Le stilnox : une aide précieuse

Publié par ,
7675 vues, 7 réponses
avatar
Kmiyooo
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 May 2017
122 messages
Bonjour à tous,
Je voulais vous faire part de mon expérience avec ce bon vieux stilnox.
Tout d'abord je vous explique comment je le consomme : 1 matin (oui pour un somnifère c'est bizarre lolj'y reviendrai après) et 1 le soir.
Je trouve que l'effet quand on ne dort pas apres, est très agréable.
Euphorie, tête légère , bonne humeur ...
Moi qui suis anxieuse de nature ca me calme plus qu'un benzo...je me demandais si j'étais un cas isolé ?
Je me suis même dit dans ma petite tête "pourquoi prendre de la coke qui te rend malade alors qu'un ou deux stilnox te mettent super bien "
Je sais c'est plutôt insensé mais je suis bizarre je pense!
En tous cas cela ma beaucoup aide à stopper la cocaine .
J'aurai voulu avoir des témoignages de personnes en prenant .
Voila je reviens de chez le medecin j'en ai 4 boîtes je suis happy smiley-gen013
Amicalement
Kmiyooo

Dernière modification par Kmiyooo (24 juillet 2017 à  16:08)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

Oui le stilnox est un Z.drugs (zolpidem) avec une action hypnotique proches des benzodiazépines, mais que certains apprécient pour son côté euphorique / apaisent..

C'est très bien que tu ais reussi à te séparer de la coke, mais tu n'es pas sans ignorer que le stilnox provoque aussi une dépendance psychique et physique, de plus cette molécule est passée stup depuis peu ..

Bon si tu trouves ton compte à cette consommation c'est très bien et tu n'es pas à un dosage trop élevé, cependant je t'engage à la prudence car certains ont regretté cette molécule par la suite, lorsqu'il sont montés a des dosages très élevés (ex 35 cp/jr), les effets ne sont plus agréables et le manque terrible...

Cette molécule peu aussi provoquer des black-out surtout avec l'alcool...

Essaye vraiment de ne pas t'accrocher en n'en prennent pas tous les jours, tu garderas le bon côté de la molécule ...

J'ai fait un sevrage des benzo il y a quelques années suite à 6 ans de xanax, ca n'a pas été simple et je suis heureux d'avoir réussi.

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Kmiyooo a écrit

Voila je reviens de chez le medecin j'en ai 4 boîtes je suis happy smiley-gen013
Amicalement
Kmiyooo

Quand je vous dis que ce genre de truc est bien plus facile à obtenir de nos chers médecins qu'une petite boite de padéril ou de tussipax...Incroyable à quel point la diabolisation de tout ce qui vient du pavot a été faite consciencieusement depuis des lustres...Merveilleux bourrage de crâne...Merci Nixon (entre autres) et tout ça au départ non pas pour une histoire de santé publique, mais pour une histoire de gros sous, comme d'hab...Pour ceux qui auraient des doutes, relisez les guerres de l'opium...wink

lLa délivrance facile de ces molécules d'ailleurrs est aussi une histoire de gros sous avant tout...Les labos se remplissent les poches par poignées...

Dernière modification par Mascarpone (24 juillet 2017 à  16:44)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Kmiyooo
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 May 2017
122 messages
Merci Sufenta ,
Je ne savais pas qu'il y avait une dépendance physique tu m'apprends quelque chose je ferai d'autant plus attention mais de la a arriver à 35cps par jour t'inquiète pas je n'en suis pas à ce stade et en effet c'est de plus en plus dur d'en avoir mais si ça peut me sevrer de la coke je prend quand même :)

Hors ligne

 

avatar
Kmiyooo
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 May 2017
122 messages
Oui tu as raison Mascarpone ,
Mais il m'a quand même donner 12 boîtes de dalfalgan codéine en plus...

Hors ligne

 

avatar
Terson
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages

Mascarpone a écrit

Kmiyooo a écrit

Voila je reviens de chez le medecin j'en ai 4 boîtes je suis happy smiley-gen013
Amicalement
Kmiyooo

Quand je vous dis que ce genre de truc est bien plus facile à obtenir de nos chers médecins qu'une petite boite de padéril ou de tussipax...Incroyable à quel point la diabolisation de tout ce qui vient du pavot a été faite consciencieusement depuis des lustres...Merveilleux bourrage de crâne...Merci Nixon (entre autres) et tout ça au départ non pas pour une histoire de santé publique, mais pour une histoire de gros sous, comme d'hab...Pour ceux qui auraient des doutes, relisez les guerres de l'opium...wink

lLa délivrance facile de ces molécules d'ailleurrs est aussi une histoire de gros sous avant tout...Les labos se remplissent les poches par poignées...

Je trouve que le Zolpis est beaucoup plus dur a avoir que n'importe quel produit Codéiné, surtout depuis qu'il est passé sur ordos sécurisé. Déjà qu'avant sa prescription était encadré la c'est pire.


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Euh... Tu craques un peu su ce coup Mas...

Le Stilnox est passée d'ordonnance à ordonnance sécurisée depuis le mois d'avril 2017.

Sa prescription est très encadrée et 4 boîtes représentent 1 comprimé par jour pendant 28 jours, le renouvellement risque même de ne pas se faire.

L'ansm ayant proposer de l'interdire, ça ne devrait pas tarder à être appliqué.

La codéinen'est bien plus facile à obtenir.

Même si aujourd'hui l'automédication est interdite, les médecins ne sont pas spécialement réticents à prescrire cette molécule qui reste peu surveillée.

@Kamyooo :

Les conseils de Suf sont à prendre avec le plus grand intérêt. L'addiction à ce médicament est rapide, surtout quand il ne sert pas à l'endormissement comme tu le consommes.
Take Care.


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Kmiyooo
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 May 2017
122 messages
Merci Reck tu es toujours de bon conseil :)
En faite j'ai 4 boîtes car ma mère s'en fait prescrire et ne les prend pas c'est pour moi ( je sais j'ai une maman en or) ét si mes calculs sont exaçtes ca fait 2 comprimés par jours (je me trompe peut être ?) ét en faites la difficulté à l'obtenir dépend des médecins le mien s'en fou complètement il me prescrit ce que je veux même j'en parlais à ma mère et on se disait qu'il était dangereux .
C'est pratique mais pas pro du tout ...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Stilnox
par Monnet, dernier post 08 févier 2023 par L'Apoticaire
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Taper mon stilnox ?
par The Big Monkey, dernier post 15 août 2018 par Zolpidex
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage de Stilnox ...
par thecheshirecat, dernier post 14 mai 2018 par thecheshirecat
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums