Dxm en Belgique

Publié par ,
6846 vues, 2 réponses
ldsxm
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jul 2017
1 message
Bonjour, étant un consommateur régulier de dxm j'aimerais savoir avec la nouvelle loi est-il possible d'acheter du tussidane sans ordonance en Belgique.
big_smile

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Pour le moment, le dextrometorphane est disponible sans prescription médicale en Belgique.

Il est donc en vente " libre ".

Par contre, au vu de l'évolution de la législation française, les pharmacies n'assurent plus la livraison à domicile dans ce pays.

Il faudra donc aller en Belgique pour acheter ce médicament directement en pharmacie... Avec le risque de se le faire confisquer par la douane en cas de contrôle et quelques petits soucis vis à vis de la législation sur l'importation de médicaments si les autorités pouvaient prouver l'achat en dehors du territoire.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Elså: Homme de goût
Nouveau membre
Inscrit le 17 Aug 2017
1 message
J'ai réussi à commander du DXM depuis la Belgique, c'est encore tout à fait possible, malheureusement le soucis est que tous les sirops ( pas de comprimés ou je n'ai pas trouvé ) belges sont sans sucre et contiennent ce fameux "sucre de synthèse" qui va pomper toute l'eau de ton corps et te retourner le bide malgré toute les précautions qui soit... Alors si des personnes sont déterminés pour trouver le sirop ou les comprimés qui feront le bonheur de tous, lâchez-vous, les sites belges sont encore opérationnels super

Be-Bop-A-Lula

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] DXM Belgique
par Marak, dernier post 20 mai 2017 par Marak
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Achat dxm Belgique
par Bingé, dernier post 19 juillet 2022 par Bingé
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Dxm en belgique ? sirop ou comprimé ?
par psyloshit_, dernier post 01 novembre 2021 par Foxtrot
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums