c'est repartit pour les douilles ...

Publié par ,
4903 vues, 1 réponses
ganjaman homme
Nouveau membre
Inscrit le 31 Jul 2017
1 message
Bonsoir a tous

Si j'ecrit aujourd'hui c'est pour vous parler de mon ancienne addiction au bang qui refait surface a 30 ans !!

J'ai taper des douilles de 16 a 20/22 ans a peu prés j'ai commencer a l'age de 16 ans j'etait a l'internat en c.a.p et un pot que j'ai rencontrer taper a donf de douille puis j'ai essayer ... j'avais mon bang artisanal cacher dans les buissons et petit a petit je fumer plus du tout de joint et du matin au soir j'enquiller .

Plus tard j'ai acheter mon premier "vrai" bang en acrylique je penser qu'a ça a l'epoque !!
Ensuite bang en verre a la maison puis j'ai changer de comportement je sortait plus ,mes pot m'appeler pour sortir et moi je matter des serie avec mon bang solo ....

puis je prener d'autre prod et beaucoup d'alcool j'aller en teuf une fois par moi et petit a petit l'alcool a pris le dessus et j'ai lacher les douilles ... je suis devenu alcoolo et prenait des psyché en teuf : ,lsd puis speed , coke ,coke baser md etc...

Voila pour la petite histoire !! maintenant j'ai 30 ans sa fais deux ans que j'ai pas fais de teuf je fumme quelques joint un peu de c et plus d'alcool abstinent depuis deux mois.

Mais il y a a peut prés un mois et demi j'etait sur internet sur un site ou je commande parfois et il y a des bangs ... beaucoup de bang ... je me suis dit aller t'en prend un et tu l'utilisera de temps en temps !!

Resultat au debut je taper 2 douilles le soir après sa a été une apres manger a 12 h puis après une après la sieste (je travaille pas ) puis maintenant je me léve et je pense deja a m'en faire une ! et j'ai cracké depuis ' jours je suis a 5/6 douille par jour .

Jai pas envie de redevenir dépendant a faire que ça de mes journée .
Mon bang en verre est  dans l'appart je le regarde et je resiste pas longtemps ,je croyais que c'etait un delire de gamin mais maintenant je repart comme avant .

Voila je voulais en parler car c'est sacrement addictif je fume presque plus de joint .
j'ai pas envie de pourrir ma santer car je sais que c'est pas très bon mais comment ralentir ?

merci de m'avoir lu je sais pas si je suis au bon endroit mais voila...
bonne soirée

Hors ligne

 

avatar
yona femme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Jul 2017
5 messages
Bonjour,

Des potes à moi étais accro au bang et la majorité d'entre eux ont arrêtés grâce à la volonté, ils ont jeter leur bang, ils ont essayés de se trouver des activités à faire, de sortir, etc...En revanche il continuais à fumer des joints pour s'aider un peu. Je pense que la majorité des gens font ça après peut être que je me trompe thinking
Je sais que c'est difficile mais si t'as vraiment envie d'arrêter y'a pas de raisons que tu y arrives pas.
Maintenant si tu veux juste "ralentir" ta consommation comme tu le dis, bah là je penses qu'il n'y vraiment que la volonté et les activités car tu ne peux pas jeter ton bang ( puisque tu ne veux pas arrêter d'après ce que j'ai compris ). Essaye de consulter un addictologue/médecin peut-être qu'il trouveras une solution thinking
Je trouve que c'est déjà super que tu en parles ici car juste le fait de savoir qu'il y a des gens qui te soutiennent et qui t'encouragent sur un forum ça aide bcp super

J'espère que tu y arriveras, bon courage à toi drogue-peace

drogue-peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Help: douilles
par psyloo, dernier post 12 mars 2014 par Laura Zerty
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Jarrete les douilles
par Titoune16, dernier post 23 juin 2015 par Recklinghausen
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arrêter les douilles
par Mimi27, dernier post 21 octobre 2018 par Drim
  7
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10454 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums