BadTrip au cannabis, peut-on revenir à la normal ? / PsychoACTIF

Effets secondaires - BadTrip au cannabis, peut-on revenir à la normal ?


#1 10 août 2017 à  16:36

Discovery 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 08 Dec 2014
Messages: 12

BadTrip au cannabis, peut-on revenir à la normal ?

Mots-clés: [bad trip, cannabis]

Bonjour,

Je me présente, j'ai 28 ans. J'ai déjà pris par le passé du LSD et des Champignon, toujours dans un cadre correct, avec des intentions de "découvertes" ou voire même "d'évoluer". Je suis dans le développement personnel depuis plusieurs années, ayant pour objectif de me "libérer" de mes schémas négatifs, mes peurs et autres.

Tout ça pour dire que j'évoluais tranquillement. Un soir, j'ai pris du cannabis en soirée avec mon copain. C'était un type qui, je savais, me faisait pas vraiment du bien mais il nous restait que celle-là, et j'avais envie de me calmer un peu (j'étais un peu tendu ces derniers jours). Et ce soir là, gros bas trip. Toutes mes peurs sont apparues. Peur de la mort, peur de l'Univers, sensation de ne plus rien comprendre, que la vie n'a pas de sens. Bref, ça a été une tempête intérieure qui a tout détruit. Toutes mes croyances ont volé en éclat.

Je suis restée perchée. J'ai fais de nombreuses thérapies. Finalement j'ai rencontré une dame faisant des soins chamaniques qui m'a vraiment aidé. Après 1 mois d'enfer (j'ai quitté mon travail. J'étais en permanence angoissée. J'ai été voir un psychiatre, commencé à prendre des médicaments, rien ne m'en sortais). Là, après avoir vu cette dame, je suis revenue peu à peu à moi puis j'ai été perché de l'autre côté. J'ai vécu trois semaines d'extases ou tout avais un sens, l'univers et la vie était merveilleuse, etc. (je précise que depuis ce bad, je n'ai rien pris du tout !!!). Et... Je suis redescendu, j'ai commencé à me reposer plein de questions. J'ai eu une grosse période de déréalisation. Là encore, j'ai vu cette même dame pour m'aider à m'ancrer. J'ai continué un travail avec une thérapeute pour comprendre d'où venait ces angoisses etc. Bref, depuis le jour du bad et aujourd'hui, il y a un monde. Mais mes angoisses sont toujours là. Mon mental prend encore beaucoup le dessus, j'ai du mal à le stopper, à arrêter de me poser toutes ces questions : pourquoi vit-on ? Pourquoi dois-on mourrir ? Est-ce que tout cela à un sens ? Comment gérer cette vie sur Terre pleine de souffrance ? Comment accepter tout ce qui s'y passe ?

Bien entendu, cela n'a fais qu'amplifier une partie de moi. Depuis petite j'ai peur de la mort (mais là, j'ai réalisé que j'allais vraiment mourir un jour et ça a soulevé tous ces questionnements). Je suis très sensible aux injustices depuis petite aussi (je sauve les petits insectes dans la piscine, je suis devenue Vegan car je ne supportais pas de voir la souffrance des animaux, bref, j'ai dirigé ma vie dans ce sens là). Et c'est comme si le cannabis avait amplifié tout cela et j'ai beaucoup de mal à revoir "la beauté du monde".

Je suis assez branchée spiritualité, mais là où ça me rassurait avant, ça me déstabilise totalement aussi. C'est comme si j'avais également pris conscience que d'autres choses existaient qui me dépassait. Et mon Ego en a pris un gros coup. Qui suis-je ? Que dois-je faire ? Ma vie a-t-elle de l'importance ? (je suis passée par des idées suicidaires, beaucoup moins présentes aujourd'hui mais pas totalement disparues).

Pourtant, au fil de mes thérapies, j'ai eu des "réponses" à la plupart de mes questions. Comme-si j'avais compris certaines choses. Cela aurais dû me soulager, m'apaiser, et rendre ma vie plus sereine. Pourtant, les angoisses sont toujours là et c'est fatiguant. J'ai l'impression de vivre un combat interne. J'ai du mal à calmer mon mental qui essaye de tout analyser. La moindre petite chose. Je n'arrive plus à vivre avec légèreté, insouciance, joie. J'ai du mal à changer ma perception du monde et y voir plus de positif que du négatif. Même l'Univers me semble, parfois, menaçant (je suis un peu parano quoi). Je suis déboussolée. J'ai l'impression de devoir tout reconstruire et d'être un enfant totalement perdu.

Je sais que les plantes (surtout celle-ci qui n'étais pas coupé, je sais d'où elle venait), nous montre des parties de nous et ce, sans barrières. J'ai envie d'y voir une façon d'avancer dans ma vie, de grandir, de me rendre compte de mes peurs et angoisses pour les dépasser et ainsi avoir une vie bien plus sereine, consciente. A l'heure actuelle, cela est encore très difficile. Je voulais savoir si des personnes ont vécue la même chose que moi. Si quelqu'un avait eu cette prise de conscience de la mort, de se poser mille et une question sur ce qu'il y a après. Et s'il y a quelque chose après, qu'est ce que c'est ? Que cela signifie ? Comment cela fonctionne-t-il ? Où se situe la réalité ? Vivons-nous éternellement ? Mais qu'est-ce l'éternité ?

Les "réponses" qui me sont venues, si elle peut en "aider" certains.

Quel est le but de la vie/de l'Univers ? Sont but est d'Etre. L'Univers existe pour que nous puissions exister et faire des expériences. Et, au fond, c'est cela qui fais la beauté des choses.

Si notre esprit est immortel, tant mieux. Nous vivons alors plein de vies différentes. Chaque nouvelle vie est comme une nouvelle histoire à écrire. Ainsi, nous créons tous ensemble l'Univers.

Quant aux injustices, il faut apprendre à s'en détacher. Prendre conscience qu'on est tous plus ou moins responsable de nos vies et de ce qui nous arrive. Que le mal existe pour que le bien existe aussi. Mais là, j'ai encore beaucoup de mal a accepter cela... Dans certains cas oui, je suis d'accord, dans d'autres... mais bon...

Quand à la question de où se situe la réalité ? Elle se situe là où notre conscience est, tout simplement.

Au fond de monde, je suis persuadée qu'il y a plus que cette vie, que la mort n'est qu'un passage. Je ne sais pas l'expliquer mais je le ressens. Quand je suis calme, sans angoisse, tout me parait claire et joyeux. Mais mon angoisse prend encore le dessus. Je vis encore des moments de déréalisation. Dès que je suis confrontée à des choses "négatifs" (conflit, actualité sur la guerre ou autre), même les nuages, grand et gros me créer une angoisse... ben je sens la déréalisation arriver. J'ai beaucoup de mal à être ancrer. Tout me semble menaçant.

Je sais que c'est mon cerveau qui me créer ça, mais comment en sortir ? Je continue à voir des thérapeutes, je sais que ça va mieux de jours en jours, même s'il y a parfois des rechutes. Mais ces montagnes russes émotionnelles sont extrêmement fatigante...

Voilà pour mon histoire, y a t il des personnes ayant vécu ou vivant la même chose ? Merci pour vos futures témoignages/conseils !

Et merci pour ceux ayant tout lu big_smile

Hors ligne

#2 10 août 2017 à  21:25

Deutsch Nepal 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 08 Aug 2017
Messages: 9

Re: BadTrip au cannabis, peut-on revenir à la normal ?

Salut,

Ça tombe bien que tu ouvres ce sujet, puisque j'ai justement eu des expériences assez similaires mais beaucoup moins violentes, la dernière datant d'il y a 2 jours, très exactement ! Je m'étais fumé un joint presque pur de Lemon Skunk (et seul, comme à mon habitude). Durant le trip j'ai beaucoup pensé à qui j'étais, à la société et la condition humaine; ce d'un regard pessimiste, empreint de désespoir. De l'impression de ne pas avoir d'identité à l'impression d'être réellement fou, en passant par l'impression que je resterai constamment bloqué. La première fois où j'avais eu ce genre de questionnements glauques (néanmoins en beaucoup moins hardcores et préoccupants) était après un pur d'Amnesia Haze, il y a un mois.

Tout ce que je peux te dire, c'est que, malgré les apparences, toutes ces répercussions sur ton toi sobre ont une fin, elles ne sont pas éternelles. Plus le trip est violent mentalement, moins tu es habituée, et plus tu resteras bloquée sur les questionnements que tu as eu durant ce dit trip. Le cannabis modifie l'état de conscience, et le verbe modifier est très important. Je peux t'assurer qu'au bout d'un moment tu iras mieux, ça prendra quelques temps -d'autant plus que cette expérience t'a été visiblement très traumatisante- mais ne crois pas que tu es condamnée à rester dans cet état. Garde courage !

J'approfondirai plus tard si ça t'intéresses, car là je n'ai pas beaucoup de temps !

Bonne soirée. smile

Hors ligne

#3 11 août 2017 à  09:50

Discovery 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 08 Dec 2014
Messages: 12

Re: BadTrip au cannabis, peut-on revenir à la normal ?

Merci d'avoir pris le temps de me lire et me répondre ! C'est en effet ce que j'essaye de me dire, ça passera. Finalement je sais que la plante n'a fais que faire ressortir des choses bien enfouie en moi. Et ça m'a explosé à la figure ^^". J'essaye d'en tirer une leçon mais ce n'est pas évident. J'ai encore des moments où je me demande "à quoi bon tout ça ? a quoi bon cette vie si rien n'est fais pour dure ?r". Puis j'ai du mal à voir autre chose que le négatif alors que la beauté est tout aussi présente... bref, c'est comme si j'avais perdu ma raison de vivre avec cette perche. J'ai perdu le sens que je donnais à ma vie car je me suis rendue compte qu'au final, on finit tous au même endroit. Alors pourquoi se fatiguer ? Même si après tout ce que j'ai vécu au fil de ma vie et depuis cette prise de conscience j'ai cette conviction qu'il y a bien plus que cette vie. Et que la mort est finalement qu'une passage.

Et bien entendu j'ai l'autre partie de moi qui me dis que c'est le voyage jusqu'à la destination qui en vaut le coup. Que si on ne vivait pas,il n'y aurait rien. Au fond, ce serait dommage. La vie est là pour expérimenter, découvrir, s'émerveiller. J'espère juste que cette partie de moi va grandir et prendre le dessus ^^

Enfin, je reste positive, il y a des hauts et des bas, il va me falloir un peu de temps pour me reconstruire. Au moins, je n'ai plus peur de la mort ahah. Maintenant c'est la vie que je trouve pas facile et je me demande comment la vivre pour en profiter pleinement et sortir de cette tourmente négative smile.

Hors ligne

#4 11 août 2017 à  23:57

Deutsch Nepal 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 08 Aug 2017
Messages: 9

Re: BadTrip au cannabis, peut-on revenir à la normal ?

Que tu en sois arrivée à cet état de pensée prouve déjà que tu as dépassé la période de l'après trip smile Tes questionnements sont plutôt positifs étant donné qu'ils te permettent d'avancer, de progresser dans ta vie. Ce n'est plus l'angoisse pure et simple, liée au cannabis; c'est réellement une bonne chose, je pense ! Bon rétablissement, et bonne chance ! smile

Hors ligne

#5 12 août 2017 à  20:50

Discovery 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 08 Dec 2014
Messages: 12

Re: BadTrip au cannabis, peut-on revenir à la normal ?

Merci pour ta réponse et tes encouragements smile. Oui... mais j'ai encore tendance à avoir des pensées parano. Du genre l'univers me veut du mal, c'est un piege cette idée de vie et de mort. Ça n'existe que pour souffrir... et ça j'ai du ma à m'en défaire sad. Mais j'essaye de me rentrer dans le crâne que la vie vaut la peine d'être vécu à 100% et mieux vaut aimer que de ne jamais aimer... mais pas facile. J'aimerai savoir si quelqu'un a vécu les mêmes questionnements, les mêmes peurs et à réussi à retrouver sa joie de vivre, son sens de la vie et arrive à revivre sans penser presque h 24 à ça..  merci beaucoup pour vos réponses ! smile

Hors ligne

#6 14 août 2017 à  18:11

Deutsch Nepal 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 08 Aug 2017
Messages: 9

Re: BadTrip au cannabis, peut-on revenir à la normal ?

Il s'agit surtout de comprendre pourquoi tes pensées sont là ! Elles étaient déjà présentes avant ton bad, ou bien c'est ce dernier qui les a occasionnées ? J'ai souvent connu ce genre de phase (et j'insiste bien sur le fait que ce n'est qu'un état passager), comme toi; peur de mourir et perte de sens dans tout. Aujourd'hui ça va mieux. Comment cela se fait-il ? Je ne sais pas. Tu as déjà essayé de te tourner vers la spiritualité ? Ça t'aidera sûrement, mais il ne faut pas prendre en compte la forme, mais ce qu'elle cache !! smile

Hors ligne

#7 14 août 2017 à  20:45

Discovery 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 08 Dec 2014
Messages: 12

Re: BadTrip au cannabis, peut-on revenir à la normal ?

Merci pour ta réponse. Alors pour faire court, depuis que je suis petite ma mère me parle de spiritualité, d'esprit, de vie après la mort, etc. elle a beaucoup travaillé en allant voir ses vies antérieures et donc n'a aucune peur de la mort. Donc petite, j'avais déjà cette peur et je me disais que plus tard je ferais comme elle pour ne plus en avoir peur. Et je n'y ai plus vraiment pensé.

Il faut dire aussi que petite je voyais ses choses, genre un  jour j'ai vu l'esprit d'un chat. Pas de doute là dessus. Mais ça me faisait déjà très peur à l'époque toutes ces histoires (autant que ça me fascinait)
Puis j'ai grandis. Je me suis toujours intéressé à la spiritualité, aux énergies etc. J'ai pris du lsd et des champi aussi dans cette idée de m'ouvrir à cela. Et j'étais dans l'idée qu'il fallait faire de son mieux sur terre pour évoluer en tant qu esprit.

Mais le soir du bad, je me suis demandée "à quoi bon tout ça ? Tu évolue jusqu'à quand ? C'est quand le but ? Et si tu atteints le nirvana tu es éternellement plus qu énergie donc tu ne vis plus rien ?". Et là j'ai flippé ! Ensuite les jours d'après je me suis rendu compte qu'un jour j'allais vraiment mourir et donc j'allais avoir la réponse et là... double panique. Depuis j'ai du mal à décroché. Pourtant j'ai vu des choses depuis. Vu des vies antérieures, été en contact avec des entités (notamment de ma grand mère et un de mes chats). Bref... oui je pense qu'il y a bien quelque chose. Mais ça me stress car je ne comprends pas comment c'est possible. J'ai l'impression soit d'être dans un jeu vidéo, soit d'être un programme d'ordinateur... bref, tout ce que je trouvais merveilleux et magique me fais très peur et j'ai la sensation d'être piégée... j'ai vraiment mais vraiment envie de vivre. J'adore la vie. Mais je ne veux pas mourir... ça m'angoisse et me prend la tête. Car si l'après vie existe bien, pourquoi on est ici ? Qu'est ce qu'on doit faire ? Comment ça fonctionne ? J'ai l'impression de ne plus savoir quoi faire ici. Si je profite juste de la vie, je sais qu'un jour elle va se terminer ou que je vais perdre ceux que j'aime et là je trouve la vie dure... alors qu'elle est magnifique d'un autre côté. Bref. C'est mon angoisse sur la mort, au fond, qui me fait perdre la tête...

Et j'ai envie de croire que c'est passager. Sûrement. En attendant... je suis en plein dedans et je ne sais pas comment... profiter à nouveau de la vie. Et oui, tout cela  a été mis en lumière par le bad. Ce serait ressortis un  jour hein, mais sûrement t dans 20-30 ans donc bon... j'aurais passé la moitié de ma vie insouciante ^^.

Hors ligne

#8 14 août 2017 à  23:48

Deutsch Nepal 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 08 Aug 2017
Messages: 9

Re: BadTrip au cannabis, peut-on revenir à la normal ?

Si tu veux nous pouvons continuer d'en discuter en privé, car je pense qu'on est en train de partir en hors sujet ! smile

Hors ligne

#9 15 août 2017 à  00:21

FADW 
Nouveau Psycho
Liechtenstein
000
Date d'inscription: 13 Jul 2015
Messages: 63
Blogs

Re: BadTrip au cannabis, peut-on revenir à la normal ?

Perso j'ai fais le même truc que toi sauf que cnetais avec de coke en plus, ce qui m'as sorti d'affaire c'est le diazepam 15mg/jour,...
Et puis en 1 grosse semaine de traitement je suis sorti de cet état.

Hors ligne

#10 15 août 2017 à  09:59

Discovery 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 08 Dec 2014
Messages: 12

Re: BadTrip au cannabis, peut-on revenir à la normal ?

Oui je veux bien qu'on continue en privée !

Ah oui ? Tu peux m'expliquer ? Tu avais les mêmes questionnement que moi ? Comment le vis-tu aujourd'hui ? Merci pour ces réponses !

Hors ligne

#11 15 août 2017 à  10:12

Discovery 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 08 Dec 2014
Messages: 12

Re: BadTrip au cannabis, peut-on revenir à la normal ?

Par contre je n'arrive pas à t'envoyer de messages privée deutsch nepal, comment peut on faire ?

Merci !

Dernière modification par Discovery (15 août 2017 à  13:42)

Hors ligne

#12 15 août 2017 à  11:43

Gentle Iron
Nouveau Psycho
2700
Date d'inscription: 18 Jul 2017
Messages: 197
Blogs

Re: BadTrip au cannabis, peut-on revenir à la normal ?

Bonjour discovery,

Je ne saurais que trop te conseiller d'enlever ton adresse mail du forum.

C'est un forum public et n'importe qui peut tomber dessus.


Bonne journée et sois prudente avec tes données personnelles.

Amicalement.


«À mesure que l'on monte en haut de la société, il s'y trouve autant de boue qu'il y en a par le bas ; seulement elle s'y durcit et se dore.» Honoré de Balzac (1834)

Hors ligne

#13 15 août 2017 à  12:58

Discovery 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 08 Dec 2014
Messages: 12

Re: BadTrip au cannabis, peut-on revenir à la normal ?

Discovery a écrit

Par contre je n'arrive pas à t'envoyer de messages privée deutsch nepal, comment peut on faire ?

Merci !

Hors ligne

#14 15 août 2017 à  13:39

Discovery 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 08 Dec 2014
Messages: 12

Re: BadTrip au cannabis, peut-on revenir à la normal ?

Discovery a écrit

Par contre je n'arrive pas à t'envoyer de messages privée deutsch nepal, comment peut on faire ?

Merci !

Hors ligne

#15 15 août 2017 à  15:02

Deutsch Nepal 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 08 Aug 2017
Messages: 9

Re: BadTrip au cannabis, peut-on revenir à la normal ?

Discovery a écrit

Par contre je n'arrive pas à t'envoyer de messages privée deutsch nepal, comment peut on faire ?

Merci !

Oui effectivement, il faut d'abord poster plusieurs fois pour utiliser la messagerie privée... je répondrai à ton post plus tard dans la journée lorsque j'aurais plus de temps smile

Dernière modification par Deutsch Nepal (15 août 2017 à  15:03)

Hors ligne

#16 15 août 2017 à  18:27

Discovery 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 08 Dec 2014
Messages: 12

Re: BadTrip au cannabis, peut-on revenir à la normal ?

Super, merci !!! wink

Hors ligne

#17 16 août 2017 à  23:30

Deutsch Nepal 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 08 Aug 2017
Messages: 9

Re: BadTrip au cannabis, peut-on revenir à la normal ?

Je t'ai envoyé un courriel normalement, en espérant que ça marche ! smile

Hors ligne

#18 17 août 2017 à  00:08

Discovery 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 08 Dec 2014
Messages: 12

Re: BadTrip au cannabis, peut-on revenir à la normal ?

Merci ! Pour le moment je n'ai rien reçu mais je te tiens au courant demain smile.

Hors ligne

#19 17 août 2017 à  01:09

Deutsch Nepal 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 08 Aug 2017
Messages: 9

Re: BadTrip au cannabis, peut-on revenir à la normal ?

Ça marche wink

Hors ligne

#20 17 août 2017 à  02:07

Floo 
Nouveau membre
100
Date d'inscription: 26 Jul 2017
Messages: 26

Re: BadTrip au cannabis, peut-on revenir à la normal ?

Salut,

Pour le questionnement sur la vie et la mort, au finale le but de la vie c'est quoi ?

Il ya bien un moment ou le fait que plusieurs cellules s'organise pour créé un organisme complexe avec un état de conscience serve a quelque chose non ? Se reproduire et s'alimenter plus facilement.
La sensation de joie se n'est que l'essence qui nous permet de trouver un but a continué a vivre, sans joie plus aucun but dans la vie.

Alor comment obtenir la joie ?

IL ya plusieurs choses qui peut nous procurer la joie, c'est selon notre pressonalité : l'argent, l'amour, l'accomplissement d'une tache, sensation de réussite, d'obtenir se que l'on veut etc etc.

Donc la joie c'est quelque chose d'éphémère, on ne peut pas la contenir, c'est une émotion positif, comme la tristesse ou la colère.

Mai la joie peux se résumer en petit moment de relaxation, d'être avec des amis de bonne intention et de confiance avec qui tu a de bon souvenir et avec qui tu vois un avenir, de t'amuser et te divertir comme bon te semble sans te soucier des restrictions de la société car Le Monde APPARTIENT a tout le monde et non a l'état qui créé ses règles pour te réduire en esclavage.

Maintenant la réalité,

C'est quelque chose de très floue et complexe a expliqué, nous somme conscient d'un univers contrôler depuis le début par les règles physique et relatifs qui nous entoure tout ça n'est que logique, le seul moyen de répondre à tes questions c'est de lire des livres sur les théories physiques, psychologie, chimique. Je te promets que ça va répondre a énormément de questions et encore une fois te procurer du plaisir d'accomplissement.

La voie que l'humain ses créé pour éviter de se poser trop de question c'est la religion.

Je pense que tout n'est que hasard.
Mai il est possible qu'une entité invisible a notre conscience peux existé, tout comme le fait que plusieurs couleurs existe mai que nous sommes incapables de les percevoir, ou la matière noir, ou alor cette petite voix qui te parle pendant que tu lie se texte et que personne ne peut entendre.

La mort c'est inévitable, alor le mieux c'est de se préparer psychologiquement et profiter un maximum de cette vie qui n'est pas des plus courtes et des plus moche, mai des plus longues et des plus magnifiques.

Il m'est arrivé de pensé que la vie ettai un film dont nous étions le seul spectateur et que quelques choses de magnifiques allait se produire durant se film.

Médite sur se texte je te le conseille des plus fermement.

A toi.

Dernière modification par Floo (17 août 2017 à  02:27)


"Le temps n'est que compreantion Humaine, elle fractionne l'instant pour pouvoir en jouir"

Hors ligne

#21 Hier à  15:25

Discovery 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 08 Dec 2014
Messages: 12

Re: BadTrip au cannabis, peut-on revenir à la normal ?

Coucou Népal, j'ai bien reçu ton message sur mon mail, je ne sais pas si tu as reçu le mien ?

Hors ligne

#22 Hier à  16:17

Yog-Sothoth 
Crypto-Anarchiste
7600
Date d'inscription: 18 Apr 2016
Messages: 283
Blogs

Re: BadTrip au cannabis, peut-on revenir à la normal ?

Salut !

Je n'ai consommé du cannabis que deux fois, sous forme de space cake, et à chaque fois, j'ai fait un bad trip.

La première fois, j'étais avec un pote, c'est lui qui a fait le space cake. On en a pris la même quantité. Lui a kiffé sa perche. Moi, j'ai eu des grosses crise d'angoisse et de paranoïa, et je ne savais même pas d'où elles venaient, parce que objectivement, tout allait bien dans ma vie à ce moment là. Ensuite, j'ai eu une grosse crise d'agoraphobie : je ne supportait pas que quiconque s'approche de moi à moins de 10 mètres. je ne supportait également plus ni le bruit, ni le vent. Comme on était en ville, c'était un peu embêtant...

