Plus belle la vie, sous MDMA!

Publié par ,
4518 vues, 1 réponses
Wunderbach homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Jul 2017
12 messages
Bon je ne suis pas débutant mais j'ai jamais abusé question MD... mes paras sont souvent très lights, j'évite de me mettre une torchée j'aime bien le coté euphorique, relaxé, l'impression que la soirée est plus vive sous md, mais j'en abuse pas.