieux ) est un gage de sûreté.
Il ( elle ) peut réorienter le trip si jamais la porte qui est ouverte n'était pas des plus sympas ou si le trip partait de travers à  un moment donné.

Ayez quelques benzodiazepines à  action rapide et à  demie vie courte ( comme de l'Alprazolam par exemple ).
Ces médicaments sont l'antidote aux lysergiques et ils cassent le trip rapidement.

Il n'est pas question de les consommer systématiquement mais en posséder est d'une part rassurant et d'autres part, si personne n'arrive à  réorienter une personne qui août en bad trip, consommer cette molecule permet de ne pas subir le trip jusqu'à  ce que le lysergique ne fasse plus effet ( ce qui peut être marquant psychologiquement ).

N'oubliez pas de manger, vous allez partir pour 8 heures de voyage à  minima et il est préférable de ne pas avoir le ventre vide.

Gardez à  l'esprit qu'il faut en moyenne 48 heures pour se remettre totalement du trip et qu'un retour d'acide est toujours possible.

Prenez soin de vous,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - J'ai 14 ans et j'ai pris du LSD
par Mr.Robbin, dernier post 06 novembre 2021 par Mr.Robbin
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Ai-je bien pris du LSD ?
par Arianis®, dernier post 28 juillet 2017 par Arianis®
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - J'ai pris du LSD je ne ressens rien
par Taze, dernier post 21 janvier 2018 par PSYCHOCRACK
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums