comment transformer mon pavot en opium

Publié par ,
78528 vues, 38 réponses
avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages

PSYCHOCRACK a écrit

... peu etre h charte désolé je m'apercois que je me suis embaler....

pas de soucis je comprend .super

c'est vrai que c'est un peu délicas


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Alors, Psychocrack :3

"mais qui peut être planté en auttonne et passer l'hivers dehord." yep le pavot est une plante vivace.

"pourriture noir" tu parle du botytris ?
Fort probable pour l'île de France mais justement cette année étant plus chaude et plus sèche que certaines autres années c'était l'idéale ^^

"peu etre les piaffes, si les oiseaux mange des graines certaine ne sont pas digèré et passe intact dans le tube digestif, c'est comme ça que la dormance se lève"

Nop , rien à  voir , la dormance est levé à  cause des changement de température et non à  cause des oiseaux du moins pour le pavot, d'ailleurs tu sort ça d'où ? J'ai jamais entendu ça (je critique pas, au contraire si ta un truc à  m'apprendre sur ça je suis preneur)

Et puis généralement les oiseaux ne s'attaque pas aux pavots à  cause de leurs couleurs bien flachis

Voilà  voilà  x)

Dernière modification par Fenouil2 (06 juillet 2017 à  00:12)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
il faut vraiment planter avant l'hiver je pense car moi j'ai beau semé dès l'arrivé du printemps c'est toujours trop tard et dès que le mois de mai/juin arrive , paf , vu que les T° montent à  30-40°c c'est mort.

au moins là  les graines se lancent toutes seule à  la fin de l'hiver et deviennent grandes , en avril déjà  j'ai vu des cultivateurs qui avaient des gros pieds en europe de l'ouest..

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

Nop , rien à  voir

si, à  voir je ne parlais pas de pavot somnifère, je parlais de plante vivace ou non, d'autre plantes quoi, le pavot somnifère est une annuelle, meme sur les sites des graintier connue (genre thomson et morgan) c'est marquer.

c'est le papaver orientalis qui est vivace, infumable car plein de tebaine

à  groovie, vas voir sur le forum ethnoplant y'a un mec qui les lance au primptemps comme à  l'autonne.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (07 juillet 2017 à  13:57)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

psyco homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 May 2017
20 messages

Dissochaton a écrit

Je ne sais pas précisément en combien de temps ça pousse, la plante croît assez vite en quelques semaines et ne vit pas longtemps, je dirai pas plus de 2 mois. Après cela elle se dessèche et les graines tombent au sol lorsque le bulbe est renversé, la plante étant morte on peut l'arracher. Un bulbe contient énormément de graines. La saison pour les planter commence vers pâques, mais ça continue puisque de nouvelles pousses sortent. Ça se cultive très bien, et attention j'ai l'impression que c'est envahissant, même pas besoin d'intervenir pour replanter les graines.
Ceux du jardin ont des fleurs violettes qui tombent rapidement, je ne sais pas si ce sont des pavots somnifères, ils sont apparus par hasard. Ma mère les entretient juste à  titre ornemental parce que ça fait de belles plantes. Juste une question, est-ce illégal sachant qu'on ne les cultive que pour le jardin?
Ceux là  je ne sais pas pourquoi, ils se sont renversés. D'habitude c'est plus joli. J'ai pris cette photo parce qu'on voit bien les bulbes et les fleurs.[img align=R title=pavot]/forum/uploads/images/1499/1499204757.jpg[/url]

salut, j ai planter des graines fraiche (encore humide) direct dans un pot de terre est ce que sa va pousser quand méme ? et quand est ce que je doit les arroser ??

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Alors à titre personnel, cette année j'ai semé quelques graines au debut du moi de mai.

Résultat, des pieds moins grands qu'à l'habitude ( en raison des fortes chaleurs, je pense ) mais qui commencent à donner des boutons pour les premières.

J'en ai planté debut juin et... Apparemment, se sont des minis plants. Ils mesurent une dizaine de centimètres et vont donner des fleurs uniques. C'est à dire une fleur pour un pied.

Si je compare aux plants qui ont grandi à partir des graines tombées au sol l'an dernier, j'ai plusieurs semaines de retard car ces derniers ont déjà fleuri et les capsules sont bientôt bonnes pour être coupées ( je consomme pour le moment des popped pod tea ).

Je pense que cette année, je vais récupèrer le reste de la plante et tenter une recette comparable à celle de la laitue vireuse pour voir ce que ça peut donner.

Pour répondre à psyco, chez moi il est nécessaire de laisser passer environ une semaine pour commencer à voir les graines levées.

Par contre, celles que j'avais semé en pot sont toutes mortes au fur et à mesure du temps.

Attention, les plants sont très fragiles en raison des racines qui tardent à se développer et les jeunes plants ont tendance à vite sortir de terre et de mourir si l'arrosage est trop puissant.

Pour ce qui est de l'arrosage, c'est comme pour toute plante.

Regarde les croître et fais au mieux pour qu'ell soit en bonne santé. En ce moment, quand il ne pleuvait pas et que les chaleurs étaient importantes, je les arrose une fois tous les deux jours.

Je rappelle que les cultures sont bien évidemment à titre purement décoratif sous peine de passer dans la gamme des stupéfiants ( attention à ce qui pourrait être dit aux voisins par exemple ).

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
merci pour ton retour reck super
.  par contre tu parle de déclin de la plante si arosage trop puissant . est ce que c'est valable pour la pluie  .?  parce que par chez moi il pleut souvent au printemps.
faut til protéger les plante sous serre pour éviter le problème. ?

et quand groovie suggère de faire pousser juste avant l'hiver est ce que cela n'est pas risquer par rapport au gèle. ?  la plante va pousser en mode ralenti .?  ou à ma même vitesse qu'en été .?

Dernière modification par coluche (09 juillet 2017 à  23:01)


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Les seuls plants que j'ai " tué ", c'est avec le tuyau d'arrosage. La pluie naturelle n'a jamais fait de mal aux plants.

Et dans ma région, il pleut également pas mal wink

Si tu as une serre, les jeunes plants pousseront beaucoup plus vite.

Et je me suis aperçu qu'avec du terreau en plus ( de la tourbe de chez Lidl pas cher du tout ), les plants se développent beaucoup mieux que dans la terre.

Perso, j'ai toujours semé tard, mais d'après certains retours, si les plants sont assez grands ( quelques centimètres ), ils supporteraient la gelée hivernale.

A mon humble avis, si il fait -20, je suis pas sur qu'ils résistent mais... C'est de la pure supposition.

Je ne suis pas non plus un grand expert et je n'ai pas spécialement la main verte. C'est le grand avantage de cette jolie fleur, sa facilité à se passer de l'Homme pour survivre wink

Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Bagheera femme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Feb 2018
47 messages
Bonjour à ceux qui me lieront,
Je suis dépendante aux opiacés depuis des années
(infirmière ça aide beaucoup à entretenir son addiction !)
Après des milliards de prises médicamenteuses j’ai décidé de me démerder toute seule et de fabriquer la merde qui contrôle ma vie.
J’ai tout simplement acheter des graines de pavot somniferum légalement chez un grossiste en jardinerie.
Le truc c’est que j’aimerais être certaine de réussir à transformer cela intelligemment. Je vais tester (quand les fleurs seront là bien sûr) en infusion; mais savez vous comment convertir le produit à l’état pur , en doses ingérables , sans risque mortel ?
Et avez vous des conseils concernant l’entretien des pousses? Merci d’avance
PS: il n’y aucun scrupule à avoir lorsqu’on vole un laboratoire comme Bayer! Ce sont les plus gros dealers et meurtriers du Monde! Fuck tous les labos pharmaceutiques ????

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Le pavot bleu est il un pavot a opium ??
par momo1212, dernier post 01 octobre 2017 par Mammon Tobin
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Pavot à Opium ?
par Chatypus, dernier post 08 juin 2020 par Haupayy
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Pavot à Opium ?
par Volcanologue, dernier post 21 juin 2021 par Exfuturaddict
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19137 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19149 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums