air sec

Publié par ,
7277 vues, 5 réponses
anthony homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 May 2017
14 messages
Bonjours
Alors sa date un peu j'avais rien pour me "defoncer" alors j'avais pris la bombe de depoussierant pour ordi
Je me suis fait un enorme balon (il alait presque exploser) je respire tout le ballon je voit tout pixeliser j'entens un sifflement je m'alonge sur mon lit je ferme les yeux je vois vois gris remplit de pixel je rouvre
les yeux et j'avais aussi une voix trafiquer grave alors sa ma etoner car ce n'etait pas du tout les effet decris sur internet. Vous penser que c'etait bien du gaz hilarant?

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Le gaz hilarant est le protoxyde d'azote. Formule N2O.

Aussi appelé Dinitrogen Monoxide.

Pour savoir si ton dépoussiérant en contient , il suffit de vérifier. Il devrait être noté sur les ingrédients sur la bombe de dépoussiérant.

J'ai plus l'impression, d'après les effets que tu décris, qu'il n'en contient pas et que tu t'es fait une défonce au solvant.

Je te conseille de limiter la prise de solvant. Ce n'est pas le produit psychotrope le plus safe qui soit.

J'imagine que les effets se sont assez vite dissipés ?

Au fait, tu as apprécié ?

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
A une époque avec les potes le matin quand on aller se finir chez qqun on s'acheter souvent des bombes d'air sec.

Au début c'est marrant (beaucoup moins que le protox), chaud, les sons métallique, etc

Mais a force on avait des brainzap, voir les jambes qui répondent plus et on tombé.

Bref on a vite arrêté, d'autant que c'est assez dangereux (rupture d'anévrisme)

Lloigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Dubby Joe homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Aug 2017
38 messages

LLoigor a écrit

Bref on a vite arrêté, d'autant que c'est assez dangereux (rupture d'anévrisme)

il me semble que le proto à pas beaucoup négatif sur la santé, si on force pas trop et qu'on en respire pas des heures, à part la carences en vitamine B12 à force

m'enfin en milieu hospitalier on m'en a souvent filé et t'en respire en continue (mélange 50/50 O2/N2O) donc ça doit pas être si risqué ?

le seul (vrai) risque a mon avis c'est le risque de brulure par le froid lié à la détente du gaz si on le respire direct à la sortie (bombe, siphon, ...) donc passage par ballon c'est plus safe

drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
En fait sur la dangerosité je parlais de l'air sec.
Les bombonnes de gaz utilisé pour dépoussiérer les ordinateurs.

C'est vraiment beaucoup moins agréable que le protox et justement plus dangereux.

Lloigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Dubby Joe homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Aug 2017
38 messages

LLoigor a écrit

En fait sur la dangerosité je parlais de l'air sec.
Les bombonnes de gaz utilisé pour dépoussiérer les ordinateurs.

C'est vraiment beaucoup moins agréable que le protox et justement plus dangereux.

ah oui mais apres le gaz propulseur est dans la plupart des cas du proto mais je pebse qu'ils ajoute d'autre produit donc go cartouche wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums