Héroïne et petit boutons / PsychoACTIF

Héroïne et petit boutons

Publié par ,
7671 vues, 2 réponses
CuriousTryer 
Nouveau membre
Canada
000
Inscrit le 31 Mar 2016
39 messages
Bonjour a tous!

Je consomme de l'héroïne sur une base quotidienne depuis environ deux semaines. Après quelques jours seulement, des petits boutons rouge et même parfois des petites plaques rouges se sont mis a apparaître à plusieurs endroits sur mon corps : bras, jambes au niveau du mollet, visage (ceux ci ressemble plus à de l’acné) etc.

J'aimerais savoir si il y a une façon de réduire l'apparition de ces boutons et s'il y a une façon de les faire disparaître, une sorte de crème efficace contre ce type d'éruption cutanée. Je ouvert aussi a vos petits trucs maison si vous en avez! Je veux aussi savoir si ça vous arrive aussi, si c'est normale.

Merci d'avoir pris le temps de me lire, j'attend avec impatience vos réponse et bonne journée à tous smile!

Hors ligne

 

Recklinghausen 
Adhérent PsychoACTIF
France
000
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

C'est peut-être dû à une réaction histaminique.

Mais le doute est vraiment présent.

Tu peux aller montrer cela en pharmacie ( sans dire que c'est en raison de ta consommation ) et demander s'ils peuvent te conseiller.

Si c'est histaminique, de l'aerius devrait suffire à régler le problème mais si c'est pas ça...

Je te conseille d'aller consulter un médecin pour etre sur du diagnostic et qu'il trouve la bonne solution.

Par contre, deux semaines d'héroïne de suite... Une petite pause ne serait peut-être pas du superflus pour que tu puisses vérifier où en est ton addiction vis à vis de ce produit ?

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

CuriousTryer 
Nouveau membre
Canada
000
Inscrit le 31 Mar 2016
39 messages

Recklinghausen a écrit

Salut,

C'est peut-être dû à une réaction histaminique.

Mais le doute est vraiment présent.

Tu peux aller montrer cela en pharmacie ( sans dire que c'est en raison de ta consommation ) et demander s'ils peuvent te conseiller.

Si c'est histaminique, de l'aerius devrait suffire à régler le problème mais si c'est pas ça...

Je te conseille d'aller consulter un médecin pour etre sur du diagnostic et qu'il trouve la bonne solution.

Par contre, deux semaines d'héroïne de suite... Une petite pause ne serait peut-être pas du superflus pour que tu puisses vérifier où en est ton addiction vis à vis de ce produit ?

Prends soin de toi,

Reck.

Merci beaucoup pour ta réponse, je pourrai effectivement aller en pharmacie!

Par rapport a mon addiction, je n'est pas souvent accès a ce produit, donc j'en ai acheter une bonne quantité par rapport a ce que je consomme. En ayant a ma possession, je me sens pas vraiment capable de ne pas en prendre.... même si je me dis souvent : demain, je n'en prendrai pas. Surtout que maintenant si je n'en prend pas une journée, je ne me sens pas vraiment bien, courbatures etc et j'ai une quantité très limité de méthadone pour mon sevrage =x

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Effets secondaires - L'héro donne des boutons ?
par Kinozore, dernier post 05 juin 2019 à  13:01 par sud 2 france
  5
[ Forum ] Overdose - Un petit texte , suite à  mon overdose d héroïne
par Garsduso, dernier post 11 mars 2017 à  15:09 par mikykeupon
  1
[ Forum ] Plug - Premiére session d'hero et petit probléme à  un bras .
par Bloodysoin, dernier post 29 septembre 2016 à  22:11 par Bloodysoin
  5
  [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
  [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
  [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
16039 personnes ont déja passé ce quizzz !
  [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
16033 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Depuis plusieurs semaines, l'ambiance se dégrade sur Psychoactif
Il y a 1jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
 Forum UP ! 
Première fois - TR - Première fois lsd à 65ug
Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum UP ! 
Interaction & Mélange - Mélange alcool haldol et benzo
Il y a 12hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Expériences - Nuit sans avoir consommé la veille
Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de Parcsetjardin dans [Cannabis...]
 Forum 
Pourquoi avez vous commencé ?
Il y a 42mnCommentaire de Morning Glory dans [Au coin du comptoir.....]
(4 réponses)
 Forum 
Drogue info - Site sur le clear pour acheter du DXM
Il y a 44mnCommentaire de Animavestra990 dans [DXM (dextrométhorphan...]
(3 réponses)
 Forum 
Chemsex - Viagra, comment consommer de manière safe ?
Il y a 2h
1
Commentaire de splinK dans [Chemsex, Slam, Sexe e...]
(19 réponses)
 Forum 
Drogue info - Peut-on toujours trouvé du DXM en ligne sur les sites chinois ?
Il y a 3hNouvelle discussion de Dodo l'Abricot dans [DXM (dextrométhorphan...]
 Forum 
Aide 1er prise dite moi se quil faut faire
Il y a 3hCommentaire de CaptainCrox' dans [Oxycodone (Oxycontin)...]
(1 réponse)
 Forum 
Ami(e)s - Je souhaiterais comprendre
Il y a 4hCommentaire de Hermine dans [Familles, amoureux(eu...]
(16 réponses)
 Forum 
Renseignements
Il y a 4hNouvelle discussion de AlexandraduS dans [Cocaïne-Crack...]
 Blog 
Depuis plusieurs semaines, l'ambiance se dégrade sur Psychoactif
Il y a 1h
1
Commentaire de prescripteur dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
(9 commentaires)
 Blog 
Une sonde dans la …. En passant
Il y a 3hCommentaire de Animavestra990 dans le blog de Kanekilife
(1 commentaires)
 Blog 
Obstiné.
Il y a 14h
4
Commentaire de prescripteur dans le blog de Finn Easter
(15 commentaires)
 
  QuizzZ 
Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
Dernier quizzZ à 23:54
 PsychoWIKI 
LSD, effets, risques, témoignages
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
Golom, Jules9624, Olivier63, username3000 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 a-PiHP en IV - mon témoignage de mise en garde
par LeCorbeau_G, le 10 Aug 2022
Bonjour à tous j’aimerais apporter mon témoignage sur cette molécule …. Au début tout beau tous rose consommation massive de 15g en 20j environ , j’arrivais à tank des 4 ou 5 jours juste avec 4h de sommeil entre chaque session Et là c’est le drame steribox plus trop d’effet en snif...[Lire la suite]
 Mon rapport aux substances - Vers un sevrage progressif
par CaptainCrox', le 11 Aug 2022
Attention, long texte... Certains m'ont probablement déjà lu sur le forum. Vous aurez ainsi remarqué ma curiosité pour divers produits et leur rapport avec la santé. Pour résumer, j'ai développé une forte dépendance aux opiacés dû à d'intenses douleurs depuis plusieurs années. De là...[Lire la suite]
 Première expérience 2CC, 30mg : le psychédélique saveur opium
par Wolfyy, le 01 Aug 2022
Substance : 2CC. Cobaye : Homme, 60kg, la vingtaine. Contexte : En soirée, seul dans mon appart. Expérience : Cliquer sur mon profil, produits testés en bio (une 30taine) TRIP REPORT 2CC N°1 - 28/07/2022 30mg Oral Après m'être décidé à me lancer dans la catégorie des 2C-X, je me suis tou...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

Merci pour tout ses conseil. Anima dans [forum] Arrêter la methadone grace a un autre opiacés
(Il y a 6h)
MIAM LE GARDENAL sa ma manque ! ledoc dans [forum] Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
(Il y a 7h)
Toute surdose de stim n'est pas un SS, g-rusalem dans [forum] Freebase . Besoin d'avis
(Il y a 15h)
+1 c'est n'importe quoi MM dans [forum] Peut on vraiment arrêter et s’en sortir ?
(Il y a 17h)
Laissons peut-être cette personne s’exprimer en d’autres termes…? Sky. dans [forum] Peut on vraiment arrêter et s’en sortir ?
(Il y a 1j)

Pied de page des forums