Quel est votre degré de débauche ?

Publié par ,
14092 vues, 38 réponses
avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages
Salut les psychos !

Une certaine personne particulièrement impure qui se reconnaîtra en lisant ceci m'a conseillé de publier ici ce test. Certains d'entre vous le connaissent peut être, il s'agit du test d'impureté. C'est un test assez populaire qui sert à mesurer votre degré de débauche.

http://impur.fmcorz.net/

Les questions sont classées par thème :
- Moeurs de vie
- Alcool et Tabac
- Drogues
- Sexe
- 7 jours

Je vous propose de faire ce test et de poster ici vos résultats. Il y a beaucoup, beaucoup de questions. Comptez à peu près 20 minutes pour le faire wink

Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Le score de La lie

Taux d'impureté : 80%
343 point(s)

Soit vos amis l'ignorent, soit vous leur faites peur, mais vous êtes impur et mieux vaut ne pas trop se frotter à vous. Sauf bien sûr si on cherche à découvrir des nouvelles expériences !

Moeurs : 135 pt(s)
Alcool : 38 pt(s)
Drogue : 41 pt(s)
Sexe : 97 pt(s)
7 jours : 32 pt(s)

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages
Ah ouais, quand même ! Je n'ai jamais vu de score aussi élevé chez personne ! Je me sens presque puceau pour le coup !

Le score de Yog-Sothoth

Taux d'impureté : 42%
152 point(s)

Il arrive que vous fassiez peur à vos amis, voire à vous-même. Vous vous demandez encore comme vous avez pu faire tout ça !

Moeurs : 19 pt(s)
Alcool : 4 pt(s)
Drogue : 25 pt(s)
Sexe : 88 pt(s)
7 jours : 16 pt(s)

Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

avatar
D32toback
Nouveau membre
Inscrit le 19 Apr 2017
15 messages
Le score de D32toback

Taux d'impureté : 58%
225 point(s)

Vous êtes arrivé au point de non retour, soit vous décidez d'être sage, après tout vous avez déjà beaucoup fait. Soit vous basculez de l'autre côté de la force et plus rien ne vous arrêtera !

Moeurs : 88 pt(s)
Alcool : 31 pt(s)
Drogue : 32 pt(s)
Sexe : 52 pt(s)
7 jours : 22 pt(s)

C'est mieux d'étre libre en enfer que pas libre au paradie...
           !!!POPE OF DOPE !!!

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Bon ben... Je suis arrivé au point de non retour...

Taux d'impureté 59%
249 points

Mœurs : 112
Alcool : 29
Drogue : 29
Sexe : 79
7 jours : 10

Je suis pas,sur que le résultat soit trop bon sur ce coup... J'ai plutôt l'impression que c'est comme au golf, c'est celui qui à le moins de points qui gagne...

Bah, je vois qu'il y a pire que moi... C'est déjà ça de pris wink

Excellent test, merci Yog super

Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

LaVieNeVaut
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Nov 2016
58 messages
Taux d'impureté : 50%
197 point(s)

Il arrive que vous fassiez peur à vos amis, voire à vous-même. Vous vous demandez encore comme vous avez pu faire tout ça !

Moeurs : 48 pt(s)
Alcool : 31 pt(s)
Drogue : 29 pt(s)
Sexe : 64 pt(s)
7 jours : 25 pt(s)


J'avoue que j'ai pas eu de chance pour les 7 jours, j'ai fait plusieurs soirées dans la semaine et ce week-end !
Sinon ca va, je suis plutôt un gentillet salut

Hors ligne

 

avatar
shang5HTP
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jan 2017
36 messages
Le score de shang5htp

Taux d'impureté : 51%
185 point(s)

Il arrive que vous fassiez peur à vos amis, voire à vous-même. Vous vous demandez encore comme vous avez pu faire tout ça !

Moeurs : 77 pt(s)
Alcool : 14 pt(s)
Drogue : 21 pt(s)
Sexe : 69 pt(s)
7 jours : 4 pt(s)

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
thinking Je sais pas vous , mais moi dans ce test il y'a un truc que je trouve quand même limite un peu craignos (hormis le fait que j'ai fait un "gros" score wink ...) :

Je trouve ça franchement nase que l'homosexualité te rapporte des "points badass" au même titre que la zoophilie ou les rapports incestueux par exemple surpris ....

Au final je ne sais pas qui est le plus malsain entre un "gros score" à ce test , et les petits rigolos qui l' ont créé roll ....

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Arf...

Est ce qu'entretenir des relations sexuelle avec le chien de la famille quand on est un garçon fait de nous un homosexuel zoophile incestueux ( vu que l'animal,est connu pour être un membre à part entière de la famille ) ?

Ok... Je sors !!

+1 pour le potentiel de perversion intellectuelle des plaisantins qui ont crééent ce tests ( au demeurant très drôle ) La Lie.


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages

La lie a écrit

Je trouve ça franchement nase que l'homosexualité te rapporte des "points badass" au même titre que la zoophilie ou les rapports incestueux par exemple surpris ....

Il y a pas mal de « question à 0 points » qui ne sont là que pour orienter les questions suivantes. Genre la première question « Êtes vous un homme ou une femme », la réponse ne te rapporte pas de points d'impureté. C'est juste que ça va conditionner les questions qui te seront posé par la suite. Pareil : à la question « avez vous déjà conduit un véhicule », si tu réponds non, le test va sauter toutes les question relatives à ton comportement au volant.


Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
153pts
Moeurs : 38 pt(s)
Alcool : 20 pt(s)
Drogue : 35 pt(s)
Sexe : 35 pt(s)
7 jours : 25 pt(s)

ça va ça passe lol

Dernière modification par splinK (25 juillet 2017 à  14:38)

Hors ligne

 

douwegberts
Psycho junior
Inscrit le 06 Sep 2016
243 messages
Taux d'impureté : 23%
84 point(s)

lol je suis un saint punk2

Hors ligne

 

Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Le score de Fenouill

Taux d'impureté : 71%
299 point(s)

Le point de non retour est dépassé, vous êtes impur et c'est officiel ! Vous vous mettez en quête d'encore plus d'impureté, votre soif ne sera jamais assouvie !
Moeurs : 93 pt(s)
Alcool : 26 pt(s)
Drogue : 37 pt(s)
Sexe : 105 pt(s)
7 jours : 38 pt(s)

Ah ouais quand même

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Le score de Suf

Taux d'impureté : 56%
217 point(s)

Vous êtes arrivé au point de non retour, soit vous décidez d'être sage, après tout vous avez déjà beaucoup fait. Soit vous basculez de l'autre côté de la force et plus rien ne vous arrêtera !

Moeurs : 74 pt(s)
Alcool : 27 pt(s)
Drogue : 33 pt(s)
Sexe : 64 pt(s)
7 jours : 19 pt(s)

Ca va jsuis pas trop impure dans la moyenne quoi :)

La lie gagne pour l'instant et fenouille n'est pas mal aussi ^^ finalement je suis un garçon sage

Salut jsuis Nécropedozoophile je me tape des Bebe animaux mort en vomissent sur mes amis ds les lieux publique ou je me suis chauffé deux jumelles en pensent à la vie sexuel de tigrou ^^
Je dérape (humour en cas) je dérape mais certain question sont ds le style ...

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Le score de MAS

Taux d'impureté : 57%
220 point(s)

Vous êtes arrivé au point de non retour, soit vous décidez d'être sage, après tout vous avez déjà beaucoup fait. Soit vous basculez de l'autre côté de la force et plus rien ne vous arrêtera !

Moeurs : 67 pt(s)
Alcool : 7 pt(s)
Drogue : 37 pt(s)
Sexe : 82 pt(s)
7 jours : 27 pt(s)

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Tu m'as battu d'un point % tu es maléfique MAS vederetro masanas ^^

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
NeoX
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages
Testé pour me marrer un peu...

Taux d'impureté : 50%
197 point(s)

Il arrive que vous fassiez peur à vos amis, voire à vous-même. Vous vous demandez encore comme vous avez pu faire tout ça !

Moeurs : 64 pt(s)
Alcool : 23 pt(s)
Drogue : 23 pt(s)
Sexe : 68 pt(s)
7 jours : 19 pt(s)

Bon, apparemment je suis dans la norme...

NeoX

Hors ligne

 

avatar
KatMonDoux
Inconnue de sang vivant
Inscrit le 17 Nov 2016
41 messages
Bien sympa l'idée de ce test! Au moins ça change des tests bidons qui se veulent sérieux ^^
Résultat des courses pour moi:
----
Le score de Kat

Taux d'impureté : 60%
247 point(s)

Vous êtes arrivé au point de non retour, soit vous décidez d'être sage, après tout vous avez déjà beaucoup fait. Soit vous basculez de l'autre côté de la force et plus rien ne vous arrêtera !

Moeurs : 51 pt(s)
Alcool : 28 pt(s)
Drogue : 37 pt(s)
Sexe : 88 pt(s)
7 jours : 43 pt(s)
----
Bonne soirée à vous! fume_une_joint
Kat

And when nobody wakes you up in the morning,
And when nobody waits for you at night,
And when you can do whatever you want.
What do you call it, freedom or loneliness ?

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

Yog-Sothoth a écrit

Il y a pas mal de « question à 0 points » qui ne sont là que pour orienter les questions suivantes. Genre la première question « Êtes vous un homme ou une femme », la réponse ne te rapporte pas de points d'impureté. C'est juste que ça va conditionner les questions qui te seront posé par la suite. Pareil : à la question « avez vous déjà conduit un véhicule », si tu réponds non, le test va sauter toutes les question relatives à ton comportement au volant.

OK super
Merci pour de m'avoir éclairé merci-1 .


Sinon ouais , j'ai placé la barre assez haut , mais j'ai répondu on ne peut plus honnêtement ...(j'ai fais le test avec une vilaine qui à obtenu le noble score de 72% wink ...)

Je tiens cependant , simplement à préciser que je n'ai jamais eu de relation zoophile , ni nécrophile ...
j'pense que c'est la dedans qu'il faudrait que je tape si je veux améliorer mon score ....


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
shang5HTP
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jan 2017
36 messages

La lie a écrit

Yog-Sothoth a écrit

Il y a pas mal de « question à 0 points » qui ne sont là que pour orienter les questions suivantes. Genre la première question « Êtes vous un homme ou une femme », la réponse ne te rapporte pas de points d'impureté. C'est juste que ça va conditionner les questions qui te seront posé par la suite. Pareil : à la question « avez vous déjà conduit un véhicule », si tu réponds non, le test va sauter toutes les question relatives à ton comportement au volant.

OK super
Merci pour de m'avoir éclairé merci-1 .


Sinon ouais , j'ai placé la barre assez haut , mais j'ai répondu on ne peut plus honnêtement ...(j'ai fais le test avec une vilaine qui à obtenu le noble score de 72% wink ...)

Je tiens cependant , simplement à préciser que je n'ai jamais eu de relation zoophile , ni nécrophile ...
j'pense que c'est la dedans qu'il faudrait que je tape si je veux améliorer mon score ....

dans un dindon ou un poulet mort ca marche? ( bon pour les hommes hein, pour les femmes plutot une anguille ^^ )

Hors ligne

 

avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages
Vous faites ce que vous voulez, celà ne me regarde pas, absolument pas ^^

'tain ! Quand je vois vos score, j'ai l'impression d'être un puceau

Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Non mais c'est toi qui tend vers les mœurs " classiques " Yog.

Mais rassure toi, rien n'est perdu... Tu as encore de la marge et tu n'es pas encore si vieux que ça wink

J'ai l'impression que nous somme de vilains débauchés...

Quand à moi, j'ai la sensation que c'est la fidélité qui me sauve d'un score les plus navrant... Pardon, d'un score qui pulvériserait les statistiques ( bon, pour les enfants, faut pas compter sur moi... Sauf quand j'en étais un moi même ( avec l'accord de mes copains/copines bien évidemment ) ).

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Le score de petit conton

Taux d'impureté : 34%
116 point(s)

Bien votre score est intéressant, sous vos airs de quelqu'un de (très) pur se cache quelqu'un qui se déchaine aux moments voulus !

Moeurs : 39 pt(s)
Alcool : 4 pt(s)
Drogue : 35 pt(s)
Sexe : 32 pt(s)
7 jours : 6 pt(s)

Si sa avait était il y quelques années j'aurai explosé mon score rasta

Dernière modification par Petit conton (26 juillet 2017 à  23:28)

Hors ligne

 

avatar
shang5HTP
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jan 2017
36 messages
moi ca va que j'ai commencé les drogues dite "dur" qu'a 32 ans ( j'en ai 33 ), mais étant dépravé de nature ca fait monter le score, et encore me manque la case homo, scato, necro, incestueux pour bien faire ^^

et d'ailleurs voyant les resultats, y aurait-il un lien entre dépravation sexuel et consommation de drogue?

vous avez 4h ^^

Dernière modification par shang5HTP (27 juillet 2017 à  05:53)

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

Recklinghausen a écrit

bon, pour les enfants, faut pas compter sur moi...

neutral
Que les choses soient bien claires , je n'ai pas eu à besoin de faire dans ce genre là  ( mad ) , pour arriver à 80 % !!


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages

La lie a écrit

Recklinghausen a écrit

bon, pour les enfants, faut pas compter sur moi...

neutral
Que les choses soient bien claires , je n'ai pas eu à besoin de faire dans ce genre là  ( mad ) , pour arriver à 80 % !!

Je crois que je me rapproche pas mal de ton score et je tient moi aussi à préciser que je fait pas trop de choses bizarre x)

J'ai juste une bonne libido et je suis bon vivant , si c'est ça la débauche moi je suis preneur x)

Hors ligne

 

avatar
Gilda
Banni
Inscrit le 16 Apr 2017
352 messages

La lie a écrit

Le score de La lie

Taux d'impureté : 80%
343 point(s)

Waaaaaaaa... splendide !
T'as frappé des handicapés mentaux et des enfants en bas âge avec des cadavres de chatons ? big_smile


Mon (modeste) score : Taux d'impureté de 46% avec 163 point(s)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
J'ai voulu teste avec un esprit pervers, les réponde que j'ai données sont parfois juste et parfois fausse juste pour le délire

Test d'impureté
Le score de Suf mytho

Taux d'impureté : 93%
451 point(s)

Vous avez vendu votre âme au diable... vous faites peur à vos amis ! Mais existe-t-il quelque chose d'impur que vous n'avez pas encore fait ?!

Moeurs : 163 pt(s)
Alcool : 38 pt(s)
Drogue : 44 pt(s)
Sexe : 154 pt(s)
7 jours : 52 pt(s)

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
J'ai fait comme Sufenta , je l'ai fait en enjolivant quelque peu la réalité ....

Histoire que le jour où je voudrais me caser , j'ai un truc présentable à fournir homologué "gendre idéal" wink ,
ou je sais pas , un petit truc qui à de la gueule à fournir aux jurés ,
histoire de noyer le poisson  au milieu de mes excuses un peu penaudes , et de mes "j'ai pas eu une enfance facile , j'vous jure , croyez-moi siouplait"....



Il est bien connu , qu'il n'y à rien de plus fiable qu'un test passé sur internet a écrit

Test d'impureté
Le score de La lie-mytho...au cas où...

Taux d'impureté : 0%
-23 point(s)

Vous êtes totalement pur ! Difficile pour vous de rivaliser avec les enfants en bas age, les scores sont serrés ! Pensez à sortir de chez vous !

Moeurs : -15 pt(s)
Alcool : 0 pt(s)
Drogue : 0 pt(s)
Sexe : 0 pt(s)
7 jours : -8 pt(s)

*****

Gilda a écrit

Waaaaaaaa... splendide !

Merci Gilda , et bravo à toi pour ta clairvoyance  et ton indéniable acuité à déceler et reconnaître jusqu'à la plus infime once de talent qui sommeillent en moi ...  cool

Gilda a écrit

T'as frappé des handicapés mentaux ?

Oui j'avoue hmm , mais à ma décharge , il n'y avait rien sur son physique ou son comportement qui aurai pu le laisser présager ....
moi , j'ai souvent la même tête que ce gars là , et je fais des trucs encore plus suspects ...
De toute façon dans ma volonté d'égalitarisme forcené, je ne vois pas pourquoi il faudrait stigmatiser "l'handicapé mental" en lui épargnant une dose de calottes si celles-ci sont amplement méritées ...tongue ...
Et si vous aimez les histoires avec une morale et tout le tralala ,
et bien sachez , que le monsieur faisait bien 30 kg de plus que moi , et était rudement costaud ..... et au final , c'est moi qui l'ai prise la rouste ...roll

Dernière modification par La lie (29 juillet 2017 à  17:36)


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
PsyAgentDouble
Agent sous couverture
Inscrit le 21 Jul 2017
473 messages
Je tiens à dire que je participe uniquement parce qu'il y a Yog Sothot et que c'est bien trop rare de croiser le voyageur des mondes, la comme ça sur un forum?

@la lie: je confirme qu'être homo ou  bi ça rajoute des points j'ai testé...

Bon ba je dirais que je reste une princesse ascendant licorne malgré tout! ?

Vous êtes arrivé au point de non retour, soit vous décidez d'être sage, après tout vous avez déjà beaucoup fait. Soit vous basculez de l'autre côté de la force et plus rien ne vous arrêtera !
Moeurs : 30 pt(s)
Alcool : 21 pt(s)
Drogue : 31 pt(s)
Sexe : 106 pt(s)
7 jours : 28 pt(s)

In a world full of hollow, i'm jumping jumping

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Second degré frollent le sarcasme
par majama, dernier post 04 août 2015 par majama
  0
logo Psychoactif   1
logo Psychoactif
[ Forum ] Santé - Votre consommation de drogues long terme a t'elle affecté votre santé ?
par Anonyme Y, dernier post 25 mars 2021 par Acid Test
  9

Pied de page des forums