Enfin inscrite / PsychoACTIF

#1 11 août 2017 à  15:07

Winter 
Nouveau Psycho
Belgique
900

Enfin inscrite

Je visite le site depuis très longtemps et j'ai enfin décidé de m'inscrire pour participer et faire partager mon expérience de polytoxicomane. J'ai choisi le pseudo de Winter mais je suis une femme de bientôt 50 ans dont 30 d'addictions diverses. Je reviendrai plus tard sur ma longue expérience des opiacés, héroïne puis codé, tramadol etc. Ainsi que sur ma longue longue longue substitution à la méta (avec des pauses) que j'ai terminé voici 3 semaines. J'ai mis fin à mon traitement et arrêté en même temps ma prise de prozac. A la dure mais je vais bien... pour l'instant. Ne pas crier victoire trop vite. Je connais la durée d'un tel sevrage et surtout je me connais moi!!! Je ne suis pas totalement délivrée des produits puisque je prends de la rilatine (ritaline en France, rilatine en Belgique).
Je ne pourrai pas partiper aux forums chaque jour car je ne possède plus de wifi personnel. J ai de très gros ennuis financiers. Mais je parlerai dès que possible de mon sevrage afin de donner espoir à ceux qui sentent le moment venu de sauter le pas. C'est possible même après autant d'années.
Je passerai aussi parler de mon expérience avec la ritaline. J'ai remarqué que bcp se posent des questions sur ce produit. Loin de moi l'idée d'en faire l'apologie mais ds mon cas, elle m'a bcp aidée.
Très peu de personnes dans mon entourage savent que je suis toxicomane. J'assume encore difficilement certains aspects de ma consommation d'héro mais surtout cela poserait de gros soucis dans ma vie professionnelle et familiale. C'est pour cette raison également que je me suis inscrite ici. Parler et être comprise. Soutenue aussi car je sais que ce sevrage est loin d'être terminé. Mon unique interlocuteur est mon médecin. En Belqique un généraliste peut prescrire la méta. C'est une personne qui me suit depuis 25 ans et je ne le remercierai jamais assez pour son empathie et sa psychologie. Lui, au moins,  a compris qu'il faut parfois mieux prescrire de la codéine à une patiente que de la laisser chercher de l'héro de mauvaise qualité dans la rue. Mais je m'égare. Il s'agit de ma présentation et pas celle de mon docteur...
Que dire de plus ? Ma route est longue. Trop pour être résumée maintenant. J'ai commencé l'héro en 1992... et j' ai vite été accro. La suite est "ordinaire". Crises de manque, conso ts les jours, quantité qui augmente, galère, recherche acharnée de produit, re-conso, re-manque etc. J'adorai l'héro. Je ne vais pas mentir, j'ai testé bcp de choses mais jamais je n'ai ressenti cet attirance que j'avais pour l'héro. J'ai consommé 5 ans puis j'ai commencé mon tso à la méta. Ça a duré 25 ans environ. Mais avec une addiction à d'autres opiacés.
Voilà j'ai écrit un pavé et pourtant j'ai l'impression de n'avoir pas dit grand chose.
A bientôt dans le forum opiacés et ritaline.

“Tout est plus ou moins artificiel. Je ne sais pas où s’arrête l’artificiel et où commence le réel.” Andy Warhol

#2 11 août 2017 à  15:41

groovie
Animateur PsychoACTIF
27600
Blogs
fb  twt   Google+ 

Re: Enfin inscrite

Bienvenue
smiley-gen013smiley-gen013smiley-gen013smiley-gen013smiley-gen013smiley-gen013

http://s2.quickmeme.com/img/98/98b322c7bf5992110646420866f72f492bc8706eb4769179676149ad713251d3.jpg

Désormais chaque membre du forum peut faire analyser gratuitement et anonymement ses produits aux effets indésirables via SINTES, contact : modos@psychoactif.org

#3 11 août 2017 à  16:12

Winter 
Nouveau Psycho
Belgique
900

Merci smile
Et pour la photo tu as mis le doigt dessus bravo je suis une grande fan depuis la sortie du premier tome... bien avant l'avènement de la série.
La lecture m'a tjs beaucoup apportée. C'est aussi une forme d'évasion.

