Fini pour moi

Publié par ,
3096 vues, 2 réponses
Chenille femme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Aug 2016
10 messages
Chers amis,
Boulversé par la nouvelle tout comme vous ??
Ce matin dernière boîte de Paderyl avec 4 bières par dessus pour en arriver à la conclusion que plus aucune substance ni dope ne pourra m'enlever le poids que j'ai sur le cœur....
Plus rien ne m'enlève l'angoisse au quotidien, la code ou l'alcool y parvenait mais là c fini
Je vais devoir vivre avec l'angoisse que mon mari me trompe parce que je n'ai pas assez maigri, qu'il me regarde de travers à la piscine car j'ai des bourrelets
Je vais devoir affronter cela seule sans l'aide de mes petites pilules rouges...

Courage à vous tous
J'aimerais être plus forte et contenter mon mari je n'aurais alors plus de problèmes mais je suis faible ???

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

J'ai plutôt tendance à penser que c'est ton mari qui a un soucis...

L'amour est un sentiment qui passe bien au delà du physique.

Ma femme pourrait prendre 40 kilos que je serais toujours aussi amoureux d'elle. Et il ne me viendrait pas à l'esprit d'avoir honte de son physique.

Que faire du regard de l'autre quand l'être aimé est auprès de soi ?

J'aurais une petite question indiscrète... Que t'apporte donc ton mari au quotidien ?

Comme sentiment positif, j'entends.

Je ne veux bien évidemment pas insinuer qu'il est temps de le,quitter et de te prouver à toi même que l'herbe est surement plus verte ailleurs.

Je trouve simplement dommage de rendre la personne avec qui on partage sa vie aussi mal pour une question de physique, sachant que la beauté n'existe pas ( au 19eme siècle, les femmes bien en forme étaient beaucoup plus appréciées que les dames qui n'en possédaient pas ).

Tu as pensé à comment tu allais géré l'impossibilité à te procurer librement de la codéine ?

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

geosadak homme
Psycho junior
Inscrit le 25 Jan 2017
304 messages
Chenille,

Sans vouloir paraitre un peu trop cash, et pour connaitre les deux substances, une beaucoup mieux que l'autre.. L'alcool n'est pas une solution. Le rapport bénéfices / désagréments s'inverse un jour ou l'autre et l'angoisse que tu gères avec s'amplifiera de jour en jour.

Ce que tu fais c'est de l'automédication, tu te sens mal, ça te rend anxieuse, angoissée et tu consomme de l'alcool et de la codéine pour masquer ça.

Un jour ou l'autre cela n'aurait plus fonctionné et l'alcool serait devenu un anxiogène.

Je ne peux que te conseille d'aller te faire aider ! C'est ce que je fais moi même actuellement.

Et concernant ton mari, je ne juge pas, mais je rejoins Reck.

Bon courage, fais le premier pas, les autres viennent tout seuls :)

Dernière modification par geosadak (13 juillet 2017 à  17:02)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - La fête est fini..
par Psychofaya, dernier post 14 mai 2023 par Psychofaya
  7

Pied de page des forums