Est ce que je me fais avoir ?

Publié par ,
8763 vues, 24 réponses
Explorateur
Petit fantôme
Inscrit le 03 Jul 2017
203 messages
Alors voilà ,
Quelqu'un m'a proposé de la beuh en me disant que c'était 50€ minimum, car "il ne peut pas la détailler", sachant qu'il propose pour 10€ de plus le gramme de coke ça me paraît un peu excessif.. à  moins que ce soit sa coke qui soit peu chère..

Enfin je sais pas trop donc je voulais savoir si vous pouviez m'apporter une notion d'intervalle de prix afin de savoir si je me fais entuber ou pas

Merci d'avance !

Dernière modification par Explorateur (05 juillet 2017 à  22:12)


« ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade »

Hors ligne

 

douwegberts
Psycho junior
Inscrit le 06 Sep 2016
243 messages
salut

50€ pour combien de grammes ?

Bizarre oui que pour 10€ en+ il te met un g de coke, c'est plus une promo là , c'est de la braderie, liquidation totale big_smile

Dernière modification par douwegberts (05 juillet 2017 à  22:06)

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
10e le gramme de coke à  moin d'être en Colombie ( et encore  souvent ces plus cher que sa ) la il te prend pour un idiot.... lol

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

Explorateur
Petit fantôme
Inscrit le 03 Jul 2017
203 messages
Ah non non non ! Je me suis archi mal exprimée c'est vrai, pardon boulet

Je voulais dire, que ça me paraissait bizarre qu'il vende de la beuh pour 50€ MINIMUM, alors que chez cette même personne 1g de coke était à  60€ ^^

« ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade »

Hors ligne

 

Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Si le poids y est je ne voie pas le soucis, il y a des dealers qui ne détail pas en dessous de 20€, certains 50€, d'autres 100€ etcetc, c'est peut être plus pratique pour lui qui pourrait très bien ne pas avoir envie de se prendre la tête à  détaillé..

Surtout si derrière il y a la qualité, le poids et pas mal de clients.

Et non 60€/g de coke c'est correcte (du moins c'est les prix) , je ne comprends d'ailleurs pas la comparaison

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Ha oui dans ce cas les tarif sont cohérent . par contre la qualité sa personne pourra te dire ...

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

En fait, tout dépend si tu as les moyens financiers d'investir 50 euros dans du cannabis ( il faut reconnaître que ce n'est pas une petite somme ).

Et combien de grammes sont proposés pour cette somme.

Si mes souvenirs sont bons, se serait de l'ordre d'un 10 grammes, non ?

Il y a quelques dealers qui ne veulent pas s'ennuyer à  couper des petits morceaux.

Je les comprends, c'est un peu galère à  faire de la découpe, surtout si le produit n'est pas spécialement mou.

Une plaquette fait 200 grammes, il suffit de la couper en 10, puis certains morceaux en deux si le client désire n'en prendre " que " pour 50 balles.

Alors que des barrettes ( ou un autre nom, je ne suis plus à  la page depuis des lustres ), c'est chiant à  couper et ça multiplie la clientèle pour un tout petit peu plus de bénéfices financiers.

Au niveau du bénéfice/risque, il n'y a pas photo.

Pour ce qu est de la cocaine, j'ai plutôt tendance à  penser qu'il est dans les prix du marché.

Mais que je n'ai aucune idée de la qualité pour le prix qu'il affiche.

Si la qualité du produit est bonne, le prix me parait raisonnable.

Si c'est un dealos à  domicile, tu pourras goûter tranquillement le,produit et marchander s'il,devait être de piètre qualité.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
salut reck ,

par chez moi cedt plutôt 10e le gramme de weed et un tout petit moin pour de la resine super

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

Explorateur
Petit fantôme
Inscrit le 03 Jul 2017
203 messages
Il m'a dit qu'il ne détaillait pas la weed, car il ne vend que des "têtes" qui sont chez lui à  50€. Bon tout ça pour dire que j'ai été pas mal surprise du prix de ce genre de truc ( je n'avais jamais cherché à  acheter de cannabis, j'ai pas vraiment suivi le parcours le plus commun ^^ )

Quant à  sa coke, elle proviendrait de Guyane et serait pure. Ça me paraît un peu suspect mais bon

M'enfin merci beaucoup a tous d'avoir pris le temps de me répondre :)

Dernière modification par Explorateur (06 juillet 2017 à  00:08)


« ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade »

Hors ligne

 

Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Oui des tetes, de la weed quoi

Mais ce n'est pas le prix le critère principale qui nous permettra de t'aider a savoir si tu te fait douiller ou pas, mais le poids en grammes.

Je crois que tu n'as pas compris, 50€ ce n'est pas un prix universelle. C'est le prix d'un certain poids en grammes que lui décide de vendre à  tel ou tel prix.

Du cannabis ça se trouve à  partir de 10€ ou 20€ généralement.

Lui, de ce qu'on a compris hein... Ne détails tout simplement pas en dessous de 50€.

Dernière modification par Fenouil2 (06 juillet 2017 à  00:28)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

Tout dépend de la qualité de l'herbe en gros 1 gr coûte entre 5 et 15 € selon la qualité

Gêneralement c'est vers 7 euros le gramme donc pour 70€ tu as dix grammes

Le shit en France est un peu moins chère par chez moi du très bon polen qui s'effrite sans chauffer ou de la pâte bien grasse coûte 5e le gramme donc le dix à  50 ...

Tout est une question de poids s'il te donne 4gr pour 50€ à  part si c'est le haut de gamme d'un coffe, ben c'est pas bon s'il t'en donne au moins 7gr voir plus c'est ok, si la qualité est la ..

Pour la coke j'ai déjà  vu tout et son contraire mais la très bonne coke tourne plutôt vers 80 à  100€ pour 60€ c'est plutôt de la commerciale ..
Elle peut être correct mais ca ne serra jamais de la pure.

Après je ne connais pas ton fournisseur n'y ta région car il y a des disparités selon l'endroit où l'on se trouve, proche d'une frontière, a la campagne perdu, ou dans une métropole ..
bon déjà  avec les prix donnés tu peux te faire une petite idée et un autre conseil investie 20 ou 30€ dans une pesette

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

Sufenta a écrit

Après je ne connais pas ton fournisseur n'y ta région car il y a des disparités selon l'endroit où l'on se trouve, proche d'une frontière, a la campagne perdu, ou dans une métropole ...

Bien sur que je suis carrément d'accord avec toi ,

bien que j'ai déjà  vu des plans , surement des adeptes du dicton "pour vivre heureux , vivons cachés" , paumés dans des endroits improbables , dans le trou du cul du monde , et qui proposaient de la "qualité patate" à  des prix tout à  fait honnêtes super ...


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Oui Lalie il existe des personnes honnêtes et corrects partout mais c'est malheureusement pas la majorité j'ai connu des gars de quartier super reglos ou du pur matos dans le trou du cul du monde mais j'ai aussi vu des bites de la part de sois disant pote bref ce monde n'est pas une science exact .. et comme dit j'ai deja vu tout et son contraire ...

salut

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Bonjour au final, à  moins que j'ai raté l'information, il y a combien de grammes pour 50€ ?

@Reck t'es comme moi smile T'es à  la ramasse niveau prix du marché. (c'est souvent comme çà  quand on baigne plus dedans)

Apparemment la weed se vend entre 7 et 10€ le gramme sur notre territoire national adoré.
(au détail bien sûr)

Quand on sait que ça revient à  environ 40 centime le gramme a produire. (en indoor)
Ça pique un peu j'avoue....

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Effectivement, j'ai l'impression que je suis à  la ramasse de chez ramasse...

Quand je lis qu'un gramme d'herbe peut aller jusque 15 euros... Je me demande comment c'est possible que des gens achètent au prix là .

Bon, alors combien peut-il y avoir de grammes dans ce Pochon à  50 euros ?

Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
On se fait vieux smile

Ben il devrait avoir entre 5 et 8 g pour que ce soit honnête de nos jours.

Ceci dit à  ce prix là  je vais prendre une teille de vodka, de la viande pour le barbeuk et j'invite deux potes... (tabac inclu)

@Mas tu vas me récupérer dans le clan des vieux cons... (ou Ptetre que j'y suis déjà  en fait)

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Explorateur
Petit fantôme
Inscrit le 03 Jul 2017
203 messages
Bien le bonsoir à  tous

Excusez moi d'avoir tardé à  répondre hmm

Il y a 5g pour 50€ donc d'après vos dires ca semblerait tout à  fait correct.. ahlala mais ça coûte ben cher de se pourrir la santé (ironie voyons, calmons nous)

Et en effet, mettre 50€ dans de la plante, mieux vaut une bonne soirée entre potes

Merci à  tous, bien la bonne soirée !

Dernière modification par Explorateur (06 juillet 2017 à  22:35)


« ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade »

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Le prix de 15€ le gramme de weed n'est pas courant c'est pour un haut de gamme de coffe, 5 gramme à  50€ reste cher il faut vraiment une qualité +++ sinon c'est plus vers 7 ou 8 gramme pour 50€ ..

Encore une fois c'est une moyenne et ça dépend de ton plan ainsi que de ta région mais honnêtement je prendrais pas un 5g pour 50 € sauf si c'est une qualité de ouf ...

salut

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

yoshinabis a écrit

On se fait vieux,
@Mas tu vas me récupérer dans le clan des vieux cons... (ou Ptetre que j'y suis déjà  en fait)

Je suis vraiment navré pour toi .... wink     demon1

******************
******************

Concernant les tarots ,
niveau vente de beuhere , je connais que sur les petits festoches keupon , et pour 50 boules là -bas , tu te retrouves avec 10-12 grammes d'une beuh qui n'est pas vilaine punk-headbang ....
( Non ! Ceci n'est une publicité mensongère , ni une vieille technique de salopios pour essayer de faire rabouler du monde big_smile ....)