“Tout est plus ou moins artificiel. Je ne sais pas où s’arrête l’artificiel et où commence le réel.” Andy Warhol

#4 11 août 2017 à  16:40

Cynder 
: )
1100

Salut Winter,

J'aime bien ton pseudo : )  Je te salue cependant de façon chaleureuse et espère que tu trouveras ce que tu cherches sur ce forum,

Estivalement [sic],

Cynder

#5 12 août 2017 à  09:23

Winter 
Nouveau Psycho
Belgique
900

Merci pour ce salut chaleureux smile

#6 15 août 2017 à  02:44

White
Psycho junior
531

Salut Winter wink !

Ton pseudo ressemble un peu au mieux, pour le coup bon choix smile!
Je te souhaitée la bienvenue sur PsychoACTIF, si tu veux échanger ce sera avec plaisir (surtout sur la Fluoxétine -> Prozac) car sur moi ça n'a rien donné hmm...

À bientôt wink !

#7 15 août 2017 à  05:32

Papaseul 
Psycho junior
France
1253
Blogs

Cynder a écrit

Salut Winter,

J'aime bien ton pseudo : )  Je te salue cependant de façon chaleureuse et espère que tu trouveras ce que tu cherches sur ce forum,

Estivalement [sic],

Cynder

Elle sympa cette cinder( claindoeil )

Salut à toi winter au plaisir....smiley-gen013

Je me remplume (suf)

#8 15 août 2017 à  17:31

Winter 
Nouveau Psycho
Belgique
900

Papaseul, merci pour l'ccueil smile. Ton pseudo me parle, moi je suis une "mamanseule". A bientôt au fil des forums.

White, figure toi que je voulais prendre ce pseudo "white" mais il était pris pasdebol. Mais Winter me convient très bien. On peut parler du prozac quand tu veux sur le forum où en privé. N'hésite pas :-)

#9 15 août 2017 à  18:13

White
Psycho junior
531

Winter a écrit

Papaseul, merci pour l'ccueil smile. Ton pseudo me parle, moi je suis une "mamanseule". A bientôt au fil des forums.

White, figure toi que je voulais prendre ce pseudo "white" mais il était pris pasdebol. Mais Winter me convient très bien. On peut parler du prozac quand tu veux sur le forum où en privé. N'hésite pas :-)

Merci tout plein alors wink !
Quand tu sera répondre aux MP je t'en ferai un car pour les nouveaux inscrits, ce n'est pas possible dans l'immédiat hmm.

#10 15 août 2017 à  18:21

Winter 
Nouveau Psycho
Belgique
900

Je sais répondre, j'ai déjà échangé en privé.

#11 15 août 2017 à  18:32

White
Psycho junior
531

Winter a écrit

Je sais répondre, j'ai déjà échangé en privé.

Génial alors smile !
Je t'envoie un MP de suite, tu réponds quand tu aura le temps hein wink.

