Plus belle la vie, sous MDMA!

Publié par ,
4518 vues, 1 réponses
Wunderbach homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Jul 2017
12 messages
Bon je ne suis pas débutant mais j'ai jamais abusé question MD... mes paras sont souvent très lights, j'évite de me mettre une torchée j'aime bien le coté euphorique, relaxé, l'impression que la soirée est plus vive sous md, mais j'en abuse pas.

Mais un jour j'ai passé le cap pour une soirée paras très corsés, mais il n'y avait pas que ça avant de taper mon premier para, j'avais pris un peu de coke et de , je sais que la MDMA annule un peu l'effet de la kétamine donc j'ai d'abord profité de ce que j'avais de keta, une fois sorti du coton, je suis parti m'envoyer mon para, mais j'étais avec une nana, j'avais pas mal de sentiments pour elle, enfin elle m'attirait quoi, et c'est elle qui avait la MD, elle avait déjà fait les paras... Je voulais pas faire le chieur alors je l'ai avalé sec, mais en le prenant dans mes mains j'ai capté qu'elle avait mis la dose, et je sais qu'elle avait un bon produit, elle est pas du genre a acheter sa came chez un marchant de tapis en rave, sous l'effet de l'alcool, le temps d'attente de la montée passe sans soucis, et a un moment je vais au chiotte pour me faire un trait de coke, en allant au chiotte je commence à me sentir bien, et tout est plus vif, je sens que ça monte, les lumières scintilles, c'est très plaisant, mais une fois au toilette tout part en sucette, j'ai des visu, l'impression que tout est en pixel, ma vue se mets à partir en cacahuète mais c'est extrêmement plaisant, je reste concentré sur mon bras pendant presque 2 minutes, je me mets à le regarder, et d'un coup j'ai l'impression que le temps s'est arrêté,  j’entends plus personne dans les chiottes, c'est calme... je ressens les basses qui font trembler la céramique des chiottes, des accoues très lents, j'ai du mal à me faire mon trait, je n'arrive pas à décrocher j'arrête pas de regarder ma main, mais je précise... aucune anxiété! Je suis définitivement BIEN!

Bon pour finir j'arrive à faire mon bordel, je sors des chiottes et tout est lumineux, j'ai l'impression d'être dans une toute autre soirée! Je retourne vers ma pote et je me mets à lui parler mais là j'ai du mal, j'arrive pas à parler, enfin je parle trop vite, je n'arrive pas a me concentrer, donc sous le malaise du silence, je décide d'aller danser (je danse jamais!), je transpire comme un bœuf, mais je m'en fous je suis bien, je sais pas si je danse dans les temps mais encore une fois je m'en fous car je suis B.I.E.N!

Je retourne encore une fois au toilette et je remarque que je me suis bouffé l'intérieur de la joue sévère, j'avais du sang partout entre les dents, je pense que c'est la coke qui m'a anesthésié et j'ai du me bouffer la joue en serrant les dents, bref je m'en cogne, je retape une ligne, je retourne dans la salle, mon débit de parole à l'air stable, j'arrive a discuter avec elle, je commence même à déballer mes intentions, on s'embrasse a grosse galoche, elle veut redrop, pourquoi pas... Boom on renvoi la sauce, mais la deuxième partie est moins kiffante, je commençait à sentir une grosse raideur dans la nuque, ça m'a même rendu un peu anxieux, j'ai redenouveau eu cette effet de montée avec visu pixel, mais dans la salle avec la sono à fond et les gens c'était pas la même chose qu'au toilette, j'avais encore cette impression que le temps s'arrêtait mais c'était très bizarre, car j'étais psychiquement confronté à un paradoxe, d'un coté je voyais que tout continuais à bouger,  je voyait tout le monde danser normalement et de l'autre je persistait à me dire qu'ils étaient en fait tous figés... Très déroutant, mais en revanche quand je regardais la nana c'était franchement la plus belle chose que j'avais de ma vie ( sur l'instant), tout était beau, merveilleux, mais je commençais à sentir que bien que mon esprit était totalement réveillé en revanche mon corps fatiguait, je transpirais à grosse goutte, j'avais des douleurs partout, j'arrivais plus à serrer le poing entièrement, je demande à partir on commande un uber, on est loin du centre, et je vois qui sera là dans 45 minutes, et on l'oublie presque on continue la soirée malgré tout, ah et on redrop encore... au final j’entends que ça vibre dans ma poche, il attend devant depuis plus de 10 minutes, on y va et dans l'uber c'est la faille TEMPOREL TOTAL! j'ai l'impression d'avoir fait un trajet Paris-Moscou! Tout est interminable, je regarde l'heure sur mon téléphone de temps en temps, je vois une première fois 5:45 (je dis ça au piff, je sais plus l'heure qu'il était) et en étant sur qu'au moins 10 minutes s'était écoulé je regarde l'heure à nouveau, et la... 5:47... Je me dis putain... dans ma tête c'est un peu le bordel, on parle pas dans la bagnole donc je cogite, je me mets à penser à des trucs délirant, et je vois a nouveau qu'uniquement 4 minutes s'étaient écoulés, la je pige plus rien... J'ai la profonde impression que je suis dans cette voiture depuis en tout cas 1h, mais selon la montre ça fait moins de 10 minutes, wtf! c'était la dernière anecdote, une fois arrivé tout s'est bien passé, je vous passe les détails quand on rentre à deux c'est rarement pour jouer aux dominos tongue

Mais c'est drôle car j'avais jamais eu ces effets sous MDMA je n'en consomme pas non plus tout le temps, mais quand j'en prend, ça s'arrête à l'euphorie et contraste des couleurs, j'ai jamais perdu la notion du temps, ou eu des expériences visuels aussi abstraites! et le coté visu pixel j'ai eu ça une ou deux fois sous kéta (du moins je crois lol) mais la c'était vraiment intense! Bref En passant après coup j'ai su que le premier para était dosé à environ 200mg et qu'en effet sa MDMA était vraiment top qualité!

Mais le lendemain j'étais dans le mal, douleurs à la mâchoire et la joue (ah putain je me suis mordu!), pleins de courbatures et j'étais totalement déshydraté, je suis resté dans le brouillard toute la journée à regarder les conneries sur AB1 avec une grosse migraine et une petite dépression. Depuis j'ai retapé une fois mais à ma dose, c'était une bonne expérience mais je veux pas abuser, je sais que ce qui est bon peut vite virer au cauchemars !

Voilà! Je voulais partager ma petite aventure avec vous, car j'ai jamais vraiment ressenti ça, oui j'ai deja fait des trips qui sont parti loins, mais c'est vraiment le coté "je me sens bien" qui a prédominé et qui a rendu les visu, l'ambiance et tout ce qui était autour presque magique malgré quelques moment d'anxiété j'ai tenu la soirée et en dehors de la montée du deuxième para je me suis senti comme jamais! :smile

Dernière modification par Wunderbach (19 juillet 2017 à  00:50)

Reputation de ce post
 
waouw ! sa me rappel trop de souvenir ! merci pour ce super tr ! coluche

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
salut salut

j'ai kifer ton trip report big_smile
sa ma rapeler de super souvenir . et oui la md c'est magique.  a condition de ne pas en abuser biensur .
ton tr était court mais qu'est ce qu'il était bon ! lol

merci !

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - La plus belle prise de ma vie
par Alias, dernier post 13 novembre 2016 par Alias
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Un taz et une belle balade nocturne
par CircusCircus, dernier post 30 septembre 2014 par insomniack
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] TR sous MDMA
par zebistouri, dernier post 16 févier 2021 par zebistouri
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9207 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums