Bad trip à chaque fois?

Publié par ,
8221 vues, 3 réponses
Anonyme1669
Invité
Salut, alors je vais un peut raconter ma vie, mais j'aimrais avoir votre avis et donc je vais donner le plus d'info possible

Jai commencer a fumer au debut de la 2nd et j'etait a peut etre 2-3 stick par jours quand j'en avais, j'ai passer la moitier de l'anée comme ça et c'etait vraiment kiffent.

Puis vers fevrier j'ai été a une teuf et j'etait le seul qui pouvais ramener, j'ai donc pris un 10e ( il m'avait mis bien a resemblait plus a un 15e, mauvaise qualité je pense).

La soirée se passe et j'enchaine 7 stick et 1 bong (j'etait pas tout seul) et apres le bang tjr rien .

Je decide donc de faire un autre oinj et le fume, puis je remonte a l'etage mange des chips  et la enorme monté j'ai rien compris je me tapais des enorme fou rire .

Puis les fou rire se sont stopé et la le bad a commencer, j'avais la vue au ralenti et j'etait a moitier conscient je resentait tous differament  je touchait l'armoir qui etait a coter de moi pour verifier si c'etait tjr la realité , j'aavais des sortes de ''perte de memoires'' je fesait un truc puis juste apres je me demandait si je lavais vraiment fais comme si  ca c'etait pas passer mais que j'en avait quand même le souvenir.

  j'ai commencer a faire une sorte de crise de panic melanger avec de la paranoya j'avais des sueur froides. c'etait vaiment horrible.

J'ai fais qq recherches et je crois que c'etait une psychose toxique mais je suis pas sûr.

Apres cette soirée je crois que toutes les foiss ou j'ai réesayer de fumer ca a fais la même, je fesait en sorte de fumer le soir et j'allais me coucher des que je sentais le bad arriver.
Mais y'avait des effet persistant le lendemains.

J'ai du coup arrêter, mais ca me manque horriblement , je me fais grave chier sans .

Du coup je me demandais si ca continura toute ma vie, ou si c'etait parceque un facteur me declanchait ce genre de chose.

Avez vous déjà subis une experience similaire ?
 

Anonyme1669
Invité
J'ai oublier de preciser, pendant la soirée j'etaits dans un sale etat d'esprit, je voulais me faire du mal, j'ai pas bu, et ont a pu commencer a fumer tres tard a cause des parent de l'organisateur, donc j'avais attendu ca toute la soirée.
 

avatar
sydharta88
Banni
Inscrit le 04 May 2017
45 messages
Salut
J'ai 2 chose a te dire deja j'ai un amis qui a 38 ans et qui ne peut plus fumer du tout depuis ces 30 ans il a des crise de parano il fait des bad il reesaye de tirer quelques taf de temps en temps et il est mal et il croit qu'il ne pourra plus jammais fumais ...

Après mois sa m'est arriver aussi l'année derniere j'avais de la critical+ et de l'amnesia et quand je fumais avec des personnes autour de moi je croyais qu'on ce foutais de ma gueule ,parano tremblement je réfléchissait trop tout le temps !

donc j'ai arreter net pendant 6 mois et j'ai repris au dèbut un pét le soir tout seul devant des series ,et sa aller beaucoup mieux .

Un conseils aussi essaye de faire une pause et quand tu reprend pour tester ne fume pas ton joint en entier ou tu le fume en 1 heure tu t'en fou !! moi je roulais je tirait 3 taf puis 15 minute après 3 taf etc..

puis petit a petit j'ai repris confiance et maintenant sa va , mais j'evite de fumer quand c'est blinder de monde et je choisis le bon moment .

voila je sais pas si sa peut t'aider mais essaye et si tu veu pas faire de pause que sa te manque essaye de fumer comme je t'est dis lentement seul le soir pour commencer !!

Et aussi si tu peu trouver de l'indica c'est  mieux ...

bonne chance

Hors ligne

 

avatar
adebisi2
Banni
Inscrit le 24 Jul 2017
48 messages

Anonyme1669 a écrit

Salut, alors je vais un peut raconter ma vie, mais j'aimrais avoir votre avis et donc je vais donner le plus d'info possible

Jai commencer a fumer au debut de la 2nd et j'etait a peut etre 2-3 stick par jours quand j'en avais, j'ai passer la moitier de l'anée comme ça et c'etait vraiment kiffent.

Puis vers fevrier j'ai été a une teuf et j'etait le seul qui pouvais ramener, j'ai donc pris un 10e ( il m'avait mis bien a resemblait plus a un 15e, mauvaise qualité je pense).

La soirée se passe et j'enchaine 7 stick et 1 bong (j'etait pas tout seul) et apres le bang tjr rien .

Je decide donc de faire un autre oinj et le fume, puis je remonte a l'etage mange des chips  et la enorme monté j'ai rien compris je me tapais des enorme fou rire .

Puis les fou rire se sont stopé et la le bad a commencer, j'avais la vue au ralenti et j'etait a moitier conscient je resentait tous differament  je touchait l'armoir qui etait a coter de moi pour verifier si c'etait tjr la realité , j'aavais des sortes de ''perte de memoires'' je fesait un truc puis juste apres je me demandait si je lavais vraiment fais comme si  ca c'etait pas passer mais que j'en avait quand même le souvenir.

  j'ai commencer a faire une sorte de crise de panic melanger avec de la paranoya j'avais des sueur froides. c'etait vaiment horrible.

J'ai fais qq recherches et je crois que c'etait une psychose toxique mais je suis pas sûr.

Apres cette soirée je crois que toutes les foiss ou j'ai réesayer de fumer ca a fais la même, je fesait en sorte de fumer le soir et j'allais me coucher des que je sentais le bad arriver.
Mais y'avait des effet persistant le lendemains.

J'ai du coup arrêter, mais ca me manque horriblement , je me fais grave chier sans .

Du coup je me demandais si ca continura toute ma vie, ou si c'etait parceque un facteur me declanchait ce genre de chose.

Avez vous déjà subis une experience similaire ?

Bien sur que tu peut fumer, mais ya des conditions que tu doit respecter !

Mange correctement et ne bois pas d'alcool..!!! Et évite la beuh sativa !! moi 30a fumette lol des bads j'en est fait..^^
Bref, si tu veut smoke peperre, fume du bon H et  pas dla weed je déconseilles aux gens badeux..

Ne jamais fumer le ventre vide !!! et tu verra la différence..

Si tes bads continue ou même ajun ; et que tu as des sensations de pas assez d'air, va chez le cardio car un manque d'air peut aussi venir du cœur.

Dernière modification par adebisi2 (28 juillet 2017 à  02:58)


Celui qui se transforme en bêtes..
se délivre de la douleur d'être un homme.
   DR Johnson.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Bad trip cannabis à chaque fois
par Loco75010, dernier post 17 avril 2019 par Shala
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Bad trip a chaque fois que j'fume
par ChickenNoodleAssNigga, dernier post 28 août 2018 par Mauddamier
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip a chaque fois que je fume du shit
par Dictox, dernier post 18 octobre 2020 par marsouin666
  9

Pied de page des forums