Comment Consommer Sa Weed Quand On A Rien !!!

Publié par ,
6420 vues, 4 réponses
WEEDOS homme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Jul 2017
5 messages
Salut à tous!! Je suis en rad de slim.... Je veux prendre un peu de beuh mais la j'ai rien pour la fumer sad
Comment je peux la consommer ? En la mangeant (c un 10 balles) ? en faisant une tisane ? j'ai entendu dire que je pouvais la mettre au four 1 h et après la manger ? C'est des conneries ? Et est ce que ça sent très fort si je la met au four ?
Et sinon si vous avez des astuces pour être bien défoncé quand on à rien pour la fumer !
Svpppppp
voilà voilà merciii

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Tu peux te faire un verre, par exemple.

Une capsule de canette dans laquelle tu perces un trou et tu passes une épingle. Tu poses sur une table ou un truc avec un rebord.

Mets un peu de weed sur la tête d'épingle et allume.

Ensuite, souffle et mets un verre par dessus.

Il va se remplir de fumée.

Approche le verre du bord, Mets toi en dessous et aspire la fumée dégagée.

Sinon, pour décarboxyler, mets au four à 120 degrés pendant 28 minutes.

Mais il te faudra passer par la fabrication de beurre de Marrakech, de lait ( entièr ) au cannabis ou de l'huile au cannabis avant de consommer.

Attention aux dosages, pas plus de 0,3 gramme et cette pratique tend plus du voyage cannabique qu'une défonce " classique ".

Une dernière astuce, vide une cigarette en conservant le tube intact. Prend un peu de tabac et mélange avec la beuh.

Remet ce mélange dans la cigarette en tassant assez souvent sans trop forcé.

Après un dur labeur, tu devrais avoir une cigarette au cannabis.

Perso, j'en levais le filtre et le remplaçais par un carton mais apparemment c'est inutile.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

WEEDOS homme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Jul 2017
5 messages
merci merci , mais après une bonne lecture sur des forums qui parlaient de SPACE YAOURT et tout ça ma donné envie... Donc si je résume,
Je prend ma beuh, je la téfri, je prend du lait (jsp combien), je fait bouillir avec du beurre pendant 30 min  (jsp combien) je filtre avec un torchon, après j'ai du lait à la beuh et j'en fais quoi ? je la boit ? j'ai pas envie de faire une préparation pendant 3 h
c'est ça ? tu pourrai me donner plus d'indic ?
^^ mercii

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Oui
en gros les molécules actives vont dans le sgraisses et sont renforcés par la chaleur
a+

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
si tu procédé comme ça compte plus sur 1h...

fait attention à quantité égale l'effet est beaucoup plus long et fort.  La monté peut être longue donc attend au minimum 1h30 avant de redrop si tu pense ne rien sentir

;p sphax

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Pourquoi mon pote ne ressent rien quand il fume ?
par Riiner, dernier post 06 novembre 2018 par Kurupt66
  12
logo Psychoactif   6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Des conseils pour commencer la weed quand on est pas fumeur ?
par xkoqpa, dernier post 08 avril 2021 par psychodi
  15
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10392 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums