Acheter du DXM pur sur internet

Publié par ,
12366 vues, 10 réponses
avatar
snooz homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jun 2017
84 messages
Salut à tous,

Comme vous le savez le DXM a été retiré de la vente libre censored
Du coup, je me demandais si certains d'entre vous avaient déjà acheté du DXM pur sur internet ?

Je ne citerais aucun site ni rien pour ne pas offenser la modération, mais on trouve relativement facilement des vendeurs en ligne
L'idée serait d'acheter la poudre et de la mettre en gélules à la gélatine, normalement ça devrait fonctionner ?

Ou sinon peut être tenter d'acheter des médicaments étrangers sur des sites étrangers si jamais ça se trouve.

Si jamais mon post ne respecte pas les règles du forum je m'en excuse d'avance !

A+ bisous bisous

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Il est tout à fait possible d'acheter du dextrometorphane pur, sous forme de poudre.

Et dans ce cas, il faudra être très prudent par rapport au dosage de celui-ci pour la fabrication des gélules.

Comme il est tout à fait envisageable d'acheter des médicament dans des pays où son accession ne nécessite pas une ordonnance médicale.

Par contre, si les services des douanes venaient à intercepter ton colis, tu te verrais inculper d' " importation de médicaments ".

Qui pourrait avoir comme conséquence de te faire passer au Tribunal de Grande Instance.

L'importation de médicaments est encadrée par l'ansm.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
J'ai envoyé une demande à un gros fournisseur de DXM pour 500g de poudre, au début il m'a proposé 340$ pour les 500g, puis il s'est retracté en disant qu'il trouvait ma demande "suspecte"...

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Mdr l'apo tu es un condé de la stup avoue ^^

500gr de DXM mince tu fais pas semblant, même le fournisseur a flippé ....

En même temps ils proposent et après ils trouvent ça bizarre que des personnes souhaites en commander ... cherche l'erreur

salut

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
Boh ça va 500g, ça fait quuuueeee 1388 boîtes de Tussidane big_smile Ca se vend plutôt au kilo là où je suis allé en fait. Ali*****ss tout simplement, pour les curieux.

En fait le truc je pense c'est que les particuliers, tel moi, ont pas vraiment le "droit" ni de raisons "légitimes" ou simplement légales d'en commander, ça doit être reservé aux entreprises qui ont une légitimité à acheter des produits tels du DXM.

J'crois que c'est chiant à trouver le DXM sur le web normal, et c'est cher sur le deep...
Perso ça va s'rabattre sur tous les hallucinogènes qui traînent, un peu comme tout l'temps au final, mais là j'aurais plus de DXM pour aller avec x)

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Oui ça a pas l'air simple effectivement... juste 1388 boite une bagatelle ^^
Et si tu te rapproches du fournisseur en faisant un essais avec moins que 500g, genre 100g histoire de gagner sa confiance ...
En même temps tu peux toi aussi jouer au frigide car le prix pour 500mg c'est un risque aussi pour toi ...

Perso je lui aurait proposé 100g au même prix 68$ Allez un poil plus genre 75$ histoire de créer un lien, car toi aussi tu n'es sur de rien ? Tu connais ce site il est safe ?

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
Le site est "safe" ouais, je pense que j'ai le droit de dire que c'est alibaba/aliexpress, enlevez le et mes excuses au cas où j'ai pas le droit, un site de fournisseur extrêmement connu en chine et dans le monde. Les prix sur ce site sont incroyables, en fait comme tous les sites comme ça ça dépend des vendeurs en fait... Faut bien selectionner son vendeur, y a pas vraiment de "safe" ou "pas safe" géneral.

Mais personnellement je pense pas que je vais en acheter, le DXM est assez toxique, je pense plus me diriger vers des produits moins toxiques suite à cette pénurie. J'apprécie énormément le DXM, ça reste mon produit preferé et ça le restera longtemps je pense, mais les autres dissociatifs/psychés ont tant à offrir.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Nan mais les gars si même vous vous mettez à troller ça va pas le faire.
Y'a des gens qui vous ont vous croire....

Quoi que... Je suis sur que Robert de B**-Ph**** il t'arrange le truc.

Mais comme dit Reck c'est un coup à finir au cachot. (pis c'est humide un cachot, alors sans médicament contre la toux en plus)

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
snooz homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jun 2017
84 messages
Ah ouais 500gr ça fait beaucoup en effet ^^
J'avais contactés d'as vendeurs pour 10 et 20 gr qui eux te demandent pour tel usage tu en veux, j'avais mis usage personnel et apparemment ils ne posaient pas de question, juste qu'ils me proposaient entre 150 et 180 pour 20gr, ce qui fait assez cher...
Apres c'est sans doute du au fait que est pour un usage perso

Apres pour la douane c'est vrai que je sais même pas comment ils réagiraient face à de la poudre blanche dans un colis, il pourraient penser que c'est autre chose nan ?
Apres tout est question de quantité je pense aussi

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
La douane pour de la poudre blanche ou autre ils saisissent détruisent et poursuivent le cas échéant si la molécule est prohibé...

C'est pas sans risques pour la douane ... maintenant je conseil à l'apo de ne pas se lancer sur dès quantités astronomiques car il n'est sur de rien .. après chaqu'un fait comme il veux, mais entre le fournisseur qui est en Chine et forcément connu et les risques inhérent aux passage dès frontière...

Perso je me risquerai pas, après chaqu'un est libre de ses actes ..

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
snooz homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jun 2017
84 messages
Après juridiquement pour qu'ils poursuivent quelqu'un je suppose qu'ils faut qu'ils testent pour savoir quel molécule c'est (si t'achètes du bicarbonate pas de soucis), après j'ai trouvé un vendeur qui propose 20gr pour 45 dollars fdp inclus, et qui propose de "camoufler" le paquet, après je ne sais pas ce qu'ils entendent par "camoufler" (si c'est changer le nom de la molécule, ou cacher, je ne sais pas).

Après niveau quantité faut pas oublié que 20gr, ça fait déjà un beau paquet de boites ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Acheter du DXM en Suisse
par AffranchiDeLaMatrice, dernier post 07 juin 2022 par CakeHeureux
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Acheter du DXM pure sur des sites chinois
par 7Seraf8, dernier post 06 octobre 2021 par SuperModule
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Dxm sur internet en 2019
par Medocweed, dernier post 02 novembre 2019 par TheRealSlimShady
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums