Ingestion cannabis après préparation / aucun effet

Publié par ,
7289 vues, 3 réponses
Willy91
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jun 2017
46 messages
Bonjour,

Fumeur depuis de nombreuses années j'avais jamais essayer la consommation par ingestion sauf une fois a Amsterdam et j'avais ressentit aucun effet.

Sur ce forum j'ai lu pas mal de poste sur ce mode de consommation j'ai donc voulu tenter.
J'ai pu lire qu'on pouvait decar la beuh au four et l'avaler comme ça sans préparation (j'ai horreur de faire la cuisine).

Hier j'ai donc grinder 1g de beuh que j'ai mis au four a chaleur tournante a 120 degré pendant 35 minutes.
Je me suis fais 2 para et j'ai avaler ça ventre vide.
Aucun effet ....

Je me suis dis que j'avais merder quelque part ?

Aujourd'hui j'ai voulu retenter l'expérience en faisant du space milk et cette fois ci avec 2 grammes de beuh.

En plus du lait entier j'ai rajouté de la crème fraiche entière et du sucre cannel, j'ai laisser bouillir, j'ai rajouté la beuh grinder et j'ai tout laisser a feu doux pendant 1h30 en remuant régulièrement.
Aucun effet egalement ( la ca fait 1h30 ).

A chacune de ses expériences j'avais pas fumer avant (j'essai d'arrêter la j' voulais juste tester ce mode de consommation).
La beuh est bonne et forte c'est de la critical + en indoor faites par un pote.
Je suis un gros fumeurs mais habituellement 1 ou 2 pet de 0,3g me mette assez bien. J'ai perdu 3g en 2 jours je suis un peu dégoûter j'aurai du les fumer ^^.

Ai je mal fait les choses ??  Suis-je insensible ?? Aurait t'il fallu mettre 10g de beuh ? (Hors de question de mettre 10g)

Pour le space milk j'ai suivit un tuto mis en ligne sur ce forum et renvoyant vers un site très connu.

En attente de réponse wink

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

Hors ligne

 

avatar
NeoX
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages
Salut Willy,

Je suis moi-même amateur de beuh (vapo et ingestion).

Je ne sais pas trop où ça a foiré, mais l'insensibilité je n'y croit pas trop (ou alors ça te ferait rien non plus quand tu fumes !).

Perso, je décarb dans un peu d'huile d'olive à 120° pendant 30mn. C'est très efficace...
Je mets à peu près le double de ce que je mets habituellement dans le vapo, et c'est parti pour 4 à 5h minimum.
C'est juste plus long à monter que la vapo : 40 à 50mn pour les 1er effets, le maximum étant atteint environ 2h à 2h30 après l'ingestion (ça dépend aussi si j'ai l'estomac vide ou non)

Inutile de mettre 10g, ce serait du gachis si ça ne marche pas, et si ça marche tu vas te retrouver sur Mars !

Es-tu sûr de la t° réelle de ton four ? As-tu testé avec une sonde thermique ? Etais-tu à jeun ou avais-tu mangé avant ?

Je n'ai pas vraiment d'explication, essaie de tester avec un peu d'huile d'olive (c'est censé éviter d'éventuelles pertes par évaporation).

Le space-milk, je n'ai jamais essayé...

Tiens-nous au courant de la suite.

NeoX

Hors ligne

 

Willy91
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jun 2017
46 messages
Salut Neox,

Bas pour le coup ça m'a un peut refroidit je pense que mes 2 préparations étaient bonnes (vu que ça a marcher pour d'autres post) mais que j'ai une trop forte tolérance au cannabis.

En faisant des recherches on peut voir que la demi vie du thc et très longue ça va de 30h a 8 jours avec une moyenne de 4j (plein de site en parle mais les chiffres sont différents mais pour un gros conso la demi vie est plus longue). Apparemment par ingestion tu perds beaucoup de thc mais c'est rattraper par le fait qu'il est synthétiser différemment par le foie.
En moyenne a 1,7g par jour quand je travail et 2 a 3g quand j'suis en vacances (et la j'suis en vac) j'devais avoir un taux de thc dans le sang trop important quand j'ai ingérer du coup j'ai pas ressentit l'effet c'est ma seule explication.

Après une attente de 2h a chaque fois bas j'me suis fumer un pet et c'est vrai que j'avais un peu le ressentit que c'était déjà le deuxième (alors que c'était le premier de la journée). Perso j'aurai préféré les fumer ces 3g !!!!

A chaque fois c'était le ventre vide...

Quand j'aurai l'occaz je tenterai t'as méthode avec de l'huile mais j'essaierai de pas fumer pendant 2/3jours avant ...

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

Hors ligne

 

avatar
puffandco
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jun 2017
9 messages
à mon avis, la décarboxylation est incomplète car avec 1 gr de weed @~12%THC, ça donne une ration de 120 mg de THC pur.

probablement de quoi assommer un bison quand on imagine que la dose recommandée pour un débutant est de 10 mg de THC pur.. (source)

                    thinking

conversion fahrenheit en celsius:
300F = 149°C / 250F = 121°C / 245F = 118°C / 212F = 100°C

https://files.merryjane.com/uploads/ckeditor/pictures/989/content_decarb-table-consulting.jpg
(source)

edit: correction des chiffres

Dernière modification par puffandco (20 juillet 2017 à  04:43)


honni soit qui mal y pense

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Ingestion cannabis après préparation / aucun effet

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arrêt du cannabis et reprise un mois après : presque aucun effet?
par emkz, dernier post 03 juillet 2020 par 9Benzino3
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Doute sur la préparation pour ingestion (space ckookie)
par Voyager3, dernier post 07 août 2019 par Stal'Cair
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Plus aucun effet après le premier joint
par Ginto, dernier post 27 mai 2021 par Junky
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums