Quantité para

Publié par ,
8954 vues, 2 réponses
avatar
FrenchCore-Man homme
Banni
Inscrit le 02 Jul 2017
25 messages
Bonjour,

voilà je me pose une question depuis quelques temps et je ne trouve pas la réponse auprès de mes amis,

alors je me décide à la poser ici.

en soirée, quand je faisait des soirée md,  je me préparais 10 para de 0.1
les para de 0.1 me font effet une heure, alors je redrop toutes les heures pour être bien.
au début de mes perche tout se passait bien, jetait bien défoncer toutes la nuit mais maintenant que je fait ça, je suis dans un état second lors de la prise du deuxième para.. je faze pendant 45 minutes, j'oublie le début de ma phrase quand je parle à quelqu'un ce qui crée des situation parfois.. surprenantes, et je devient totalement abruti! comme faire un rêve éveillé je n'ai plus le contrôle de rien!!!


après quelques mauvaise expérience j'ai arrêtée pour essayer les para de 0.2.


avec les para de 0.2, absolument toutes mes perches se passe super bien! un vrai truc de ouf! j'ai le contrôle de mon corps et de mon esprit, je suis juste heureux, je bouge et j'aime la vie comme jamais! tout en étant complétement défonce.. bref, une perche dont tout le monde rêve!
je redrop mon para de 0.2 toutes les deux heures.


donc maintenant ma question :

prendre un para de 0.1 toutes les 1 heures  revient à la même chose que prendre un para de 0.2 toutes les 2h.

alors pourquoi avec les 0.1 je connaît l'enfer alors qu'avec les 0.2 le paradis?
et pourquoi cela me fait t'il ça?

j'attends vos lumières pour m'éclairer,

amicalement,

frenchcore-man

L'introspection de la MDMA est de loin la meilleur façon de découvrir sa vrai personnalité.

Hors ligne

 

avatar
JuJuBo homme
Lecteur silencieux
Inscrit le 08 Dec 2016
27 messages
Salut FrenchCore-Man,

Je ne vais pas vraiment répondre à ta question (je ne m'y connais pas assez), mais je vais commencer avec la question habituelle qui rentre souvent en compte : a quelle fréquence prends-tu de la MDMA? 1 fois par semaine ? 1 fois par mois ? Et combien de fois redrope-tu pendant la soirée ?

En tout les cas il faudrait penser à tester ta MD (pureté et composition) si ce n'est pas déjà fait : un para de MD c'est normalement 0.1-0.2 gr. Avec ça tu en as pour 3h à 5h d'effet, et tu peux faire un redrope (mais c'est peu recommandé) de la moitié de la dose d'origine après 2h de trip. Jamais plus de 1 redrope.
Et bien sûr, il faut laisser 6 semaines entre chaque prises.

Sinon de ce que tu décris, c'est peut être que ce que tu prends est de la MD trop coupé\pas assez pur. D'où le peu d'effets (et peut être aussi les effets indésirables).
Mais je préfère laisser une personne mieux informé te donner une meilleur analyse.

En tous les cas évite plus de 1 redrope, c'est vraiment important (autant que de se laisser 6 semaines entre chaque prise pour que le corps rétablisse ses réserves de sérotonine).

Dernière modification par JuJuBo (14 juillet 2017 à  21:02)

Hors ligne

 

avatar
thai006 homme
Banni
Inscrit le 25 Jan 2016
198 messages
peso  nous on fais des redrop apres 3 heure le 1 er parachute

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Faire mes para
par Haackn, dernier post 18 août 2022 par Wolfyy
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Para + Taz ?
par AlphaDma, dernier post 29 août 2020 par AlphaDma
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Para ou dilué
par calcyfer, dernier post 01 juin 2016 par calcyfer
  8

Pied de page des forums