substitution naltrexone à  l'héroïne par implant

Publié par ,
4707 vues, 7 réponses
hanzo2 homme
Banni
Inscrit le 22 May 2016
18 messages
Bonjour,

J'aimerais partager une info que j'ai lu.

Un "traitement" avec puce pour s'abstenir de l' héroïne a été testé et généralisé en Turquie . Il s'agit d'un implant qui est installé sous la peau, en 5 minutes. Le coup de la puce serait de moins de 100 euros tous les 3 mois.

Cette puce libérerait " naltrekson actif " ( en Turc ), par petite dose pendant 3 mois.Puis la puce doit être changée.

Le programme d'essais avait lieu sur 100 patients. Il semblerait que les tests soient concluants. test depuis 18 mois.

La puce est installé après sevrage d'une semaine.

l'article en question en turc : http://www.hurriyet.com.tr/uyusturucu-b … i-40387130


Qu'est ce que c'est exactement ? quelqu'un en a déjà  entendu parler ? Dans l'article, il y a des témoignages de consommateurs qui disent qu'ils sont heureux d'avoir bénéficié du programme et qu'ils sont abstinents depuis 18 mois.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Si je me plante pas, tu m'étonne qu'ils sont abstinant...Avec la naltrexone , tu ne sens plus les effets psychoactifs des opiacés normalement...

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Du Naltrexone délivré continuellement dans le sang c'est plus un vaccin qu'un TSO !

Tu m'étonne qu'ils sont abstinent les gars puisque qu'on ne peut plus ressentir les effets d'un opiacés avec ce truc. Enfin moi je vois ça plus comme une punition que comme un traitement....

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Si c'est uniquement de la naltrexone qui est libérée, je crois pas qu'on puisse qualifier ça de "substitution"...
Ça me fait plutôt penser à  un collier électrique pour UD.

Hors ligne

 

hanzo2 homme
Banni
Inscrit le 22 May 2016
18 messages
Le titre serait peut-être à  changer.

Cependant, les consommateurs d'opiacés puissants savent que le plus dur ce ne sont pas les quelques jours de symptômes physiques, quoi que très très violents, le plus dure à  endurer.

Quand on lit les témoignages, plus que nombreux ici par exemple, la rechute est bien plus mal vécu que les douleurs qui s'estompent quoi qu'il arrive au bout 5 à  6 jours.

Camisole, ou punition, peu importe. Il y a de nombreux consommateurs qui ne parviennent pas à  s'abstenir même une fois que le plus dure des douleurs physiques est passé.

La pose de l'implant est accompagné d'un suivi social, psychologique et  psychiatrique si nécessaire.

Mais on est d'accord ce n'est pas de la substitution à  proprement parler.

Note pour ceux que seraient désireux de tester cette méthode. Il me semble qu'il y a un protocole entre la sécu des pays de l'UE et la Turquie..

Note 2 : moi j'y vais bientôt... mais pas pour ce traitement. J'y vais pour tourisme et taper de la putaing de came... lol

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

hanzo2 a écrit

Note 2 : moi j'y vais bientôt... mais pas pour ce traitement. J'y vais pour tourisme et taper de la putaing de came... lol

Mwé...Ben fais bien gaffe à  tes fesses surtout....Parce que je sais pas si tu as vu midnigt express (oui, je sais, c'est un film de la guerre de 14 big_smile ), mais là -bas, ils ne rigolent pas avec ça....
Perso, j'y suis allé et je n'ai même pas croisé un fumeur de joint......Alors essayer de pécho de la came...Non merci! Ca ne m'est même pas venu à  l'idée quand j'étais là -bas.....cool

Fais gaffe à  toi....


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

hanzo2 homme
Banni
Inscrit le 22 May 2016
18 messages
Merci pour le conseil..

Mais pas d'inquiétude.  Je peux dores et déjà  te dire combien je la paierai . 40 TL le g, soit 10 euros. cool

miam. des semaines et des semaines que j'ai pas tapé. Je vais être déchiré. cool

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Naltrexone et décro
par caméléa, dernier post 06 mars 2013 par prescripteur
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] TSO pour faire pause de l'héroine
par playgame6989, dernier post 17 octobre 2017 par playgame6989
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Héroïne médicale - Vidéo TSO héroine
par Pavillon36, dernier post 24 mai 2012 par mikykeupon
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Commencer un traitement de méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19157 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19167 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums