les risques de l'injection de buprenorphine générique

Publié par ,
4348 vues, 2 réponses
avatar
kokie301
Psycho sénior
Inscrit le 04 Jun 2017
670 messages
Bonjour a tous je suis un nouveau psycho et j'ai plusieurs questions a vous poser dans le but de recevoir des conseils, infos, etc.
Je suis codéinomane (j'aime pas vraiment ce mot) depuis 1an et demi environs, je tournais à 1 ou 2 boites tous les jours de padé...
Elle calmait ma profonde anxiété et mon mal-être.
j'ai pris Rdv avec un addicto juste avant l'arrêté et il m'as mis sous Buprenorphine 1mg

Ces 1mg ne me sont pas suffisant.. je suis a l'étranger depuis un mois et j'ai deja fini mes 3 boites...

Je compte passer a du 4mg ou du 8mg pour etre dans une zone de confort

Je voulais savoir les risques de l'injection de buprenorphine générique, j'ai lu que c'était déconseillé car presence de talk etc mais ma spécialité n'en contient pas (A***w) sans filtre toupie (steribox)

De plus j'aimerais, a mon retour me procurer du Skenan dans la rue ou au pire de l'hero ou nimporte quel autre opi pour compenser le manque d'effet du subu, je suis au courant des interactions, quelqun a deja effectué ceci?

Je vais dans tous les cas passer a la pharma de mon village qui me connait bien et tenter le tout pour le tout pour avoir de la codé..

merci a tous et courage, on souffre tous mais on a tous les moyens pour reussir.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Une fois que tu es sous Buprenorphine, il faut impérativement patienter de ressentir les effets du manque physique pour pouvoir consommer à nouveau un autre opiacé.

L'injection de Subutex ou d'un de ses génériques doit se faire avec un filtre toupie sous peine de choper un syndrome de Popeye. Se sont les excipients qui sont en cause.

Plutôt que de te fournir au noir, vois plutôt avec ton médecin traitant et préviens le que ta dose de confort n'est pas atteinte avec 1 mg de Buprenorphine.

Mais... Pourquoi vouloir passer a l'injection d'opiacés alors que tu consommais de la codeine ?

Serais tu un troll qui a décidé de passer son temps sur notre forum car sa triste vie ne lui donne pas l'occasion de faire autre chose ?

Si c'est cela, je compatis... Avoir une telle existence doit être très difficile à supporter au quotidien.

Si j'étais catholique , j'irais brûler un cierge pour que ta vie soit plus dorée et que tu réussisses à sortir de cette existence que tu dois porter tel un fardeau de plusieurs quintaux.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
kokie301
Psycho sénior
Inscrit le 04 Jun 2017
670 messages
@Reck
Merci pour ta réponse
J'ai pas compris (ni apprécié)en revanche le coup du troll thinking je vois pas l'interet,bref, l'injection et en particulier le geste m'a toujours séduit, en particulier grâce (ou a cause) des œuvres cinématographiques que j'apprecies.
De plus avant de tenter avec la buprenorphine je compte tester avec la ket ce qui me parait plus safe..
codeine me suffisait amplement mais etant interdite et ayant quelque soucis de narines en ce moment je vois pas d'autres choix..
Enfin, apparemment le Subu est plus safe que les generiques en terme d'excipient, tu penses que je dois demander du Subu et non son gen?
Merci bonne continuation a toi

Dernière modification par kokie301 (01 août 2017 à  03:43)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injection de buprénorphine, réduction des risques, LE FLYER
par filousky, dernier post 30 avril 2013 par Kevin
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Générique - Buprénorphine générique vs Subutex
par oxycontin_guy, dernier post 14 mars 2009 par oxycontin_guy
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Générique - Buprénorphine générique de Sandoz
par vulkayn, dernier post 12 août 2014 par Â°Â°gône°°
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums