en avant la musique!!

Publié par ,
25844 vues, 40 réponses
avatar
supersego
Redfish Power
Inscrit le 23 Mar 2009
851 messages
chose prévue... en voilà  la réalisation :)

je vais demain à  Paris voir les Pixies au zénith... Franck Black et Kim Deal ça va dépoter! je vais tenter le filmage et les photos et vous donnerai un aperçu si je m'en sors avec les fouilles!

un aperçu de ma soirée de demain...






" Le respect de la loi vient après celui du droit. La seule obligation que j'ai le droit d'adopter, c'est d'agir à  tout moment selon ce qui me paraît être juste. " H.D. Thoreau

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
Wouha tu l'as fait ! Mais tu aurais due le mettre ds culture drogue . Amuse toi bien chez les pixies :)

Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

avatar
supersego
Redfish Power
Inscrit le 23 Mar 2009
851 messages
bah non parce que c'est pr parler de musique, sans forcément de rapport avec la drogue... wink
je me lève, je bois mon thé, je regarde ma place de concert... c'est ce soir!!!

merci, je pense que ça va être une putain de soirée!

" Le respect de la loi vient après celui du droit. La seule obligation que j'ai le droit d'adopter, c'est d'agir à  tout moment selon ce qui me paraît être juste. " H.D. Thoreau

Hors ligne

 

Bruce Banner
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Aug 2009
182 messages
Moi je suis Hip Hop Forever big_smile

Trouver des réponse et  apporter peut-être un coup de main de temps en temps autour des produits et des consommations en général, échanger au sens large....voilà  la raison de ma présence sur le forum
Peace

Hors ligne

 

avatar
supersego
Redfish Power
Inscrit le 23 Mar 2009
851 messages
je rentre tout juste... des étoiles dans les yeux, de la musique plein les oreilles, c'était magique!! je poque des photos dès que je peux.

" Le respect de la loi vient après celui du droit. La seule obligation que j'ai le droit d'adopter, c'est d'agir à  tout moment selon ce qui me paraît être juste. " H.D. Thoreau

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
Bon j'me fait un historique musicale :
Bien sur , au début de mon adolescence , c'était la fièvre de la " dance " comme 2 unlimited , culture beat et real 2 real ext ... Puis très vite le hip hop Americain est ses dieux comme Tupac ( mon frère spirituel ) , Wu tang clan , Coolio , Snoop Dog ( dont je suis près a parier que c'est lui qui a tué tupac pour n'être plus " le numéro 2 de la cote est " ) DMX , ou d'autre comme outcast , Reakwon , Brandy & Monica et Foxy Bown . Pendant ce temps la en France , il y avait NTM avec " j'appuie sur la gâchette " jusqu'à  " Paris sous les bombes " , MC solar et un peu Iam . Ça fait sourrir aujoud'hui parce se la jouer caille-ra a la fin du vingtième siècle en Bretagne , c'était comme s'appeler Galilée au temps de la toute puissance Vaticane . Puis NTM sortie son quatrième album , et j'ai crié scandale , dégoûté , ils ont retourner leurs vestes puis vînt des merdeux comme Disiz la peste . A la sortie du quatrième album de NTM , moi je devenai teufeur et ceux qui se foutait de ma geulle ( gentillement ) , se sont mis a se la jouer caille-ra . J'ai connue la fin des bonnes heures des frees parties , puis vînt les émeutes , la médiatisation , la free pas si free que ça . Puis je commençais en avoir marre de faire la teuff ds la boue , puis j'commencais a avoir du fric ( boulot + business ) je m'achette ma premiere Allemande ( je parle bagnole la big_smile ) et des groupes comme Mafia Cain-fri avec Rohff , puis 113 clan se sont fait entendre et ont balayés tout les merdeux qui polluaient les ondes a ce moment la . Puis coté US trop bon le rap hard core puis le renouveau du RN&B , de superbe créature avec de belle voix et des perfomances artistiques a couper le souffle . Puis l'immortalité de Tupac , Notorious big et aujourd'hui Mickeal Jackson ... Big up aux US ( noir & blanc ) , aux latinos et aux carribeans et comme le dit Rohff : flashback avant flashdance , avant c'était " touche pas a mon pote " aujourd'hui ils ont brûlés mon pote : avant l'insouciance et l'innocence , aujoud'hui comme Kerry James ; prise de conscience .
Je suis sur Iphone mais j'aurai plaisir de vous mettre les liens des clips de 2pac comme " Changes " " thugz mansion " " do for love " " gangsta party ( déclaration de guerre entre côte est et côte ouest ) " " I get around " et tant d'autre ...

Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

Bruce Banner
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Aug 2009
182 messages

357magnum a écrit

Bon j'me fait un historique musicale :
Bien sur , au début de mon adolescence , c'était la fièvre de la " dance " comme 2 unlimited , culture beat et real 2 real ext ... Puis très vite le hip hop Americain est ses dieux comme Tupac ( mon frère spirituel ) , Wu tang clan , Coolio , Snoop Dog ( dont je suis près a parier que c'est lui qui a tué tupac pour n'être plus " le numéro 2 de la cote est " ) DMX , ou d'autre comme outcast , Reakwon , Brandy & Monica et Foxy Bown . Pendant ce temps la en France , il y avait NTM avec " j'appuie sur la gâchette " jusqu'à  " Paris sous les bombes " , MC solar et un peu Iam . Ça fait sourrir aujoud'hui parce se la jouer caille-ra a la fin du vingtième siècle en Bretagne , c'était comme s'appeler Galilée au temps de la toute puissance Vaticane . Puis NTM sortie son quatrième album , et j'ai crié scandale , dégoûté , ils ont retourner leurs vestes puis vînt des merdeux comme Disiz la peste . A la sortie du quatrième album de NTM , moi je devenai teufeur et ceux qui se foutait de ma geulle ( gentillement ) , se sont mis a se la jouer caille-ra . J'ai connue la fin des bonnes heures des frees parties , puis vînt les émeutes , la médiatisation , la free pas si free que ça . Puis je commençais en avoir marre de faire la teuff ds la boue , puis j'commencais a avoir du fric ( boulot + business ) je m'achette ma premiere Allemande ( je parle bagnole la big_smile ) et des groupes comme Mafia Cain-fri avec Rohff , puis 113 clan se sont fait entendre et ont balayés tout les merdeux qui polluaient les ondes a ce moment la . Puis coté US trop bon le rap hard core puis le renouveau du RN&B , de superbe créature avec de belle voix et des perfomances artistiques a couper le souffle . Puis l'immortalité de Tupac , Notorious big et aujourd'hui Mickeal Jackson ... Big up aux US ( noir & blanc ) , aux latinos et aux carribeans et comme le dit Rohff : flashback avant flashdance , avant c'était " touche pas a mon pote " aujourd'hui ils ont brûlés mon pote : avant l'insouciance et l'innocence , aujoud'hui comme Kerry James ; prise de conscience .
Je suis sur Iphone mais j'aurai plaisir de vous mettre les liens des clips de 2pac comme " Changes " " thugz mansion " " do for love " " gangsta party ( déclaration de guerre entre côte est et côte ouest ) " " I get around " et tant d'autre ...

J'te rejoins sur presque toute la ligne !!!! wink
A part pour Disiz la Peste qui est loin d'être un merdeux....
En terme de rap fr, je rajouterai le collectif Time Bomb qui a changé la face du rap en  en lui faisant prendre un autre styled'ou est sorti Lunatic et surtout mon pote Oxmo qui sait faire scintiller les mots et pleurer les rimes!
Ensuite la Mafia K'1fri a évidemment posé sa suprématie !!

