de même si vous avez des photos de vos culture n'hésitez pas à les mettre cela permettra d’illustrer.Hors ligne
?
!
, mais plutôt pour une initiation ... 
...
...) ,
,
composte , avec des bâches et/ou des tôles (des aiguilles de pins aussi
? ...) , qu'il arrosait si trop sec , ...
j'sais plus moi ...) la magie de Dame Nature (aidée surement de 2-3 petites astuces indispensables ...) opérait , et le gaillard se retrouvait avec du psilo "gavé à profusion "
....
....
,

:

... ) se solde par des participant-e-s motivé-e-s , et aboutisse à vraiment quelque chose de concret ... Inch Allah ...
.... )
Dernière modification par La lie (30 juillet 2017 à 13:16)
.Hors ligne
@ La lie je parle des deux en fait , ce que tu demande est plus proche de la tek pef.
Du coup t'l'heure , dans mon moteur de recherche , j'ai foutu "tek pef" car ne comprenant pas le terme ...
Et c'est "marrant" , ça t'oriente d'abord en écriture automatique sur "TEKilla PAf"
,
... mais maintenant , j'ai trouvé, c'est bon t'inquiètes , j'vois de quoi ça retourne ....
Et j'aimerai pouvoir abordé les deux méthode car chacune peut être intéressante en fonction de sa situation
Ah oui-oui je comprends bien que tout le monde ne puisse pas avoir le projet en Tek pef (ça me fait pensé genre à un système-son techno quand j'emploi ce terme
...) ,
mais moi , j'ai passé le stade de faire mumuse avec les pitites boi-boites (blagounette sans mépris , hein! )
et j'aimerai bien communier avec la nature
...
Ça doit être super gratifiant d'arriver à mener à terme un tel projet !
Plus besoin d'aller faire des recoltes +ou- risquées dans des terrains qui ne sont pas toi ...
Et d'année en année ton truc qui se perpétue ...
Le pied quoi ! Le summum de l’autosuffisance vers laquelle je tends ....
Un fucking héritage que tu laisses là aux suivant-e-s qui occuperont la place !!!
Bonne fête avec tes petits lutins.
Spoiler , où une des explications à mes 80% au test d'impureté Spoiler

C'est juste pour le plaisirs, pour ma consommation personnel et pour partager avec les copains.

Dernière modification par Chaman (13 octobre 2017 à 01:33)

Dernière modification par superXshadow (23 octobre 2017 à 20:39)

) et du coup j'allais droit faire une recherche pour trouver un topic de ce genre, mais pas besoin vu qu'il est apparu dans le fil d'actus ^^Hors ligne