Coup de chaleur / PsychoACTIF

Sniffer - Coup de chaleur

#1 10 août 2017 à  07:12

Speedmicha 
Nouveau membre
France
010

Coup de chaleur

Bonjour tout le monde, comme vous le savez cela fait plusieurs mois que je tourne au speed h24 à l'heure où je vous parle sa fait 2nuits et 2jours que je n'ai pas dormi je tiens débout grâce au speed mais je crois que je vais tirer jusqu'à ce soir ou je stopperai ma consommation pour faire un break de plusieurs jours minimum voir plusieurs semaines car depuis une bonne semaine je suis victime du dit :
Coup de chaleur du à ma consommation excessive de speed.
Je m'explique :
Depuis une semaine je ressens des crampes brûlante au niveau des bras et surtout des jambes en particulier des mollets.
Ces crampes sont devenus insoutenable.
Même allongé sa me brûle c'est horrible
Je viens de me masser à l'arnica se qui m'a soulagé 5 minutes tout au plus.
Je crois qu'il est tant pour moi de faire une pose de cette consommation excessive.
J'ai du mal à marcher tant j'ai mal.
Je pense que 3 jours de récupération ne seront pas de trop et je pense même à consulter si dans 3 jours les crampes persiste.
Je vous conseille de ne pas attendre ces symptômes pour lever le pied.
Jusqu'à présent je ne voyais pas l'intérêt de faire un break se rythme me convenait et je n'avais pas envie d'arrêté ma conso.
Forcer de constater aujourd'hui que j'ai tiré sur la corde et que je n'ai pas le choix.

#2 10 août 2017 à  19:45

babaji 
international freak
710
Blogs

Re: Coup de chaleur

Salut je te conseille de t hydrater abondamment
Car la déshydratation provoque des crampes entre autres
Et 3jours pour récupérer t es optimiste refais toi une santé bois et dors et manges  si tu peux
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

#3 11 août 2017 à  05:24

Speedmicha 
Nouveau membre
France
010

Merci Babaji pour ta réponse, je vais suivre ton conseil car je ne bois pas assez c'est sur, alors hier j'ai stopper ma conso à 18h15 et je me suis endormi vers 23h mais ce matin à 5h je suis réveillé et j'ai fait ma nuit j'ai craqué j'ai pris au réveil mais je vais faire comme hier soir stopper à 18h et me coucher, le problème c'est que 6h de sommeil me suffise, ce matin j'ai toujours super mal au bras et au jambes

#4 12 août 2017 à  08:19

PsYLoLiL 
Nouveau Psycho
France
310
Lieu: Lyon

yo moi je taper du spped comme la coke (- faut pas ) les amphetamine inclus des psychose et surtout tu va t’épuiser et ton corps va se mètre en veille j'ai finie au urgence as cause de ça repose toi 2 semaine l'ami mange tu as du maigrir la !!
prend un valium ou 2 si tu as et tchill tranquille pendent 2 semaine il va bien te faloir une semaine la pour redescandre le speed si il et bon c'est long sa peux durée 48 h les effet avanc que la descente ne commence .prend soin de toi et comme dit plus haut il faux que tu boivent pas trod non plus car c'est dur de pisser avec les amphet mes bois par petite dose mange un truc finis ton trip surtout et quand sa descend pose toi tranquille ne reprend pas j’espère t’avoir aider
les descente de speed son super salle surement les plus salle que j'ai connue de ma vie

un long fleuve tranquille

#5 13 août 2017 à  02:04

Speedmicha 
Nouveau membre
France
010

OK Psylolil, merci pour tes conseils, oui sa va m'aider j'étais parti pour faire le tour du cadran à toc mais maintenant que je t'es lu je vais aller me coucher, enfin j'espère.
On va essayer. Je vous dis sa demain.

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
'
En ce moment sur PsychoACTIF  flux RSS de Psychoactif
[ Appel à témoignage ]
Comment utilisez vous Psychoactif ?
Il y a 19hCommentaire de pierre (66 réponses)
[ Forum ]
J'aimerai Sniffer ma Buprénorphine/Subutex (Conseils)
Il y a moins d'1mn
2
Commentaire de jonp dans [TSO - maintenance au...](21 réponses)
[ Forum ]
Un "encens" infusé ou CBD
Il y a 5mnCommentaire de groovie dans [Cannabinoïdes de synt...](2 réponses)
[ Forum ]
Drogue info - Dernière heure de gloire pour la codéine?
Il y a 13mn
415
Commentaire de Tatami dans [Codéine...](2540 réponses)
[ Forum ]
Actualité - Nouvelle Lettre De L'ansm Aux Pharmacies
Il y a 22mn
3
Commentaire de Exa dans [Codéine...](55 réponses)
[ Forum ]
Dosage - Un quart de lsd25
Il y a 23mnCommentaire de Sufenta dans [LSD 25...](3 réponses)
[ Forum ]
Obtenir une levée d'une obligation de soins
Il y a 24mnCommentaire de Offline dans [Répression - Victimes...](19 réponses)
[ Forum ]
Vos Coup De Coeur Niveau Musique!
Il y a 55mn
43
Commentaire de thecheshirecat dans [Au coin du comptoir.....](452 réponses)
[ Forum ]
Actualité - Homegrown, le fanzine historique du cannabis, revient sur le Web
Il y a 1hNouvelle discussion de ElSabio dans [Culture drogues...](0 réponse)
[ Blog ]
Présentation
Il y a 25mnCommentaire de Fenouil2 dans le blog de Oiseau bleu 2651960 (6 commentaires)
[ Blog ]
Bonne soirée à tous :)
Il y a 12hCommentaire de Fenouil2 dans le blog de Jacobson (68 commentaires)
[ Blog ]
Comment acquière-t-on une identité de "drogué" ou de "toxicomane"?
Il y a 22hCommentaire de Jean C. dans le blog de Jean C. (75 commentaires)

[ QuizzZ ]
Etes-vous dépendant au tabac ?
Dernier quizzZ à 14:59
  [ PsychoWIKI ]
Pentedrone, effets, risques, témoignages
  [ Topic epinglé ]
Lexique "drogues" pour les débutants (et les autres)
[ Nouveaux membres ]
kam, negro68, MrGomki, snakevenom86, acrania, Oiseau bleu 2651960, snakevenom86 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
SONDAGE
Pour vos consommations de drogues, avez vous déjà  fréquenté :

Résultats | Archives
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

MDMA/ecstasy, TR et témoignages sur la 1ere fois, la grosse discussion
par AmateurAMaté, le 13 Aug 2017
Bonjour ou bonsoir, Alors voilà j'aime bien lire des TR mais je n'ai pas pour habitude d'en faire, seulement j'ai vécu une soirée de fou ce week-end Pour contextualiser, j'ai 18 ans, je fais 1m60 pour 50 kilos et j'ai découvert les taz il y a environ 6 mois. J'ai largement abusé dans la fré...[Lire la suite]
 Dernière heure de gloire pour la codéine?
par thecheshirecat, le 16 Aug 2017
J'ai pensé que faire un post récapitulatif des différentes solutions évoquées dans ce thread ne serait pas du luxe, etant donné le nombre de pages :) N'hésitez pas à compléter si j'ai oublié quelque chose (et j'ai probablement oublié quelque chose). Vous êtes consommateur de codéine, s...[Lire la suite]
 Trip étrange et psychose
par groovie, le 15 Aug 2017
Les autres morceaux choisis
Les dernières notations

Si bien dit et si vrai dans [forum] Les prods et les animaux
(Il y a 1mn)
Légende urbaine. Toucher ne suffit pas pour defoncer un animal. Reck. dans [forum] Les prods et les animaux
(Il y a 1h)
Désolé Elisa, c'est un peu gratuit au vu des derniers posts de franck. thecheshi dans [forum] Dernière heure de gloire pour la codéine?
(Il y a 2h)
Idem, dernier paragraphe très fort !! - Elisa dans [forum] Dernière heure de gloire pour la codéine?
(Il y a 2h)
La réponse à déjà été mentionné.. -Fenouil dans [forum] Reconnaissez-vous cette plante ?
(Il y a 2h)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Copyright : Psychoactif 2006-2017
Flux RSS de Psychoactif
Affichage Mobile

Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide et l'échange d'expériences sur les drogues, dans une optique de réduction des risques.

Licence Creative CommonsPsychoactif de https://www.psychoactif.org est sous licence CC by NC SA 3.0