Coke : est ce que je pourrais dormir trois heures après le sniff ?

Publié par ,
18381 vues, 8 réponses
avatar
Terry59 homme
Weedman
Inscrit le 07 Dec 2015
112 messages
Salut à  tous.

Ce soir j'ai accès à  de la cocaïne. ça fait longtemps que je voulais essayer, et j'ai lu à  peu près 80% des post sur la RdR concernant la coke postés ici, et je pense que je suis assez informé.

Mon pote et moi avons une seule ligne chacun, juste pour découvrir, et le craving sera la mais la coke il n'y en aura plus.

Et temps mieux, parce que je pars en vacances demain matin et j'aimerais être en forme.

Est-ce que vous pensez qu'avec une petite ligne avant 22h, sans alcool, me permettra d'allez me coucher avant 1 heure du matin ou pas ?

Merci d'avance pour vos réponses,

PS : je suis très prudent et je sais dans quoi je m'aventure, mais c'est plus fort que moi, la curiosité..

#TousLesProduitsSontServis

Hors ligne

 

KeithMe homme
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2016
204 messages
Hey !
C'est ta première fois c'est ça ?
Je suis assez perplexe pour le temps entre la prise et l'endormissement ! Quelque chose t'empeche de la prendre avant , parce que ca me parait court comme délai.. Après tout dépend la qualité ! Une qualité de m***e te fera peut etre aller te coucher avant ( ou pire : ne jamais t'endormir avant 3-4h suivant les prods de coupe ) ! Fais très attention à  ca, pense au test allergie !
Je sais que ma réponse est tardive désolé..
Comme tu vois ca dépend de plein de facteurs.. Je pourrais pas te donner une réponse précise mais moi je sais que ma première fois j'avais pas dormi avant 4h30 en ayant pris vers 21h30-22h ! et c'était de la bonne qualité !

Hors ligne

 

avatar
Terry59 homme
Weedman
Inscrit le 07 Dec 2015
112 messages
Salut,

J'ai un ami de longue date consommateur quotidien qui revend et consomme la même came.

ça fait deux ans donc il connait bien ce qui est de la qualité ou non.

il l'a basé pour estimer approximativement la pureté et ça donnait 0.76g pour 1g, ce qui veut dire qu'elle est à  peu près a 76%.

Il nous a donné une ligne chacun (il s'en fou il est très aisé).

on l'a prise a 21h45 par manque de réponse, j'aurais eu ta réponse une minute après mdr.

Je me sens bien je suis à  l'aise mais pas excité comme une puce, contrairement à  mon pote qui s'ambiance solo sur du son derrière moi.

Bref, j'aime bien ça, mais je n'ai pas le profil du consommateur compulsif de C, ça à  pour moi un potentiel thérapeutique important sur ma concentration, j'écris super rapidement et la seule fois ou j'ai ressenti autant de concentration c'était quand j'ai essayé le methylphénidate.

Bref je dormirais ou pas, j'en sais rien, on verra bien wink

PS : je suis consommateur de cannabis et la j'ai fumé 3 joints (de Jack Herrer) avant de prendre la trace, je pense que ça ne peut que me faire sombrer dès que la C descendra.

Je sens que c'est un bon produit car je n'ai AUCUN bodyload.

#TousLesProduitsSontServis

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
il l'a basé pour estimer approximativement la pureté et ça donnait 0.76g pour 1g, ce qui veut dire qu'elle est à  peu près a 76%.


FAUX
excuse moi de te contredire mais les produit de coupe se retrouve dans ta base . donc en aucun cas '' baser la coke '' ne peut être un indicateur de pureté . si sa se trouve tu as 76 %  de produit de coupe et le reste ? bonne question



Il nous a donné une ligne chacun (il s'en fou il est très aisé

une ligne chacun ? si il est aisé , effectivement  sa peut se comprendre ...

Bref, j'aime bien ça, mais je n'ai pas le profil du consommateur compulsif de C,

je te rassure personne n'a le profil . mais avec le temps beaucoup le devienne.  surtout ceux qui penser ne pas avoir le profil .

Dernière modification par coluche (01 juillet 2017 à  22:35)

Reputation de ce post
 
J'approuve.!!./JC
 
Pas grand chose à  rajouter. YOSHI
 
Il faut vraiment faire cesser ce mythe nom d'un chien!!!

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
Terry59 homme
Weedman
Inscrit le 07 Dec 2015
112 messages
Coluche, excuse-moi je pensais que pas que ça indiquait la pureté, c'est ce que j'en ai déduis, à  tort malheureusement hmm

Et oui je sais que je pourrais tomber dans la C, je le sens là .

Je suis très compulsif, mais j'ai tellement de culpabilité à  chaque fois que je fais quelque chose (même fumer un joint) et tellement de gens qui me voient tous les jours qui sont anti-drogues, que je préfère me dire que je n'en ai pas envie. (Même si c'est faux j'en ai bien conscience)

Mais le truc qui me marque le plus, c'est que j'ai l'impression ce connaitre les effets de la C, comme si j'en avais déjà  pris alors que ce n'est pas le cas.

#TousLesProduitsSontServis

Hors ligne

 

KeithMe homme
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2016
204 messages
J'espère que tu n'en aura pas demain matin parce que vu ton profil qui me rappel quelqu'un ( hello moi même !) et la fatigue tu aura vite envie d'en reprendre..

Te convaincre que tu n'en veux pas c'est, je pense, pas la bonne solution ! Assume à  toi même, vu que tu n'es pas anti-drogues comme ton entourage surement, que tu connais ce milieu, et tu arriveras surement mieux à  ne pas en reprendre par la suite ! Attention il faut pas que ca te fasse l'inverse hein ! Juste dire que faire croire aux gens que c'est mal n'a pas servi à  grand chose ^^
Fais attention à  toi et tiens nous au courant :)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

J'ai quelques potes qui me disent qu'une bonne beuh indica pouvait ressembler à  la prise de cocaine...

Si cette affirmation s'avère un peu plus vrai qu'un peu moins, cela pourrait expliquer ton ressenti de déjà  vu.

Tu auras remarqué le conditionnel qui apparaît souvent. Il s'explique car se sont des " on m'a dit ", et que je ne peux donc pas du tout être affirmatif quand à  ce rapprochement.

Je commence même à  me demander l'utilité de ce debut de post...

Par contre, Coluche a très bien résumé pour la pureté de la cocaine.

De nombreux produits de coupe ( comme la levamisole ) se retrouve dans le crack ( la cocaine basée ).

Sa cocaine n'est peut-être donc pas aussi pure que tu ne le penses.

Je t'engage à  te mettre des limites pour ce qui est de sa consommation car apparemment le produit a eu un excellent rendu sur ta personne.

Il est peu probable, voir illusoire, de penser que tu n'en reconsommeras plus vu le plaisir que tu décris lors de cette prise.

Le principal est d'éviter l'addiction.

Bonne vacances et prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Terry59 homme
Weedman
Inscrit le 07 Dec 2015
112 messages
Très intéressant Reck,

Oui effectivement, je vais tout faire pour éviter l'addiction, mais bon je savais que j'aurais ça à  gérer.

Ketih, ne t'inquiètes pas je n'ai plus rien wink

Je vais suivre vos conseils, merci de vos réponses, passez une bonne soirée :)

#TousLesProduitsSontServis

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Remplace le mot indica par sativa dans mon précédent post... J'ai fait une erreur et je préfère ecrire à  nouveau plutôt que d'éditer vu que tu as ajouter une réponse.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - Craving après 24 heures sous C
par Squouale, dernier post 05 mars 2022 par Squouale
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Cocaine : comment se relaxer et dormir après la prise
par InfinityZeld, dernier post 07 octobre 2023 par filousky
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Nez bouché apres sniff de c
par falco78, dernier post 25 août 2019 par Zozie
  18
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums