le flash

Publié par ,
5354 vues, 5 réponses
MiaouKev femme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Aug 2017
4 messages
aie aie help si ce site est vraiment encore visité ce serait un plaisir que qqun accepte de communiquer avec moi, j'ai juste la force de taper av mes doigts mes mains vont plus svp j'ai besoin de non pas être rassurée mais juste qu'on me dise je sais pas. je sais pas ce que je fous la même si je comprends que c'est maintenant que j'ai besoin de m'épancher sur ma ptite personne insignifante pour autrui. (c'est ca qui est pratique en ce moment.
je suis toujours fascinée, étonnée, horrifiée dans des cas rares heureusement, par les flashs que j'observe. mais je suis pire, non seulement c'est le fl dans sa toute splendeur mais en plus je l'impose à d'autres. remarque je force personne à lire.

j'ai juste besoin de communiquer, pas de me plaindre. remarque j'aurais qqes questions sur l^'état de mes veines et que si c'est possible me dire comment ou je peux faire mon dernier shoot.

pasque après j'arrête, n'est ce pas. ah ah ah la blague. merci d'avance et j'espère ^'etre entendue (lue), j'espère.

Hors ligne

 

MiaouKev femme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Aug 2017
4 messages
faut jamais dire jamais. je pensais pas que je charcuterais mon corps ainsi. on a raison (on c'est la rumeur bien installée -- regardez trainspotting, sorte d'anti requiem for a dream--) donc c'est vrai : avec le sexe c'est le meilleur truc de la vie putain. mais faut pas r'ever, mon corps se venge. bref. I hate to love potferdike ik ben in a groote fucking shit de merde kurva. it's so fucking amazing strange comme je me sens si détachée de mon corps. oui, légère, sans entraves, libre. mais rappel constant avec des mains trouées et gonflées et dégueulasses et douloureuses. ravagées les veines en deux semaines. non respect des règles élémenaires, j'ai pas assez d'aiguilles. je partage rien mais je sais pas si je le ferais pas.
je m'envoie souvent à côté malgré les tirettes de sans, mes précautions, j'ai pas d'expérience ja'i commencé seule si vite par souci de pas impliquer l'autre. et marre de devoir donner du tos. ca allait bien mais j^'ai les boules la. j'assume et je craque total. j'en ai rien à secouer mais j'ai tellement peur de devoir à nouveau affronter les couloirs d'hôpitaux. je pense pas avoir d'abscès ni infections mais je sens que je peux plus insister. la pompe est prête. svp dites moi quelle veine pourrait recevoir le produit, pas les mains..ni l'avant bras d'ailleurs, j'ai peur de choper une artère.
anecdotique : je vais tout les jours dans un endroit avec fumoir et shootroom. les travailleurs savent pas souvent quelle veine est adéquate, ils ne semblent pas être informés, (l'un m'a dit dans le shootroom qu'il ne supportait pas la vue du sang !!!!!!!!!!!sic.) je lui ai dit que j'étais bien avide d'infos car très très jeune dans le domaine de la putain de seringue. il m'a dit que c'étati pas leur job. sont la pour distribuer matériel et sanctions. bref je trouve dingue de devoir venir chialer sur internet et j'comprends que j'anonymat c'est pas mal. me dites pas c'est dommage pour moi ou d'arrêter, ça m'énèrve surtout venant de consommateurs ou ex-conso.

si vous lisez ces mots et bien chapeau, vous avez tenu bon et supporté ce débit, que dis-je, ce déluge de mots. ou sauté qqes lignes he he

dsl, c'est le flash............. je vais publier et demain ça me fera chier de m'etre laissée aller ainsi. je sais pas. c'est cool pourtant de me libérer. c'est différent de savoir que peut-être, vraiment peut-^tre, qqun pourrait trouver un écho dans mon histoire tellement banale et de cliché pleine mais trouve donc l'envie de m'écrire aussi et ma foi de m'aider pour ma recherche de veines. conseils. tout je prends, sauf si morale et co.

au moins avec l'alcool je peux plus écrire, n'y pense m'eme pas, mais la dope telle les excitants me font écrire, j'ai noirci des pages et des pages mais à la main. jamais lu par personne mes mots. c'est une première, une tite relation entre gens bien....aie aie aie, me ferait pleze. je mords pas. presque pas.

Hors ligne

 

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
On est beaucoup sur ce site à avoir une histoire avec les produits alors à mon avis beaucoup de personne ici se reconnaisse dans ce que tu raconte !
J'en fait partie d'ailleurs

Au plaisir de te lire sur le fofo

Bienvenue

Dernière modification par Fenouil2 (07 août 2017 à  01:36)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Salut Miaou, j'ai déjà répondu à ton thread d'inscription merci-1

MiaouKev a écrit

la pompe est prête. svp dites moi quelle veine pourrait recevoir le produit, pas les mains..ni l'avant bras d'ailleurs, j'ai peur de choper une artère.

Ah ça, sans même une photo de tes bras ça serait un joli tour thinking
Et les avant bras c'est les endroits par lesquels beaucoup de gens commencent, enfin après le plis du coude; donc je ne vois pas en quoi tu aurais + de risques de toucher "une artère" à cet endroit?

Je ne suis pas injecteur, mais j'ai reçu de l'entrainement médical donc je sais faire une prise de sang, une IV, etc... et les avant bras y'a pire comme endroit pour piquer.
C'était mon "préféré", je flippais un peu de faire mal aux gens/leur laisser un bleu, mais à cet endroit je ne ratais jamais punk2
(et si je ratais c'était pasque le patient avait des veines de merde, et la manette déconnait et j'avais le soleil dans les yeux)

MiaouKev a écrit

anecdotique : je vais tout les jours dans un endroit avec fumoir et shootroom. les travailleurs savent pas souvent quelle veine est adéquate, ils ne semblent pas être informés, (l'un m'a dit dans le shootroom qu'il ne supportait pas la vue du sang !!!!!!!!!!!sic.) je lui ai dit que j'étais bien avide d'infos car très très jeune dans le domaine de la putain de seringue. il m'a dit que c'étati pas leur job. sont la pour distribuer matériel et sanctions. bref je trouve dingue de devoir venir chialer sur internet et j'comprends que j'anonymat c'est pas mal. me dites pas c'est dommage pour moi ou d'arrêter, ça m'énèrve surtout venant de consommateurs ou ex-conso.

Je comprends ta frustration, mais d'un autre côté t'as la chance, même en vivant dans un coin paumé, de pouvoir te rendre tous les jour dans une salle de shoot; et pour le personnel, ben ils peuvent t'aider sur tout, mais pas faire ton IV à ta place.
Imagine tu fais un OD, même si ils te filent du Narcan rapidos si à l'hosto tu dis que c'est l'infirmier qui t'a fait l'injection... hmm

La RDR a quand même des limites, il faut bien qu'ils se protègent légalement eux aussi, c'est comme le forum avec les mineurs.
T'as vraiment personne IRL qui peux te montrer comment s'y prendre correctement sans se "charcuter"? sad

il m'a dit que c'étati pas leur job. sont la pour distribuer matériel et sanctions

Wow arrêtez tout, des sanctions? O_o comment ça?

dsl, c'est le flash............. je vais publier et demain ça me fera chier de m'etre laissée aller ainsi. je sais pas. c'est cool pourtant de me libérer.

Tu sais on est beaucoup à régulièrement poster sous l'influence de produis stupéfiants, mais on ne distribue pas encore d'amende pour ça ^^
Les seuls qu'on a du virer quelques heures le temps qu'ils dessaoulent c'était toujours des gars qui rentraient de soirée et venaient poster leur opinion de mec bourrés + sous CC (aka "connard combo") partout.

Comme l'ami nounouille, au plaisir de relire ton dialecte génial merci-1 vous êtes encore combien environ à parler comme ça? fume_une_joint

MT

Reputation de ce post
 
Nounouille alcool et coke... Ça me parle ;) Cusco

Hors ligne

 

avatar
Neyt homme
Triste Klan Célèbre
Inscrit le 20 Oct 2016
141 messages
Hey ! Je me reconnais pas mal dans ton histoire à mes débuts d'injecteur.. ( où on frottait l'aiguille sur les paquets d'allumettes punk-headbang

N'hésite pas à poser tes questions.

N'oublie pas qu'ici personne ne te jugera nous sommes tous des nomades au passé se rencontrant tous autour de l'instant D.

" Là où il y a plus d'héros mais des flocons d'héroïne... "

Hors ligne

 

Lucaslucaslucas homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Oct 2018
1 message
Bonsoir à tous.
Désoler de faire remonter un vieux sujet qui compte peu d’intérêt, mais le message de miaoukev m’a touché (sensiblement je parle).

Je me baladais sur le forum et est tombé sur ce post en cliquant sur un lien. Étant simplement curieux des usages de drogue « dure » j’ai lu, tout lu. Et ce discours m’a frappé plus que touché en faite. Si bien écrit (malgré quelque fautes de frappe wink ) et rempli de « tendresse? ».

À vrai dire je n’avais que peu d’estime pour ces « camés qui se piquent » mais le fait que les raisons de ces choix et les personnes qui les font étant caché par l’anonymat d’internet m’a fait prendre le recule nécessaire pour ressentir t’as douleur.

Je n’ai jamai consomer de tel substance et n’ai pas l’intention de le faire un jour mais je suis plein de compassion à ton égard miaoukev.
Je ne sais pas où tu en ai avec tes soucis exposé plus haut mais sache que je te soutien.

En espérant avoir été lu jusqu’au bout,
Cordialement plein de bisous !
Reputation de ce post
 
Ici tu reverras vite tous tes préjugés sur les "camés" qu'on nous a inculqués.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Le fameux flash existe-t-il?
par Tomboy, dernier post 14 novembre 2013 par Tomboy
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Nanana ! J'ai eu mon premier flash !!
par Kao, dernier post 21 avril 2008 par reskaper
  20

Pied de page des forums