[ Guerre à  la drogue ]
La drogue ou la prohibition?

Pages : 1 2
#31 
Fenouil2 homme
Docteur Fenouil France
31 juillet 2017 à 16:21

Mascarpone a écrit

Mammon Tobin a écrit

Bon mon Popone, tu crois pas que tu projettes un peu trop là? ^^'

Je ne crois pas non...Et c'est bien ce qui me désole...Ce fait divers était juste un avant propos, un exemple pour lever une réfléxion sur la prohibition et ses effets pervers...Mais, comme à chaque fois, on trouve, même ici, et c'est ça qui me fait dire qu'on est loin d'être arrivés big_smile des gens pour immédiatement détourner la tête et se lancer dans de tous autres sujets...Alors, que j'avais bien spécifié que la question ne se posait pas de savoir si cette violence se justifiait ou pas...big_smile

Ce n'était absolument pas clair et beaucoup comme moi n'ont vraiment pas compris où tu voulais en venir (j'ai fini par comprendre)

Et je ne pense pas que c'était dans le but de changer de sujet volontairement mais plus tôt d'essayer de te comprendre . . .

Dernière modification par Fenouil2 (31 juillet 2017 à 16:23)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Malgré l’échec, l’ONU poursuit le dogme de la prohibition de la drogue 
Dernier message : 21 mars 2019 par Bootspoppers

16
[ Agenda ]
PROHIBITION 2022 : une semaine d'art et de débat sur la prohibition des drogues 
Dernier message : 07 décembre 2021 par filousky

17
Une prohibition plus directe? 
Dernier message : 30 juin 2020 par MrKeepCool

Pages : 1 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS