shit avec monté tres forte puis etat de "stase" cours et faible

Publié par ,
3909 vues, 8 réponses
tom99 homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jul 2017
3 messages
Bonjours

Je m'apel tom je vien de faire 18 ans je suis étudiant en sti2d je passe en terminale 

j'ai commencer le canabis (shit et weed) au début de cette année (maxi une fois toute les 2 semaine)

puis hier j'avais plus rien donc je suis aller voir mon revendeur pour voir ce qu'il avait il ma vendu 20 de shit mais il ma dit "fais très attention je sais pas pourquoi mais il tape très fort des le début"
donc sur ces conseil je met la moitier par rapport a mon habitude

apres avoir fumer trois lates équilibre impossible a tenir tête qui tape comme avec du Popper blanc comme un cul
impossible de finir le bédo

ça ma vraiment fais peur comme un début de bad
pourtant j'ai vachement pris l'habitude de fumer depuis la période du bac 150€ de weed et 50 de shit en 1 mois j'ai fais un bad vraiment flipant (je ferais un (bad)trip repport bientôt)

parcontre l'état de "stase" après la montée est vraiment léger et ne dure pas maxi 1h30 je dirais même si a chaque fois je m'endormais ou me coucher après le bédo

bref je m'en remet a vos avis je sais pas si le produit est vraiment fort ou si il est coupé

merci de m'avoir lu .

Hors ligne

 

avatar
Junkrat homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jun 2017
33 messages
Salut,

Alors, je ne vois que deux choses qui pourrait provoquer cet état.

1- Soit le produit est bel et bien coupé, et dans ce cas je te conseille de faire testé ton shit, de changer de revendeur ou de ne plus acheter de shit chez lui.

2- Soit c'est un genre de placébo, c'est à dire que ton revendeur t'as raconté un peu n'importe quoi pour te donner envie d'le fumer ( du style "oé c tro b1 ca defons grv lol" ). Les vendeurs sont capables de raconter tout et n'importe quoi pour vendre aux amateurs.