1ere fois DOB prise de conscience

Publié par ,
7605 vues, 6 réponses
avatar
brown billy
Camé
Inscrit le 15 Jul 2017
25 messages
Bonjour ou bonsoir cela dépend de l'heure a laquelle vous lisez ce message smile

Alors voila je me présente un peut pour mieux comprendre la suite, jai 18 ans et je suis un " teufeur " niveau drogue jen ai deja essayer une panoplie : Keta, coke, md ( et dérivés ecsta..), rabla, speed, ske,codéine et tout le bordel avec, je fume évidement, pcp, dob, lsd.

Voila donc jetais rentrer dans un train quotidien et jy suis toujours avec des amis nous nous droguons tout les week ends, un week end sans drogue et nous nous demandons quoi faire de notre vie comment nous occuper ce qui ma forger une petite experience sur un large rayon de drogue.

Un jour un amis a moi ma donner un trip au dob un dériver du lsd il me semble enfin cest pas la meme molécule mais sa y resemble enfin bref, étant septique avec ce que tout le monde raconte dessus a amplifier les chances de faire un bad ect... Enfin bref a une soiree chez un amis donc jai manger ce carton au debut je me disais bah cest quand que sa monte ? Comme tout le monde je crois ^^ ce que je ne savais pas cest que le dob met au moins 3h a monter donc dans l'attente du produit je m'occupe et a un moment je commence a voir l'écran de mon téléphone bouger le sol ce modifier et les murs a bouger aussi cest a ce moment que je comprend que le dob modifier la perception de notre environnement les murs bouge enfin tout bouge et change un peut de forme et je ne sais pas comment l'expliquer mais la " defonce " au dob lsd nest pas que hallu elle est vachement mental ya tout un truc derrière, après 15h a bien triper et a cracher du sang avec des amis je decide d'amorcer ma descente avec de la rabla très efficace jai dormis comme un bébé une fois réveiller le premier sentiment qu'il mes venue cest : Je dois recommencer...

Je dirais 1 mois plus tard j'achète un carton dénommé dragon a un amis, charger a 200 microns enfin bref les arguments des vendeurs ont connais mais faut faire attention quand même wink
Donc je me cale chez mois j'invite des amis et nous devions participer a la rencontre dr peacock ziqooh vortek's pour ceux qui connaissent c'était a nantes au club 25 un évènement que nous avions prévu bien longtemps a l'avance donc il est 17h je suis chez moi avec un amis jattend encore 4 autres de mes amis, nous devions aller au club 25 pour 23h a peut pres a 17h je décide de prendre mon demis carton essayant de le découper comme un trimard jai pas réussie du coup jlai manger en entier x) et la une heure après ... la tenture de mon salon bougeais les lumière ce captais sur mon humeur tout me semblais tellement mieux que la réalité.

Toujours sous trip a 22h nous partons de chez moi pour le club 25 enfin bref grosse enlise ont a pas pu rentrer a cause des videurs qui ont fais de la merde, dégouter ont rentre chez moi je me cale dans ma chambre avec deux de mes amis mes autres était rentrer chez eux je me tape la plus grande fonsdale de ma vie jai manger 2 pizza c'était refesant je trippais sur ma tele qui n'était meme pas allumer et donc vers 7/8h mes amis dormais mais jetait rester éveiller a kiffer mon trip tout seul vers 10h j'essaie de m'endormir car la vision des hallucination commençais a m'ennuier enfin a peser et a m'épuiser mentalement enfin je réussie a m'endormir et je me reveille a 14h en pleine forme mais durant tout mes trip jetait conscient enfin je suis sortie dehors et jai retrouver le chemin de chez moi parfaitement je veut dire que je me rendais compte de tout et juste le faite d'avoir une vision différente du monde ma chamboulé car nous somme d'accord le lsd nest pas hallucinogène ya un truc plus gros derriere niveau mental.

Je vous raconte tout sa pas pour raconter mon experience sous lsd enfin un peut mais surtout ma prise de conscience sur la societer et le monde dans le quelle je vie, de base jai un esprit asser conditionner et donc depuis ma prise au lsd dob jai un sense critique beaucoup plus évoluer enfin comment l'expliquer..

Je me suis réveiller jai pris conscience quand le monde dans le quelle ont vie nest qu'une supercherie : La mode la beauté ce nest qun ideal qua fixer la société a atteindre
Le simple fait de payer pour manger quelque chose qui est indispensable a l'homme la société a mis un prix dessus et nous le vend je n'accuse pas totalement la société dans la quelle ont vie ( un peut quand meme ) mais juste lhumain d'être trop con pour sen rendre compte.
Pour moi l'école le travaille la base sur laquelle nous vivons nest pas la bonne nous devrions vivre comme ont le souhaite vraiment, le lsd ma fais comprendre que nous ne pouvons pas parler du monde sérieusement cest quelque chose de tellement grand comme l'humain avec un potentiel infinie mais nous nous regroupons dans notre petite bule de confort et de securiter je pense que lhumain a trop peur de penser par lui meme et que cest année de conditionnement nous en empêche sérieusement ont en est réduit ce faire la guerre la plupart ne savent pas pourquoi nous décimons des forêts pour y construire quelque de " meilleurs " des milliers de gens homme femme enfant meurt de faim et le simple fait de ne pouvoir rien ny faire me répugne je suis étudiant en etude d'architecture et avant j'aimais les cours mais depuis je ne peut plus assister a un seul cours le simple fait dy aller me dégoute le bourrage de crane constant que nous subissons.
On na pas a fixer de propriété sur la terre elle est a personne ont est tous citoyen du monde, les frontière ne devrais pas exister.

Il y a quelque temps jai parler a une amis et je lavais critiquer sur sa grosseur enfin nous passons notre temps a nous traiter de gros con enfin ont a l'esprit vachement ouvert je sais pas très malin de ma part enfin bref elle ma envoyer chier en me disant que je jugeais sur le physique et elle avais pas totalement tord je lui ai répondu ceci : Nan mais desoler tkt jai deja ce genre de reflexion aussi en étant " jeune " et jen ai chier avec mon daron avec sa ta raison de tenerver enfin tu dois le faire vu comment lhumain est con ta du en chier avec sa et je comprend que ta plus envie de l'entendre je trouve juste dommage qu'ont ce laisse dictée un ideal physique et moral par la putin de societer dans laquelle ont vie, je pense que c'est juste lhumain qui est trop con et qui as peur de pensée par lui meme il préfère qu'ont le fasse a sa place c'est plus simple.

Voila je sais que je critique beaucoup et que je ne suis surement pas claire dans mes propos enfin en tout cas jai essayer de l'être le plus possible je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe enfin tant que j'ai reussie a me faire comprendre cest le mieux smile

Maintenant jai pas fais ce post pour rien j'aimerais voir votre vision des choses, racontez moi vos premiere prise avec le lsd, corriger moi sur ma prise de conscience si je me trompe l'expérience est toujours bonne a prendre :)

Dernière modification par brown billy (19 juillet 2017 à  00:28)


Ya pas plus fou qu'un fou qui ce crois fou

Hors ligne

 

Garsduso
Psycho junior
Inscrit le 07 Mar 2017
257 messages
Une porte s ouvre ....
Elle ne se referme jamais entièrement
C est un professeur le LSD
Profites en pour te demander pourquoi tu t ennuis sans drogue le weekend

Hors ligne

 

avatar
brown billy
Camé
Inscrit le 15 Jul 2017
25 messages
Cest vraiment étonnant de voir la diversité de notre monde, le lsd ma vraiment ouvert un porte comme tu dis et maintenant je passe mon temps a me poser des questions et a m'interroger sur la société dans la quelle ont vie, il y a trop de possibilité de choses que l'ont ne sais pas.

Je n'ai toujours pas la réponse a cela, je pense enfin que passer tant de week end a me droguer est devenue une habitude et le faite que ce sois tellement plaisant et illégale aussi. Déjà je comprend pas comment une tel drogue peut être illégale, elle éveillerais plus d'un esprit.

Dernière modification par brown billy (18 juillet 2017 à  15:25)


Ya pas plus fou qu'un fou qui ce crois fou

Hors ligne

 

Garsduso
Psycho junior
Inscrit le 07 Mar 2017
257 messages
Bien utiliser c est un outil formidable
Presque un don
2 - 3 sessions par an pour ma part
Ça me recentre deculpe ma créativité et stabilisé mon humeur
Un grand monsieur ce Hoffman

Hors ligne

 

avatar
brown billy
Camé
Inscrit le 15 Jul 2017
25 messages
Juste 2 prises en 2/3 mois sa ma ouvert l'esprit, cest une drogue puissante au niveau de l'esprit et au fond de moi je sais que je ne dois pas en abuser mais pour l'instant cest deux prises ce sont très bien passer donc autant continuer a petite dose

Ya pas plus fou qu'un fou qui ce crois fou

Hors ligne

 

avatar
lft212121
Nouveau membre
Inscrit le 09 Dec 2015
12 messages
on s'ouvre l'esprit surs le monde on commence a comprendre que l'univers et un tous que l'individualisme n'est qu'une illusion crée pars ses décenie ou l'homme n'a sans relache chercher un but a sont existente si futile et insignifiante.
se professeurs si suprenant qu'il nous change a jamais pars le changements de perseption de la vie en elle meme on voit enfin que cette vie que l'on nous offre n'a pas pours but tous ses imposation de la societé mais simplement de vivre.

jahhhhh rastafire

Hors ligne

 

avatar
brown billy
Camé
Inscrit le 15 Jul 2017
25 messages
Une magnifique raison de penser enfin la plus concrete qui sois, sa me fais plaisir de partager ce sentiment avec d'autres personnes et d'avoir d'autres visions du monde.

Dernière modification par brown billy (19 juillet 2017 à  00:27)


Ya pas plus fou qu'un fou qui ce crois fou

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] DOB - Première fois D.O.B, légal en France ?
par xd, dernier post 02 mars 2018 par Manuel_Marshall
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] 1CP-LSD - TR 1ere fois sous 1cp-lsd
par Piliste, dernier post 27 novembre 2020 par Piliste
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 1CP-LSD - TR 1ere fois 1cp lsd
par sewer-rat, dernier post 25 novembre 2020 par sewer-rat
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] DOB, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums