Voyager depuis la Belgique jusqu'en France avec 4g

Publié par ,
6711 vues, 8 réponses
Azran homme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Jul 2017
4 messages
Bonjour.                                              Tout d'abord je suis nouveau dans ce site donc je sais pas trop comment m'y prendre donc j'y vais directement.                        je compte partir en vacances avec une voiture de location accompagné d'un ami et vu qu'on est tout les deux des fumeurs occasionnels on compte prendre 4g mais j'aimerais bien avoir quelques conseilles pour éviter les problèmes merci et bonne fin de journée.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Pour ne pas avoir de soucis, je te conseille d'éviter les pays où le cannabis est classé comme stupéfiant.

Préfère les bords de mer un peu plus fraîche des Pays Bas plutôt que le bleu azur de la côte qui porte le même nom.

Plus sérieusement, est ce que le mieux ne serait pas de descendre en train et de louer un voiture sur place ?

Car le principal risque n'est pas le contrôle douanier en recherche de produits stupéfiants mais plutôt simplement le contrôle stupéfiant pour le conducteur de véhicules.

Même si en tant qu'étranger, tu ne risques pas la rétention du permis de conduire, les autorités ne te permettront pas de reprendre le volant en ayant été testé positif au contrôle.

Les tests anti drogues... Le test qui vous fera préfèrer le train ( nouvelle publicité de la SNCF, à voir sur vos écrans d'ici quelques semaines ).

Sinon, il n'existe pas de moyens infaillible de faire passer de la drogue discrètement.

Généralement, le stress engendré par le contrôle ne passe pas inaperçu pour les autorités qui ont tendance à pousser un peu plus les vérifications.

Les douanes peuvent même vous faire passer une radio pour vérifier que le produit n'est pas dissimulé à l'intérieur du corps si les recherches s'avèrent infructueuses et que le doute persiste.

Bonnes vacances et prenez soin de vous,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

Y a pas de recette miracle, un véhicule en règle, reste cool en voiture, ne pas attirer (look) l'attention et gaffe aux péages ..

Après y a tjrs un risque mais bon chacun et face à ses responsabilités

salut

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
attention , les frontière française sont surveiller par la paf et les militaires armés. 
état d'urgence oblige.  que sa soit au poste de frontière ou en passant par les petit village c'est pareil tu risque fortement de tonber sur un comité d'accueil.  c'est surtout pour le terrorisme mais on ne sais jamais . le mieux et de passer la frontière seul ou en couple . a partir de 2 mec tes griller.  et si tu est bronze et que tu porte la barbe malheureusement les risque de ce faire contrôler augmente également.  sinon 4G c'est pas grand chose mais si il trouve 4G il vont se dire qu'il ya peut être 10kg supplémentaire cacher dans la voiture . donc il risque de tout retourne voir d'utiliser un chien renifleur. 
moi perso sa me ferai pas peur de passer la frontière avec 4G mais je suis bien conscient des risques que je vien de t énoncer. super

ps : étant du nord , je passe de temps en temps la frontières et à chaque fois comité d'accueil.  route principal ou secondaire c'est pareil .

Dernière modification par coluche (19 juillet 2017 à  18:21)


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

Azran homme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Jul 2017
4 messages
Merci pour vos réponses en réalité je ne vais pas consommer avant de prendre le volant jusqu'a destination du coter de Perpignan, là je me pose quelquepart ( je sais pas trop où mais je trouverais bien).Il est clair que s'il me teste après conso je risque d'être positif car la substance reste dans l'organisme un certains temps mais on aura déjà tout consommer et je serais lucide pendant le trajet donc je pense que ça ira bien et pour le faciès il est vrai que mon ami et moi même sommes d'origine maghrébine mais je pense que si nous parlons sans stresse et sans hésitation il n'y aurais rien de suspect car je veille toujours à respecter autrui avec un language oral plutôt exemplaire mais il est vrai qu'on est à l'abri de rien. En tt cas merci à vous tous si vous avez d'autre conseil je suis preneur wink

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Franchement trouver du shit ds un quartier à Perpignan c'est comme vouloir acheter du poisson en bord de mer, y en a ds ts les quartiers et la qualité est nickel à ta place je prendrai pas de risque sur la route

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Azran homme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Jul 2017
4 messages
Ha d'accord vu que c'est la première fois que je vais en France je savais pas trop si on pouvait en trouvait là-bas, si c'est facile d'en trouver ou si c'est de la bonne qualité vu mon ignorance je préfère prendre dans mon pays ^^ est ce que tu connais un bon coin du coter de Perpignan alors ?

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Je peux pas te donner de plan c'est interdit sur le site mais va ds un quartier populaire tu trouveras ton bonheur, soit qd même vigilant y a tjrs des crevard mais dans l'ensemble c'est easy tu es à côté de l'Espagne ..

Désolé

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Azran homme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Jul 2017
4 messages
Pas de problème je ne savais pas pour la règle je verrais bien comment ça se passe croisons les doigts et souhaitez moi bonne chance. À la revoyure salut

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Voyager depuis la Belgique jusqu'en France avec 4g

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conduite et cannabis - Comment faire passer des stup de la belgique à la france
par luccS, dernier post 07 juin 2023 par CPartiEnCouilles
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Répression - Voyager avec de la weed ?
par KingCarti, dernier post 27 mars 2018 par sud 2 france
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Voyager en avion peu de cannabis
par Flubber, dernier post 18 mai 2021 par Marco 68
  16

Pied de page des forums