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
'
En ce moment sur PsychoACTIF  flux RSS de Psychoactif
[ Psychoactif ]
Psychoactif, un espace de production de savoirs et de transformations
Il y a 6jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
[ Psychoactif ]
Nouveau logiciel de message privé
07 septembre 2017Annonce de Equipe de PsychoACTIF
[ Appel à témoignage ]
E-liquide au CBD : concentration et effet
Il y a 2mnCommentaire de Actarus (1 réponse)
[ Appel à témoignage ]
Le plug : comment ? Avec quelles substances ? Pourquoi ?
Il y a 7hCommentaire de Mammon Tobin (8 réponses)
[ Forum UP ! ]
Cannabidiol - Cbd pour diminuer le xanax ?
Il y a 18hDiscussion sans réponse depuis 12h
[ Forum ]
200 compris de zolpidem retenus en douane
Il y a moins d'1mn
1
Commentaire de padebol dans [Zolpidem (Stilnox)...](26 réponses)
[ Forum ]
Cannabidiol - E-liquide au CBD : concentration et effet
Il y a 2mnCommentaire de Actarus dans [Cannabis...](1 réponse)
[ Forum ]
Expériences - 4-FA (4-fuoro-amphetamine) la grosse discussion
Il y a 17mn
3
Commentaire de pierre dans [Cathinones et stimula...](44 réponses)
[ Forum ]
Drogue info - Prix DMT
Il y a 33mnCommentaire de SickWilliamBoy dans [Ayahuasca et DMT...](7 réponses)
[ Forum ]
Nécessité de séchage ?
Il y a 34mnCommentaire de BoilingBlood dans [Cannabis...](3 réponses)
[ Forum ]
Il y a 20 balles là  ?
Il y a 34mnCommentaire de Mammon Tobin dans [Cannabis...](13 réponses)
[ Forum ]
Drogue info - 2-FA, 3-FA, 4-FA, qui a testé ?
Il y a 2hCommentaire de Oxymoron dans [Cathinones et stimula...](20 réponses)
[ Forum ]
Expériences - L'amanite tué mouche / TR /
Il y a 2h
1
Commentaire de Cojvo dans [Psilocybe - Champigno...](5 réponses)
[ Blog ]
Bonne soirée à tous :)
Il y a 2hCommentaire de Papaseul dans le blog de Jacobson (167 commentaires)
[ Blog ]
Psychoactif, un espace de production de savoirs et de transformations
Il y a 13hCommentaire de pierre dans le blog de Equipe de PsychoACTIF (2 commentaires)
[ Blog ]
Comment je remonte
Il y a 15hCommentaire de Antiope dans le blog de mikykeupon (77 commentaires)

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
Dernier quizzZ à 09:21
  [ PsychoWIKI ]
AMT (alpha-methyltryptamine), effets, risques, témoignages
  [ Topic epinglé ]
Ideés-recues et préjugés sur les addictions et les addicts
[ Nouveaux membres ]
QuelquePartparIci, Loukha, demolatex33, yokoko75, Pecca, Pénélope69 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
SONDAGE
Vous fumez du cannabis (herbe, shit...), avez vous déja essayé la vaporisation ?

Résultats | Archives
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Première à la K, sniff,fume,iv, chasser le dragon
par La lie, le 16 Oct 2017
Bonsoir Nostro , Par rapport à la possibilité avec la Keta d'atteindre le stade dissiociatif en sniff , je dis : -T'inquiètes, mon copain , y'à carrément moyen , et ce sans avoir l'idée farfelue et suicidaire de songer à taper ton meuge en 10 minutes !! (Je te parle d'un dosage qui m'es...[Lire la suite]
 L'amanite tué mouche / TR /
par Cojvo, le 17 Oct 2017
Bonjour, je me présente moi c'est Cojvo. Je suis tout nouveau sur le forum et aussi nouveau dans l'expérimentation des psychédéliques :hallucinogènes/délirogènes Pour commencer j'étais très intrigué par les hallucination visuelle et étant un grand fan de lecture l'amanite tue mouche reven...[Lire la suite]
 Sevrage a la ketamine pour la morphine
par babaji, le 17 Oct 2017
Les autres morceaux choisis
Les dernières notations

Je l'avais pas vu celle là.. Grand moment de solitude pour moment. YOSHI dans [forum] Morrison is back and want to appologie!!!
(Il y a moins d'1mn)
J'ai eu une scolarité difficile (redoublements) dans [forum] 150 balles de beuh = quel poids ?
(Il y a 10h)
Merci / Mélatonine dans [forum] 150 balles de beuh = quel poids ?
(Il y a 10h)
Merci pour cette critique détaillée et bien foutue. - Snx dans [forum] Le coin des Gamers !
(Il y a 10h)
un exemple pour moi / Gaspard99 dans [forum] Cette fois c'est la bonne! J'arrete!!!
(Il y a 11h)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Copyright : Psychoactif 2006-2017
Flux RSS de Psychoactif
Affichage Mobile

Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide et l'échange d'expériences sur les drogues, dans une optique de réduction des risques.

Licence Creative CommonsPsychoactif de https://www.psychoactif.org est sous licence CC by NC SA 3.0