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

Explorateur
Petit fantôme
Inscrit le 03 Jul 2017
203 messages
Bien le bonsoir

Excusez moi d'avoir tardé à  répondre hmm

Il y a en effet 5g pour 50€, donc selon vos dire cela semblerait dans la moyenne.. pfiouu ce qu'il faut payer cher pour se pourrir la santé (ironie voyons, calmons nous)

Donc c'est vrai que quitte à  dépenser 50€ autant le faire pour une soirée entre potes !

Merci bcp, bien la bonne soirée à  vous :)

( Peut être que j'ai déjà  posté un msg très ressemblant il y a une dizaine de minutes mais je ne le vois pas - bug de mon tél ? Je ne saurais le dire, si tel est le ça, excusez le doublon boulet )

Dernière modification par Explorateur (06 juillet 2017 à  22:57)


« ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade »

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

Explorateur a écrit

Il y a en effet 5g pour 50€, donc selon vos dire cela semblerait dans la moyenne.. pfiouu ce qu'il faut payer cher pour se pourrir la santé (ironie voyons, calmons nous)

Donc c'est vrai que quitte à  dépenser 50€ autant le faire pour une soirée entre potes !

Je trouve que ça reste horriblement cher , à  moins qu'effectivement ,que ce soit de la super-super-super-patate ....
Et , ouais entre 5 meuge de beuh  et la bonne soirée entre potes ,
moi aussi je choisi la deuxième (et , en espérant qu'un-e pote en ramène de la beuh wink ...) ...




Private joke avec ExplorateurSpoiler


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

Explorateur
Petit fantôme
Inscrit le 03 Jul 2017
203 messages
Surprise surprise très chère LaLie, guess what ? Eeeh ouais, finie la belle vie salut salut salut

« ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade »

Hors ligne

 

Balmora
Nouveau membre
Inscrit le 20 Jun 2017
8 messages
Bonsoir!
Pour la région parisienne, en général ça varie selon les variétés et l'offre/la demande.

Pour la weed, personne ou peu se déplacent pour moins de 50€. Le poids varie entre 4.8 et 6g voire 8 si le mec est honnête (m'enfin...). Pour plus, je n'ai plus les prix en tête. Revenant de Bretagne récemment et ayant été habituée à des tarifs hautement différents (mais oubliés) je n'en consomme plus ou peu depuis mon retour sur Paris.
Pour le teuteu, c'est plus facile à detailler en 20 balles. De surcroît ils se font une belle marge. Pour 20€ ta barrette fera environ 3/4g. Pour 50€ entre 10 et 12g.
Par contre pour 330/ 350 euros (400 pour les moins chanceux) tu as 100g.

Finalement en terme d'économie il est préférable de prendre en grande quantité ou de partager avec plusieurs personnes.

Et pour la coke, le gramme vacille entre 60 et 90 voire 100 euros selon la qualité. À 60€ c'est rarement de la super came et de surcroît tu ne trouveras jamais "de la pure".

En espérant que cela puisse t'aider ^^
Bonne continuation!

Hors ligne

 

avatar
Gentle Iron
Maison Sucrée Maison
Inscrit le 18 Jul 2017
345 messages

coluche a écrit

salut reck ,

par chez moi cedt plutôt 10e le gramme de weed et un tout petit moin pour de la resine super

Au détail les prix ressemblent plutôt à ça en Ile-de-France.


«À mesure que l'on monte en haut de la société, il s'y trouve autant de boue qu'il y en a par le bas ; seulement elle s'y durcit et se dore.» Honoré de Balzac (1834)

Hors ligne

 

avatar
sydharta88
Banni
Inscrit le 04 May 2017
45 messages
Moi j'ai plus de chance la weed c'est 50 euro les 10G et de la très bonne critical + white weed o , critical cheese ,nother light..

Bon maintenant je fait pousser mais si j'en veux c'est ce prix la car tout mon cercle d'amis fait pousser on s'echange même certaine variété pour les gouter entre nous , je me rappele même plus la derniere fois ou j'ai roulé un pét de shit !!

J'ai pas a me plaindre le bon H me manque l'olive par exemple j'aimerai trop en avoir !!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Je me suis fais entuber ?
par Hayrock, dernier post 13 octobre 2017 par Hayrock
  26
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Le cannabis me fais psychoter
par ArcticMonkeys, dernier post 09 décembre 2015 par Mister No
  31
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - J'ai fais un malais avec 0,5g de cannabis
par PoPo2003, dernier post 18 mai 2019 par Mascarpone
  2

Pied de page des forums