A propos de rap US, Snoop sort un album d'ici peu et Foxy Brown devrait revenir dans le buzz à  ce qu'il parait.
Et je dirai que pour le rap US, tu as oublié de citer Dr Dre même si tout le monde lui en veut car ça fait 10 ans qu'on attend tous Detox !!! big_smile


Trouver des réponse et  apporter peut-être un coup de main de temps en temps autour des produits et des consommations en général, échanger au sens large....voilà  la raison de ma présence sur le forum
Peace

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
J'ai oublié d'en cité plein . Pour Disiz , j'ai peut être été un peu fort parce que j'apprécie son film " dans tes rêves " avec Beatrice Dalle , mais sa musique a l'époque m'a fait vomir , peut être qu'il a été victime du commercial et qu'il était " mal accompagné " .

Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

Bruce Banner
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Aug 2009
182 messages

357magnum a écrit

J'ai oublié d'en cité plein . Pour Disiz , j'ai peut être été un peu fort parce que j'apprécie son film " dans tes rêves " avec Beatrice Dalle , mais sa musique a l'époque m'a fait vomir , peut être qu'il a été victime du commercial et qu'il était " mal accompagné " .

As tu écouté l'album de cette année?? Il est ENORME!!!! Ca s'appelle  "Disiz the end" qui est son dernier album rap....le prochain sera un album rock apparemment.
Si tu veux un lien de téléchargement (gratuit evidemment), je peux t'envoyer ça... ;-)
Il vient d'écrire un Roman sur l'Afrique d'ailleurs, si tu aimes lire.


Trouver des réponse et  apporter peut-être un coup de main de temps en temps autour des produits et des consommations en général, échanger au sens large....voilà  la raison de ma présence sur le forum
Peace

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
Ah ouai , je chercherai tout ça , pour les téléchargements c'est pas la peine parce que j'ai pas d'ordi perso . Merci quand même . En ce moment je butte sur Lil Wayne , c'est difficile de trouvez ses albums , même par import , j'arrive pas a les avoirs . Mais si Disiz arrive a faire ce qu'il est ( comme son film qui est en totale paradoxe de ce qu'il a chanter au début de sa carrière ) , je suis preneur .

Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

Bruce Banner
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Aug 2009
182 messages
Bah pour Lil Wayne, je pourrais te venir en aide aussi, mais si tu peux pas télécharger, je ne sais pas comment faire.
En Rap US, y'a Jay-Z qui vient de sortir "the bluprint3" et Raekwon (du Wu tang) qui a sorti un album tout simplement merveilleux, dans le plus pur style wu tang à  l'ancienne!!!!!

Trouver des réponse et  apporter peut-être un coup de main de temps en temps autour des produits et des consommations en général, échanger au sens large....voilà  la raison de ma présence sur le forum
Peace

Hors ligne

 

avatar
supersego
Redfish Power
Inscrit le 23 Mar 2009
851 messages


juste parce que j'aime tjs autant lol

" Le respect de la loi vient après celui du droit. La seule obligation que j'ai le droit d'adopter, c'est d'agir à  tout moment selon ce qui me paraît être juste. " H.D. Thoreau

Hors ligne

 

avatar
supersego
Redfish Power
Inscrit le 23 Mar 2009
851 messages
oya!

hier et avant hier stand de prèv en festoch, au programme de la très bonne musique pour mes ptites oreilles:

sporto kantès

http://www.youtube.com/watch?v=Kf1I7zkrHds

beatorrent

http://www.youtube.com/watch?v=vWqOc8iz … re=related

Arno

http://www.youtube.com/watch?v=PHqojdPQOjI

et plein d'autres, mais ça restent mes préférés du w.e, qui en plus de faire de la bonne musique sont vraiment tous adorables!

" Le respect de la loi vient après celui du droit. La seule obligation que j'ai le droit d'adopter, c'est d'agir à  tout moment selon ce qui me paraît être juste. " H.D. Thoreau

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
Sympa les vidéos , j'ai pas encore vu les 2 dernières parce you tube deconne a donf .
C'est la première fois que je vois la nouvelle technologie qui permet de faire du scratch sur les vidéos en plus du son , le troisième lien .
Sinon pour le deuxième , faut être Ricains pour comprendre la confrontation entre Lee Roy vs Paul Newman , a moins que en a la connaissance ?

Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

avatar
supersego
Redfish Power
Inscrit le 23 Mar 2009
851 messages
euh... les paroles c'est:
"Hey Leroy. Callin' your Mam's, callin'your Mam's!
Approche approche!Tu sens mon talon aiguille? je n'ai qu'un petit coup a donner ..ça te fait de l'effet hein..? LECHE maintenant leche c'est un ordre ! NON fais attention..car:
Hey Leroy. Callin' your Mam's, callin'your Mam's!" 

pas de lee roy ni de paul newman lol

" Le respect de la loi vient après celui du droit. La seule obligation que j'ai le droit d'adopter, c'est d'agir à  tout moment selon ce qui me paraît être juste. " H.D. Thoreau

Hors ligne

 

avatar
supersego
Redfish Power
Inscrit le 23 Mar 2009
851 messages
à  écouter, chui dans ma période souvenirs du Québec!

mes aïeux et ils sont bien cools et des putains de textes. désolée à  l'avance pr le clip lol

" Le respect de la loi vient après celui du droit. La seule obligation que j'ai le droit d'adopter, c'est d'agir à  tout moment selon ce qui me paraît être juste. " H.D. Thoreau

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages

supersego a écrit

euh... les paroles c'est:
"Hey Leroy. Callin' your Mam's, callin'your Mam's!
Approche approche!Tu sens mon talon aiguille? je n'ai qu'un petit coup a donner ..ça te fait de l'effet hein..? LECHE maintenant leche c'est un ordre ! NON fais attention..car:
Hey Leroy. Callin' your Mam's, callin'your Mam's!" 

pas de lee roy ni de paul newman lol

big_smile big_smile big_smile , c'est trop che-lou l'anglais . Bah , c'est mignon tout ça :) mais pas asser violent pour moi lol


Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

avatar
supersego
Redfish Power
Inscrit le 23 Mar 2009
851 messages
une spéciale dédicace! les vieilles salopes à  écouter sans aucune modération!


http://www.youtube.com/watch?v=6Zs5IZCR … re=related

http://www.youtube.com/watch?v=bSMZDtMz … re=related

ensuite les sales majestés

http://www.youtube.com/watch?v=Jwu9ARWq … re=related


pour les souvenirs rigolos wink

" Le respect de la loi vient après celui du droit. La seule obligation que j'ai le droit d'adopter, c'est d'agir à  tout moment selon ce qui me paraît être juste. " H.D. Thoreau

Hors ligne

 

avatar
supersego
Redfish Power
Inscrit le 23 Mar 2009
851 messages


pour avoir le sourire!!

" Le respect de la loi vient après celui du droit. La seule obligation que j'ai le droit d'adopter, c'est d'agir à  tout moment selon ce qui me paraît être juste. " H.D. Thoreau

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
Trop marrant la swing party , trop bon les sales majestés j's'avais qu'ils avaient fait des clips smile.

Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
A voir aussi absolument, les clips des VRP.

Mon favori, "partir", et si possible accompagner de....

Hors ligne

 

avatar
supersego
Redfish Power
Inscrit le 23 Mar 2009
851 messages
les VRP, les Nonnes Troppo et les Suprêmes dindes même combat et on retrouve un peu les même :)

là  jme fais un trip nostalgie, Janis Joplin, the Greatfull Dead, les Velvet, David Bowie et j'en passe...

à  mater un extrait du nouveau spectacle de Wim Vandekeybus un chorégraphe hors pair

et à  écouter, le Trio Jourban, mon coup de coeur du moment http://www.deezer.com/fr/music/le-trio- … er=website

" Le respect de la loi vient après celui du droit. La seule obligation que j'ai le droit d'adopter, c'est d'agir à  tout moment selon ce qui me paraît être juste. " H.D. Thoreau

Hors ligne

 

avatar
supersego
Redfish Power
Inscrit le 23 Mar 2009
851 messages
un site fort intéressant http://www.livestream.com/internationaleshalala, La télé shalaliste de Mano Solo.
parce que je l'aime fort lui, pour sa musique, ses tableaux, et bouquins! un vivant parmi les vivants qui s'éclate et aime la vie comme il dit si bien lui même! un mec complet wink

