shit avec monté tres forte puis etat de "stase" cours et faible

Publié par ,
3909 vues, 8 réponses
tom99 homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jul 2017
3 messages
Bonjours

Je m'apel tom je vien de faire 18 ans je suis étudiant en sti2d je passe en terminale 

j'ai commencer le canabis (shit et weed) au début de cette année (maxi une fois toute les 2 semaine)

puis hier j'avais plus rien donc je suis aller voir mon revendeur pour voir ce qu'il avait il ma vendu 20 de shit mais il ma dit "fais très attention je sais pas pourquoi mais il tape très fort des le début"
donc sur ces conseil je met la moitier par rapport a mon habitude

apres avoir fumer trois lates équilibre impossible a tenir tête qui tape comme avec du Popper blanc comme un cul
impossible de finir le bédo

ça ma vraiment fais peur comme un début de bad
pourtant j'ai vachement pris l'habitude de fumer depuis la période du bac 150€ de weed et 50 de shit en 1 mois j'ai fais un bad vraiment flipant (je ferais un (bad)trip repport bientôt)

parcontre l'état de "stase" après la montée est vraiment léger et ne dure pas maxi 1h30 je dirais même si a chaque fois je m'endormais ou me coucher après le bédo

bref je m'en remet a vos avis je sais pas si le produit est vraiment fort ou si il est coupé

merci de m'avoir lu .

Hors ligne

 

avatar
Junkrat homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jun 2017
33 messages
Salut,

Alors, je ne vois que deux choses qui pourrait provoquer cet état.

1- Soit le produit est bel et bien coupé, et dans ce cas je te conseille de faire testé ton shit, de changer de revendeur ou de ne plus acheter de shit chez lui.

2- Soit c'est un genre de placébo, c'est à dire que ton revendeur t'as raconté un peu n'importe quoi pour te donner envie d'le fumer ( du style "oé c tro b1 ca defons grv lol" ). Les vendeurs sont capables de raconter tout et n'importe quoi pour vendre aux amateurs.

Je pencherais quand même plus pour un produit coupé et je te recommande donc de faire attention quitte à mettre une quantité bien plus faible dans tes joints.

Peace, Junkrat.

La drogue a ses raisons que la raison ignore.

Hors ligne

 

tom99 homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jul 2017
3 messages
salut Junkrat

je pense qu'il est coupé quelque chose mais a quoi ?

mon revendeur est un gars  sérieux (45ans) il ma bien mis en garde qu'il avais des effets très fort mais j'ai quand même voulu goutter

la pour le coup je met 1/3 de la dose normale et c'est déjà très bien

Hors ligne

 

avatar
Junkrat homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jun 2017
33 messages
L'âge de ton revendeur n'a rien à voir avec le fait qu'il puisse t'influencer.
Mais comme tu le dis il avait plutôt m'air de te mettre en garde donc effectivement un produit de coupe et non une incitation dissimulée à acheter.

Pour ce qui est du produot de coupe ca peut etre tout et n'importe quoi, le seul moyen de le savoir est de faire un test.

Je t'invite à lire le wiki sur le sujet parce que là dessus je ne m'y connais pas trop, je ne fume que du cannabis, la résine ne me plait plus !

La drogue a ses raisons que la raison ignore.

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
salut,

il est aussi possible qu'il soit juste très fort ...

est ce qu'avec ton 1/3 tu as eu des effet inhabituel ??

;p sphax

Hors ligne

 

tom99 homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jul 2017
3 messages
junkrat
je me renseignerais sur les test

sphax
avec 1/3 j'ai les effet normaux avec une monté forte aussi mais largement plus gérable que la première fois

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
ça tend à confirmé ce que je pensai wink tu dois avoir un shit plus fort que ce dont tu as l'habitude. Il ne faut pas toujours voir le mal et la coupe partout fume_une_jointfume_une_jointfume_une_joint

;p sphax

Hors ligne

 

Terpaine homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Jul 2017
50 messages
Salut  je suis d'une régions ou le shit et asser bon 
jamais mes arriver une telle défonce surtout avec 3 taffs
Ces chit couper font peur quand-même...

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

sphax a écrit

ça tend à confirmé ce que je pensai wink tu dois avoir un shit plus fort que ce dont tu as l'habitude. Il ne faut pas toujours voir le mal et la coupe partout fume_une_jointfume_une_jointfume_une_joint

;p sphax

Je plussoie

Tu sais, le shit actuel varie de 5% à plus de 50% de THC selon que tu aies une troisième frappe de marocain traditionnel ou un shit fait en France et extrait à l'eau glacée (iceolator).

Donc, ne cherches pas de suite la coupe quand le produit est bon. Je me rappelle un jour d'hiver à Munich où j'avais sen poche une boulette de 1/4 de gramme de "iceolator" noir et mou, sentant fort la bonne herbe.

Arrivé à 17 heures dans la foire du marché de Noel, pris par un malaise, je me suis roulé dehors une clope avec quelques  mini crotouilles du shit en question. Résultat = apaisé pour toute la soirée avec une quantité ridicule (une crotte de nez). 

Peut être coupé, peut être simplement un très bon produit.

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » shit avec monté tres forte puis etat de "stase" cours et faible

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Shit qui fait vomir ? Shit au medocs ?
par Twimdz420, dernier post 12 mai 2021 par Twimdz420
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Joint - Fumer avant les cours
par jeff44, dernier post 10 septembre 2018 par Core a Corps
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Huile (BHO, wax, Rosin) - Decarboxyler le hasch ? (urgent préparation en cours !)
par Morrissey, dernier post 17 octobre 2023 par Pesteux
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10393 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums