Prescription de tramadol paracetamol

Publié par ,
6016 vues, 2 réponses
avatar
Lola1707
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Jun 2017
95 messages
Bonsoir

Je souhaiterai vos avis.

Je suis en sevrage méthadone depuis 2 mois et demi. Je suis suivi par un addictologue mais je ne le revois que le 10 août.
En attendant je suis allée voir mon médecin traitant, c'est lui qui me faisait mes ordonnances avant mon sevrage. Il est au courant que je ne prends plus de méthadone.
Je lui parle de mes douleurs aux jambes le soir et il me prescrit du Tramadol paracetamol, (ayant lu pas mal de chose sur PA) y a pas comme un soucis ? 
J'ai un gros  doute, est ce que je peux en prendre ?? Sans incidence sur mon sevrage ?

Il y a des cons partout mais j'ai l'impression que ceux de l'année prochaine sont déjà là.

La culture c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales

Hors ligne

 

Takin 71
Nouveau membre
Inscrit le 31 Dec 2016
28 messages
Ba le tramadol est un opiacée donc chelou ton doc âpre ces sur sur le coup ça va te fair du bien mais a mon avis âpre tu va te retrouver en sevrage a ta place je ferai sans les opiacée car tout les opiacée tu soufre a mon avis ça riske de te soulager grave et de tomber la dedans surtou âpre tout tes effor fai depui 2 moi félicitation moi j'ai reusi a stopper la metha maintenan je sui o sub

Hors ligne

 

avatar
Lola1707
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Jun 2017
95 messages
Merci Takin pour ta réponse.
Je ne l'ai pas pris à la pharmacie, la pharmacienne qui est au courant de mon sevrage m'à conseille également de ne pas en prendre.
C'est un doc en carton mon medecin traitant il n'y connaît rien en TSO  (il.me la dit) mais ne cherche pas à s'informer.
Il était juste bon à me faire mes ordonnances de méthadone, heureusement je suis suivi par un très bon addictologue.

Ça va que je ne suis pas naïve et que je ne suis motivée dans mon sevrage car ce tramadol aurait pu faire un beau carnage si je ne m'étais pas posé de question et que je l'aurai pris.