" Le respect de la loi vient après celui du droit. La seule obligation que j'ai le droit d'adopter, c'est d'agir à  tout moment selon ce qui me paraît être juste. " H.D. Thoreau

Hors ligne

 

avatar
supersego
Redfish Power
Inscrit le 23 Mar 2009
851 messages
une chouette vidéo, première partie des Béru à  dour en 2004. perso, j'adore. j'écoute pour me calmer wink

" Le respect de la loi vient après celui du droit. La seule obligation que j'ai le droit d'adopter, c'est d'agir à  tout moment selon ce qui me paraît être juste. " H.D. Thoreau

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
Yes ! Les Berus , y'a pas de mot pour rendre hommage a leurs musique ... ils sont + qu'extraordinnaires . J'ai participer a leur dernier concert a " l'astopolis " 2005 ou 2006 ( j'sais plus ) , " astropolis " , c'est un festival donc le thème est la musique électronique , et il ont posé une bête de scène pour les berus , il y avait au moins 5000 personnes , les Berus ont fait ce concert pour raprocher le mouvement punk au mouvement teufeur ... malheureusement pour eux , ça a finit en baston général : teufeurs contre ke-pons . Perso , je trouve que la musique des berus se raproche + de la musique rap , pour l'historique et l'état d'esprit .
Big up aux Beruriers noirs , le meilleur des groupes de musique que la France n'est jamais connue .

Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

avatar
tyler durden
Psycho junior
Inscrit le 23 May 2009
212 messages
je te suit cent pour cent 357 magnum
j ai grandi avec les beru  j irai meme jusqu a dire qu ils ont participé a mon eveil
viva beru et tous les agités

Les jeux vidéo n'influencent pas les enfants. Si Pacman nous avait influencé, on aurait aujourd'hui des jeunes tournant en rond dans des salles obscures, gobant des pilules et écoutant une musique électronique répétitive et ennuyeuse" Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
hello, je suis peut etre egocentrique mais la dedicasse quand tu cites les vieilles salopes, se seraiot pas pour moi? Parce que quand tu es venue sego c'etait ma seule cassette potable (quelle idee un autoradio cassette au temps des mp3 aussi) de punk dans mon camion... Donc je connais l album "jamais debout toujours parterre" par coeur ainsi que les dernieres depuis la dissolution du groupe, vraiment un de mes groupes preferés car autant rock alternatif que punk..

Pour info, ils s appellent com ça pour ne pas être invité aux eurockeenes par exemple ou aux autres trucs commerciaux ou le nom "vieilles salopes" risquerait de dévergonder le badaud lambda.. Ne sont pas inscrit a la SACEM, donc toute leur œuvre est libre de distribution et tout...

Et ils n acceptent pour leur musique jamais d argent... QUE DES CONSO GRATUITES!! big_smile

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
supersego
Redfish Power
Inscrit le 23 Mar 2009
851 messages
wahou, comment t'es trop fort big_smile bien sur c'était pour toi padawan!

" Le respect de la loi vient après celui du droit. La seule obligation que j'ai le droit d'adopter, c'est d'agir à  tout moment selon ce qui me paraît être juste. " H.D. Thoreau

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
vous pouvez trouver ces chnasons au http://lachips.free.fr/ si ça vous plait faites un don!!! Respectons les voies alternatives...

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

pititesophie
Nouveau membre
Inscrit le 13 Oct 2009
28 messages
moi je m'eclate au gospel, j'y vais jeudi "gospel pour 100 voix"!!! suis trop contente!! mais fo dire quand meme que j'apprehende de me retrouver dans une salle de concert avec tant de monde qui pourtant apprecient la meme chose que moi!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Musique NF
par Beck, dernier post 04 juin 2021 par Beck
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Musique
par drugstore cowboy, dernier post 21 mai 2014 par kantico
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Musique et Drogue
par Ginah84, dernier post 25 octobre 2022 par nruaid
  1

Pied de page des forums