Douane ESPAGNOLE JONQUERA

Publié par ,
7287 vues, 3 réponses
L'enfant du pays homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jul 2017
1 message
Bonjour je pars avec des amies cette été en Espagne et je me poser la question des douanes espagnol si leurs controle était fréquent etc, car je voulais ramener une dizaine de gramme pour ne pas avoir à galèré à trouver des bons plans la bas.
Merci bonne soirée. drogue-peace

Hors ligne

 

Zeno homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jul 2017
2 messages
Oui contrôle fréquent avec barrage, j'y suis allé quelques fois en Espagne car je n'habite pas loin. Même une fois tard le soir on nous a arrêté alors qu'on allait en night club =-O

Hors ligne

 

avatar
Jacobson homme
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Salut je franchement pense pas que tu galères à trouver des bons plans la bas surtout qu'il y a des associations qui vendent légalement de la beuh et du bho tu peux meme fumer sur place comme un coffee

Aprés je sais pas dans quel coin où tu vas mais ils sont quand même bien fournis en Espagne bien mieux qu'en France

Fin personnellement c'est plutot dans le sens inverse que je prendrais le risque (Espagne vers France) :p mais jten courage pas à le faire du tout tu peux trés bien tomber sur un contrôle en France aussi comme ça pourrait passer sans problèmes des dizaines de fois on sait jamais malheureusement

0o0o0

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Pour la énième fois, il est prudent de ne pas transporter de stupéfiants lorsqu'il y a un trajet en voiture assez long.

Surtout si une ou plusieurs frontières devaient être passées.

Le risque de voir ses vacances gâchées par un contrôle où des autorités françaises ou pire étrangère ( pire en raison de la barrière de la langue ) devait révéler la présence de stupéfiants est réelle.

Je précise que l'Espagne vient de dépénaliser le cannabis avec la création de cannabis club.

Je pense que ce produit ne devrait pas spécialement être compliqué à trouver.

Surtout que la Joncquera est connue pour ses endroits où l'achat de substances psychotropes n'est pas une affaire d'Etat.

Et de toute évidence, au niveau de la Réduction Des Risques, il est préférable de se passer de cannabis ( ou autre ) pendant quelques jours plutôt que de passer quelques jours en garde à vue, ou pire quelques semaines incarcérés.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Douane
par Liloo88, dernier post 18 janvier 2023 par Gonvalsky
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Internet - Avis passage douane
par pasdidee, dernier post 30 septembre 2019 par Rochton
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Audition libre de la douane
par Kamarthage, dernier post 19 févier 2021 par J75004
  8

Pied de page des forums