La deuxième fois, c'était la semaine dernière, et  mon bad a été encoreplus fort. Là, j'ai eu des hallucinations. Je me souviens que les meubles de chez moi avaient un visage et ils se sont mis à danser. J'ai vraiment cru qu'ils allaient m'attaquer. C'était vraiment atroce : partout où je regardait, y compris sur le mur, il y avait toujours cet horrible smiley psychopathe qui me regardait. À un autre moment, je me suis senti aspiré dans un tourbillon de formes géométriques, et j'ai senti une multitude d'entités malveillantes invisible qui s'intéressaient de très près à moi. J'avais envie de hurler, ou plutôt, j'avais l'impression que mon corps avait envie de hurler, car je sentais que mon corps ne m'appartenait plus et que je ne le controlais plus. Heureusement que je n'étais pas tout seul parce que j'avais peur que mon corps ne décide de se jeter par la fenêtre. C'était hyper flippant parce que je me voyais vraiment me suicider « malgré moi ». Le rapport à la douleur aussi était très particulier. Je me pincait, car la douleur m'aidait à rester ancré dans la réalité, mais ça ne suffisait pas. Il me fallait plus de douleur pour ne pas partir. Heureusement que je n'avais pas de couteau près de moi parce que j'avais vraiment envie de me mutiler, et je ne sais pas jusqu'où j'aurais pu aller. Je crois que le paroxysme de mon bad trip, c'est quand j'ai eu l'impression de voir la vie depuis l'exterieur, comme si j'étais au cinéma et que je regardais un film sur un écran. Ça s'est terminé que la personne avec qui j'étais m'a donné un benzo assez puissant qui m'a complètement assomé.

Aujourd'hui,je suis revenu dans mon état normal et mes bad trips ne m'ont pas traumatisé plus que ça. Je ne suis pas resté perché, malgré la violence de mes bad. Comme quoi, ce n'est pas la violence d'un bad trip qui détermine si on restera perché ou pas. J'espère en tout cas que mon témoignage t'aidera. Après, en ce qui concerne les questionnements sur la vie et la mort, c'est un peu le lot de tout le monde. C'est pour cette raison qu'il existe de philosophes. En tout cas, les seuls qui savent ne sont plus là pour témoigner. Ce que je me dis, c'est que le fait de ne pas savoir n'est pas nécessairement un mal parce que quand on sait, on n'est plus libre de croire.


Past, Present, Future, All are one in Yog-Sothoth...

GPG : 0A02 79F8 7BDD 585E 9065  3DE8 B6E9 0802 FF52 0AFE
Nouvelle clé GPG : C94B CD05 76D5 7A0C A379  4151 ED41 0079 F18D 2ED8

Hors ligne

#23 Hier à  16:29

Floo 
Nouveau membre
100
Date d'inscription: 26 Jul 2017
Messages: 26

Re: BadTrip au cannabis, peut-on revenir à la normal ?

Yog-Sothoth c'est extrêmement puissant les cakes.

Dommage que que tu n'ai pas eu l'occasion de profiter des effets du cannabis.


"Le temps n'est que compreantion Humaine, elle fractionne l'instant pour pouvoir en jouir"

Hors ligne

Écrire une réponse Remonter


Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Réponses Discussion Vues Dernier message
10
[ Forum ] Crise de panique - Des consommateurs de cannabis n'ayant jamais vécu de Badtrip par Jobal
577 17 juin 2017 à  19:13
par BoilingBlood
1 2394 17 avril 2014 à  18:13
par rados
0 688 12 mai 2017 à  12:48
par pierre
    [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
    [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
    [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis 13595 personnes ont déja passé ce quizzz !
    [ QuizzZ ] Evaluer la gravité de votre addiction 17835 personnes ont déja passé ce quizzz !
Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
'
En ce moment sur PsychoACTIF  flux RSS de Psychoactif
[ Appel à témoignage ]
Comment utilisez vous Psychoactif ?
Il y a 19hCommentaire de pierre (66 réponses)
[ Forum ]
E.liquid au cannabis ?
Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de TomTom dans [Cannabis...](0 réponse)
[ Forum ]
J'aimerai Sniffer ma Buprénorphine/Subutex (Conseils)
Il y a 9mn
2
Commentaire de jonp dans [TSO - maintenance au...](21 réponses)
[ Forum ]
Un "encens" infusé ou CBD
Il y a 14mnCommentaire de groovie dans [Cannabinoïdes de synt...](2 réponses)
[ Forum ]
Drogue info - Dernière heure de gloire pour la codéine?
Il y a 22mn
415
Commentaire de Tatami dans [Codéine...](2540 réponses)
[ Forum ]
Actualité - Nouvelle Lettre De L'ansm Aux Pharmacies
Il y a 32mn
3
Commentaire de Exa dans [Codéine...](55 réponses)
[ Forum ]
Dosage - Un quart de lsd25
Il y a 32mnCommentaire de Sufenta dans [LSD 25...](3 réponses)
[ Forum ]
Obtenir une levée d'une obligation de soins
Il y a 33mnCommentaire de Offline dans [Répression - Victimes...](19 réponses)
[ Forum ]
Vos Coup De Coeur Niveau Musique!
Il y a 1h
43
Commentaire de thecheshirecat dans [Au coin du comptoir.....](452 réponses)
[ Blog ]
Présentation
Il y a 34mnCommentaire de Fenouil2 dans le blog de Oiseau bleu 2651960 (6 commentaires)
[ Blog ]
Bonne soirée à tous :)
Il y a 12hCommentaire de Fenouil2 dans le blog de Jacobson (68 commentaires)
[ Blog ]
Comment acquière-t-on une identité de "drogué" ou de "toxicomane"?
Il y a 22hCommentaire de Jean C. dans le blog de Jean C. (75 commentaires)
 
 [ QuizzZ ]
Evaluer la gravité de votre addiction
Dernier quizzZ à 15:04
  [ PsychoWIKI ]
Pentedrone, effets, risques, témoignages
  [ Topic epinglé ]
Lexique "drogues" pour les débutants (et les autres)
[ Nouveaux membres ]
kam, negro68, MrGomki, snakevenom86, acrania, Oiseau bleu 2651960, snakevenom86 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
SONDAGE
Pour vos consommations de drogues, avez vous déjà  fréquenté :
 

Résultats | Archives
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 MDMA/ecstasy, TR et témoignages sur la 1ere fois, la grosse discussion
par AmateurAMaté, le 13 Aug 2017
Bonjour ou bonsoir, Alors voilà j'aime bien lire des TR mais je n'ai pas pour habitude d'en faire, seulement j'ai vécu une soirée de fou ce week-end Pour contextualiser, j'ai 18 ans, je fais 1m60 pour 50 kilos et j'ai découvert les taz il y a environ 6 mois. J'ai largement abusé dans la fré...[Lire la suite]
 Dernière heure de gloire pour la codéine?
par thecheshirecat, le 16 Aug 2017
J'ai pensé que faire un post récapitulatif des différentes solutions évoquées dans ce thread ne serait pas du luxe, etant donné le nombre de pages :) N'hésitez pas à compléter si j'ai oublié quelque chose (et j'ai probablement oublié quelque chose). Vous êtes consommateur de codéine, s...[Lire la suite]
 Trip étrange et psychose
par groovie, le 15 Aug 2017
Les autres morceaux choisis
Les dernières notations

Si bien dit et si vrai dans [forum] Les prods et les animaux
(Il y a 10mn)
Légende urbaine. Toucher ne suffit pas pour defoncer un animal. Reck. dans [forum] Les prods et les animaux
(Il y a 2h)
Désolé Elisa, c'est un peu gratuit au vu des derniers posts de franck. thecheshi dans [forum] Dernière heure de gloire pour la codéine?
(Il y a 2h)
Idem, dernier paragraphe très fort !! - Elisa dans [forum] Dernière heure de gloire pour la codéine?
(Il y a 2h)
La réponse à déjà été mentionné.. -Fenouil dans [forum] Reconnaissez-vous cette plante ?
(Il y a 3h)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Copyright : Psychoactif 2006-2017
Flux RSS de Psychoactif
Affichage Mobile


Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide et l'échange d'expériences sur les drogues, dans une optique de réduction des risques.


Licence Creative CommonsPsychoactif de https://www.psychoactif.org est sous licence CC by NC SA 3.0