Modération ??

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
2878 vues, 2 réponses
T-Leira homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Aug 2015
21 messages
je viens de poster un message demandant conseil par rapport au Kratom dont je vais manquer ce soir et demain avant de rentrer dans mon pays où je suis officiellement sous traitement à base de Kratom, je posais une question par rapport à une éventuelle substitution, **edit modération**, mon message à totalement disparu. Déjà je trouve ça moyennement juste vu qu'il s'agit d'un produit totalement légal en France, et deuxièmement pourquoi avoir supprimé l'intégralité de mon message et pas seulement le passage qui allait à l'encontre du règlement ?

Je respecterai vos règles et ne poserai plus ce genre de question quoi que j'en pense mais s'il vous plaît n'effacez pas ce message sans me répondre, au moins en privé. Étant 50% francophone j'utilise beaucoup ce forum que je trouve excellent et ce depuis des années mais pour le coup je trouve les méthodes un peu blochéviques pour le coup et je ne comprends pas trop. Pas un mot rien, juste mon message qui disparait alors que je demande clairement de l'aide...

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

Je vais te répondre, alors oui ton post a été déplacé car hors charte (désolé pour toi) car même si le Kratom est légal c'est interdit de faire ce genre de demande, il en est de même pour la méthadone ou le subutex ces dernier sont légal mais c'est interdit de demander un dépannage...

Ceci peut être interprété comme du deal par les autorités et le forum pourrait être tenu comme responsable de plateforme de deal, car il mets un fournisseur et un consommateur en lien ..

Tu n'es pas sans savoir que beaucoup de détracteurs serait très content de nous voir plonger, et que le forum est surveillé...

Aussi une demande comme celle ci est automatiquement annulée, et vu que cela se produit quotidiennement, nous n'avertissons plus, car il y a une charge croissante de posts et malheureusement avertir que ton post est hors charte prend du temps, imagine plusieurs post comme ceci par jour ...

Nous sommes tous bénévoles et avons une vie à côté..

Bon j'espère ne pas avoir été trop méchant dans mes explications, ce n'est pas le but et j'espère que tu trouveras une solution, as tu pensé à consulter en dernier recours pour avoir une boite de codeine en attendant de pouvoir te réapprovisionner (explique que tu as des douleurs)

Bon courage sufenta

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
tu le disais toi même dans ton post ta demande est horst charte ... et en plus là tu te moque de nous en reformulant ta demande...

tu as eu ta réponse je ferme la discutions

;p sphax

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Modération puis Sevrage Kratom
par Miss P, dernier post 24 avril 2022 par Figuration
  23

Pied de page des forums