Spiritualité et planted / PsychoACTIF

Un de plus parmis vous ! - Spiritualité et planted

#1 11 août 2017 à  16:51

Taraeve 
Nouveau membre
Belgique
000

Spiritualité et planted

Bonjour,

Je me présente, taraeve, 37 ans, aspirante chamane et en cursus druidique.

J'ai testé beaucoup de substance dans ma jeunesse à titre "récréatif" mais aujourd'hui ma recherche est plus spirituelle.

Dans cette approche, je vise donc le produit naturel, sain et efficaces en terme chamanique, c'est à dire, qui me permette d'aller dans le monde que je souhaite et de garder assez de faculté pour y faire ce que je dois y faire.

Après plusieurs année de recherche, j'ai enfin pu obtenir 3 plant de sauge des devins. Et je viens ici pour partager mes expériences et mes conseils en échange des vôtres.

D'ailleurs, je vais de ce pas ouvrir un autre post où je demanderais vos lumière pour diagnostiquer l'État de santé de mes 3 bébés qui me préoccupe.

Merci de m'avoir lue

#2 11 août 2017 à  17:06

away 
Modérateur
France
4600
Lieu: Under Siege (Regnum Irae)

Re: Spiritualité et planted

Salut TaraEve,

Sois la bienvenue parmi nous.
Compte-tenu de ton centre d'intérêt, as-tu eu une expérience avec l'Iboga ?

Voici un lien qui pourra peut-être te servir :
https://www.psychoactif.org/forum/f16-p … genes.html

Bon WE à toi.
Amicalement
Away

Are you friend or foe ?

Temet Nosce

#3 11 août 2017 à  17:54

Taraeve 
Nouveau membre
Belgique
000

Moi qui avait écrit un beau texte, tout est perdu à cause d'une fausse manip.

Je vais être plus consise.

Je n'ai jamais eu l'occasion de pratiquer avec des chamans africains ni de prendre de cet arbre sacré. Un jour peut être les Esprits me guideront vers cette tradition.

J'avoue que pour le moment, je suis plutôt orienté vers les traditions européennes et américaines. Amanites, venin d'abeille et autre pour l'Europe et ayahuasca, salvia, peyotl,tabac pour les traditions de nos frères de la terre

Dernière modification par Taraeve (11 août 2017 à  17:56)

#4 11 août 2017 à  22:17

Jacobson 
Psycho junior
France
1700
Lieu: Marseille
Blogs

Salut à toi smile

Tu fais quoi avec du venin d'abeille ? Ca m'a intrigué

0o0o0

#5 11 août 2017 à  22:36

Taraeve 
Nouveau membre
Belgique
000

L'hydromel ancien, boisson sacrée qui permet de communiquer avec les dieux.  C'était pas vraiment le même qui celui, actuel.

Lors de la récolte du miel beaucoup d'abeille était piégées et finissaient dans la récolte de miel. Ne croyez pas qu'elle sont toutes sauve dans le procédé moderne. Mais lors d'une récolte de miel à hydromel, on laissait ces abeilles sacrifiées dans le breuvage.

N'étant pas chimiste, je ne pourrait te dire quelle est la molecule final apres la fermentation et les autres procédé de fabrication de L'hydromel mais le résultat est là. Après je deconseille l'expérience aux "profanes" car la technique est dangereuse, un peu comme pour la belladone, la résistance de chacun est aléatoire. Une dose inefficace pour toi peut me tuer ou inversement.

Pour le côté spirituel, beaucoup de peuple considère les abeilles comme "non terrienne" mais envoyées ici pour aider la terre à transmettre la vie. Elles sont donc souvent sacrées.

Mais spirituel ou matérialiste, tu concéderas que les abeilles sont aussi uniques sur terre qu'indispensable à la grande majorité des végétaux pour se reproduire..... Et donc aux herbivores qui les mangent et donc aux carnivores qui les mangent et donc aux autres insectes qui vivent des dejections et cadavres...........

#6 12 août 2017 à  09:16

PSYCHOCRACK 
président évil
France
6101
Lieu: bd du shit
Site web

bon jour, à tu une source pour étayer???

reconnaitre les fleurs de cannabis coupées c'est ici: https://www.psychoactif.org/forum/t1780 … erees.html

#7 12 août 2017 à  12:35

Taraeve 
Nouveau membre
Belgique
000

Bonjour tout le monde,

Je vous pris de m'excuser, la réponse de PSYCHOCRACK me fait trés peur.

ce genre de rituel Chamanique n'est absolument pas à la portée de tous, il s'agit de méthodes trés dangereuses et potentiellement mortelles. Le resultat, même quand "tout se passe bien" est loin d'etre "récréatif".

il faut une grande préparation physique est mentale avant de pouvoir prétendre à ce rituel. je disais tout cela à titre informatif. Je ne supprimerais pas mon message car on défais pas ce qu'on fait si simplement. Mais je n'irais pas plus loin.

#8 13 août 2017 à  08:53

Jacobson 
Psycho junior
France
1700
Lieu: Marseille
Blogs

Salut Taraeve je n'ai pas trés bien compris moi non plus , je suis curieux , j'ai déjà bu de l'hydromel en plus en Bretagne je ne savais pas que Ca se faisait comme ça avant
Mais j'aimerais en savoir plus comme Psychocrack,je pense,même si c'était dit de maniére froide il était curieux lui aussi je pense

Pourquoi tu voudrais effacer ton message ?

A plus

0o0o0

#9 14 août 2017 à  01:28

Taraeve 
Nouveau membre
Belgique
000

Le venin à toujours été un puissant psychotrope pour qui sait le transmuter. Toutes les régions du mondes ont leurs histoires sur de telles utilisation.

Sans prétendre les connaître toute. Je connais des "être" qui pratiquer avec de l'hydromel ancestral. Et je ne doute pas de leur sérieux et de leurs véracités.

J'espère pouvoir un jour vous donner un récit de première main, pour  le moment je m'abstiendrai.

Mais pour résumé,  il existe beaucoup de choses, et beaucoup de choses que vous voyez dans vos voyages ne sont pas issues de vos "esprits en trip"  mais existe quelques part d'une certaine manière.

#10 14 août 2017 à  09:22

filousky 
Modérateur
France
8200
Lieu: Là -bas là -bas dans la forêt
Blogs
Site web
fb

Taraeve a écrit

Le venin à toujours été un puissant psychotrope pour qui sait le transmuter. Toutes les régions du mondes ont leurs histoires sur de telles utilisation.

Sans prétendre les connaître toute. Je connais des "être" qui pratiquer avec de l'hydromel ancestral. Et je ne doute pas de leur sérieux et de leurs véracités.

J'espère pouvoir un jour vous donner un récit de première main, pour  le moment je m'abstiendrai.

Mais pour résumé,  il existe beaucoup de choses, et beaucoup de choses que vous voyez dans vos voyages ne sont pas issues de vos "esprits en trip"  mais existe quelques part d'une certaine manière.

Je ne comprend pas très bien pourquoi tu viens nous parler de ton initiation spirituelle ésotérique vers le chamanisme qui passe par la transmission orale si tu ne peux rien dévoiler des secrets qui t'on été dévoilé et auxquels tu crois.

Venin d'abeille, transmutation sont des mots utilisés par les alchimistes entre autres, les francs-maçons aussi et ils ne viennent pas nous écrire qu'ils savent quelque chose mais que c'est pas possible de dire quoi !

Aucune utilité pragmatique sur ce forum. Nous ne sommes absolument pas dans une démarche ésotérico-mystique, mais dans un pragmatisme super terre à terre avec si possible des sources écrites et référencées sur ce que nous affirmons.

Je te souhaite de bons conseils sur la culture de la Salvia, mais évite de partir trop "space" tu vas te faire tacler.

Fil

Reputation de ce post

J'ai pas osé. Merci. G.Iron

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

#11 14 août 2017 à  10:50

Cynder 
Nouveau Psycho
400

Bonjour!

D'ailleurs, je vais de ce pas ouvrir un autre post où je demanderais vos lumière pour diagnostiquer l'État de santé de mes 3 bébés qui me préoccupe.

J'étais en sueur, j'ai lu ça au premier degrés. Ffffiiou!

Bienvenue à toi, dommage que tu n'en dises pas plus.

Cynder

Dernière modification par Cynder (14 août 2017 à  10:50)

#12 14 août 2017 à  11:10

CoachMigui 
Maître Reiki
Uruguay
900
Blogs

Pour ma part j'adore le chamanisme alors je te tâclerai pas même si tout le monde ne va pas te prendre au sérieux ici smile . C'est dommage pourtant car beaucoup profiterait de savoir qu'il y a plus dans l'univers que cet espace 3D. Ca rendrait les épreuves de la vie moins difficile à vivre en tout cas je pense ^^

La dernière phrase de ton dernier message est très intéressante, je te renvoie sur mon blog ou j'en parle de mon point de vue:

ici

Soit la bienvenue en tout cas et je me réjouis de pouvoir échanger avec toi sur différents sujets (même si comme les autres, le venin d'abeille je connaissais pas ! big_smile )

Dernière modification par CoachMigui (14 août 2017 à  11:12)

Holding on to anger is like grasping a hot coal with the intent of throwing it at someone else; you are the one who gets burned.

#13 14 août 2017 à  11:25

PSYCHOCRACK 
président évil
France
6101
Lieu: bd du shit
Site web

e vous pris de m'excuser, la réponse de PSYCHOCRACK me fait trés peur.

moi aussi je me fait peur tout seul des fois, surtout le matin quand je suis pas maquillé!

je viens de faire une recherche avec "ingèré du venin d'abeille", ça parle d'apitérapie et de charlatanisme.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (14 août 2017 à  11:26)

reconnaitre les fleurs de cannabis coupées c'est ici: https://www.psychoactif.org/forum/t1780 … erees.html

#14 14 août 2017 à  14:29

Mammon Tobin 
Modérateur à  la retraite (?)
Jolly Roger
14720

filousky a écrit

Je ne comprend pas très bien pourquoi tu viens nous parler de ton initiation spirituelle ésotérique vers le chamanisme qui passe par la transmission orale si tu ne peux rien dévoiler des secrets qui t'on été dévoilé et auxquels tu crois.

(ça me fait penser que j'ai toujours un mp sur le feu pour toi wink )

Sur les forums remplis amateurs d'hallucinogènes (comme ici) y'a toujours eu beaucoup de branlette:
"je sais, mais je ne veux pas/peux pas vous dire, et je ne peux pas vous expliquer pourquoi", et ça se prend pour le messie après leur première fois au DMT ^^

Ca fait un peu peur car c'est exactement ce que les schizophrènes que j'ai connu (quelques uns mine de rien, longue histoire ^^') me répétaient tout le temps...
"Si tu savais ce que je savais mais raaaah j'ai pas le droit de le dire, tu serais en danger toi aussi/l'entité du penis ailé me l'a interdit, sinon je t'expliquerais le sens de la vie tu penses bien"

Ou alors c'est l’enthousiasme des premiers trips sous LSD "woaaah j'ai tout compris maaaan en fait on est tous connectés et la Terre est creuse et remplie d'homme-crabes", et après moult autres voyages sous champotes, mescaline, DMT, salvia, DXM, 2C-B, etc...
On fini en général par réaliser sa naïveté des débuts, et on a des vieux frissons de honte fume_une_joint

C'est comme les rêves lucides, on peut créer des choses incroyables, magiques avec son cerveau, avec l'aide d'hallucinogènes ou non.
Comme disait ce bon vieux Dumbledore, "Bien sûr que ça se passe dans ta tête, Harry, mais pourquoi faudrait-il en conclure que ce n'est pas réel?"   
Enfin il disait aussi "Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre."
donc hein. drogue-peace

D'experience, les UD  qui t'affirment avec aplomb que leur expérience psychédélique et la SEULE vraie réalité et que les autres
"nan mais vous vous tripez juste pour délirer et voir des fractales moi chui un chamane tavus j'ai l'air de convulser au sol là mais en vrai je contrôle tous les mondes pendant que ma jambe gauche c'est Zangief"
c'est pas vraiment les personnalités les plus intéressantes.  neutral

Et ils se vexent comme c'est pas permis à la moindre remarque n'allant pas dans leur sens. hmm

MT

#15 15 août 2017 à  22:21

AliasGirl 
Nouveau membre
000

Vous êtes tous de bien gentils petits loups, mais voilà beaucoup de mots écrits pour in fine pas grand chose de plus qu'une masturbation cérébrale mise en ligne pour se sentir vivant important aux yeux du monde virtuel qui se gausse de vos pathos.
Inscrite ici pour voir un peu comment va le monde psychoaddict de ma jeunesse, pas vraiment d'évolution depuis tout ce temps, les mêmes schémas, les mêmes méthodes, les mêmes obsessions plutôt dégradantes que glorieuses.. On ne sort jamais indemne d'une cure intensive de substances chimiques synthétiques ou naturelles et même après des années de bonne conduite il reste des traces, notre corps se souvient de tout jusque dans la moindre minuscule parcelle de nos cellules. Faites comme bon vous semblera et prenez soin de vous petits loups..
A.G.

#16 15 août 2017 à  22:48

Taraeve 
Nouveau membre
Belgique
000

Rebonsoir,

Vous avez tous raison ! À la base, je venais juste me présenter. Pour le venin, je n'ai fait que répondre à une question.

Écrire une réponse Remonter

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
'
En ce moment sur PsychoACTIF  flux RSS de Psychoactif
[ Appel à témoignage ]
Comment utilisez vous Psychoactif ?
Il y a 19hCommentaire de pierre (66 réponses)
[ Forum ]
E.liquid au cannabis ?
Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de TomTom dans [Cannabis...](0 réponse)
[ Forum ]
J'aimerai Sniffer ma Buprénorphine/Subutex (Conseils)
Il y a 9mn
2
Commentaire de jonp dans [TSO - maintenance au...](21 réponses)
[ Forum ]
Un "encens" infusé ou CBD
Il y a 14mnCommentaire de groovie dans [Cannabinoïdes de synt...](2 réponses)
[ Forum ]
Drogue info - Dernière heure de gloire pour la codéine?
Il y a 22mn
415
Commentaire de Tatami dans [Codéine...](2540 réponses)
[ Forum ]
Actualité - Nouvelle Lettre De L'ansm Aux Pharmacies
Il y a 32mn
3
Commentaire de Exa dans [Codéine...](55 réponses)
[ Forum ]
Dosage - Un quart de lsd25
Il y a 32mnCommentaire de Sufenta dans [LSD 25...](3 réponses)
[ Forum ]
Obtenir une levée d'une obligation de soins
Il y a 33mnCommentaire de Offline dans [Répression - Victimes...](19 réponses)
[ Forum ]
Vos Coup De Coeur Niveau Musique!
Il y a 1h
43
Commentaire de thecheshirecat dans [Au coin du comptoir.....](452 réponses)
[ Blog ]
Présentation
Il y a 34mnCommentaire de Fenouil2 dans le blog de Oiseau bleu 2651960 (6 commentaires)
[ Blog ]
Bonne soirée à tous :)
Il y a 12hCommentaire de Fenouil2 dans le blog de Jacobson (68 commentaires)
[ Blog ]
Comment acquière-t-on une identité de "drogué" ou de "toxicomane"?
Il y a 22hCommentaire de Jean C. dans le blog de Jean C. (75 commentaires)

[ QuizzZ ]
Evaluer la gravité de votre addiction
Dernier quizzZ à 15:04
  [ PsychoWIKI ]
Pentedrone, effets, risques, témoignages
  [ Topic epinglé ]
Lexique "drogues" pour les débutants (et les autres)
[ Nouveaux membres ]
kam, negro68, MrGomki, snakevenom86, acrania, Oiseau bleu 2651960, snakevenom86 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
SONDAGE
Pour vos consommations de drogues, avez vous déjà  fréquenté :

Résultats | Archives
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

MDMA/ecstasy, TR et témoignages sur la 1ere fois, la grosse discussion
par AmateurAMaté, le 13 Aug 2017
Bonjour ou bonsoir, Alors voilà j'aime bien lire des TR mais je n'ai pas pour habitude d'en faire, seulement j'ai vécu une soirée de fou ce week-end Pour contextualiser, j'ai 18 ans, je fais 1m60 pour 50 kilos et j'ai découvert les taz il y a environ 6 mois. J'ai largement abusé dans la fré...[Lire la suite]
 Dernière heure de gloire pour la codéine?
par thecheshirecat, le 16 Aug 2017
J'ai pensé que faire un post récapitulatif des différentes solutions évoquées dans ce thread ne serait pas du luxe, etant donné le nombre de pages :) N'hésitez pas à compléter si j'ai oublié quelque chose (et j'ai probablement oublié quelque chose). Vous êtes consommateur de codéine, s...[Lire la suite]
 Trip étrange et psychose
par groovie, le 15 Aug 2017
Les autres morceaux choisis
Les dernières notations

Si bien dit et si vrai dans [forum] Les prods et les animaux
(Il y a 10mn)
Légende urbaine. Toucher ne suffit pas pour defoncer un animal. Reck. dans [forum] Les prods et les animaux
(Il y a 2h)
Désolé Elisa, c'est un peu gratuit au vu des derniers posts de franck. thecheshi dans [forum] Dernière heure de gloire pour la codéine?
(Il y a 2h)
Idem, dernier paragraphe très fort !! - Elisa dans [forum] Dernière heure de gloire pour la codéine?
(Il y a 2h)
La réponse à déjà été mentionné.. -Fenouil dans [forum] Reconnaissez-vous cette plante ?
(Il y a 3h)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Copyright : Psychoactif 2006-2017
Flux RSS de Psychoactif
Affichage Mobile

Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide et l'échange d'expériences sur les drogues, dans une optique de réduction des risques.

Licence Creative CommonsPsychoactif de https://www.psychoactif.org est sous licence CC by NC SA 3.0