bitcoin en attente depuis 4 jours

Publié par ,
5397 vues, 11 réponses
madameg
Nouveau membre
Inscrit le 12 Aug 2017
9 messages
Bonjour

je ne sais pas quoi faire j'ai un paiement en attente sur bitoin.core depuis 4 jours ( j'en ai fait un autre aucun pb )

que puis je faire? ca commence a etre long pour mon achat...

merci de votre aide


1Lt2zK6MpUWCqrex35GYQqqAgALqrzWjAy

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Hello

En ce moment le marché du btc et saturé,  j'avais acheté des bitcoins et les avait fait parvenir sur mon wallet , jusque là tout va bien

Mais en les envoyant sur le market ça a pris des plombe , pas 4 jours plutôt 1 et demi

Tu peux accélère l'envois en sélectionnant prioritaire sur ton wallet quand tu envois

Après je n'en sait pas plus désolé

Hors ligne

 

madameg
Nouveau membre
Inscrit le 12 Aug 2017
9 messages
merci pour ta reponse..je crois que je n'ai plus qu'a attendre..je serai dégouter d'avoir perdu 150 euros....et du délai pour ma cc....

si quelqu'un peut m'aider.....

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
On sait jamais une fois reçus le cours du btc aura peut être augmenté; )

Hors ligne

 

avatar
Scrabble
Nouveau membre
Inscrit le 02 Aug 2017
30 messages
Je me rappelle qu'une fois ça a pris 3 jours! J'ai jamais compris pourquoi. C'est chiant le délai tu sais jamais combien de temps ça va prendre. Si tu as Multibit comme moi, tu peux augmenter les frais de transfert pour augmenter la vitesse des blockchains en allant dans "préférence".

L’expérience est une bougie qui n'éclaire que celui qui la porte

Hors ligne

 

Jessamere
Nouveau membre
Inscrit le 30 Aug 2017
2 messages
Salut! Je sais que beaucoup de services bitcoins similaires, comme https://casherbox.com/en/, ont aussi des retards stupides. J'attends mes bitcoins environ deux jours, le soutien ne peut pas aider

Dernière modification par Jessamere (30 août 2017 à  15:03)

Hors ligne

 

bartolemi
Nouveau membre
Inscrit le 21 Dec 2017
4 messages
je suis dans la meme attende que vous car jai meme essayé d'en renvoyé via le market en utilisant cette fois ci des frais prioritaire de mon wallet  mais helas tjrs le meme problemme au final car la deuxiemes transaction elle est a son tour en attente...que faire??????????????????????
merciiii de morienté

Hors ligne

 

avatar
Jimmyletox
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Nov 2017
126 messages
En effets le réseau Btc est très surmené ces temps Se qui engendre beaucoup de frais de transfère et une lenteur des transactions de plus les market principaux on beaucoup de problème ces temps sa doit sûrement pas améliorer le problème

"sois courageux quand le ciel se fâche et tape du pied même en sandale même si t'a mal sois bon et fais preuve de compassion envers tes frères devant les caisson et n'oublie pas la donation" Lucas RHT

Hors ligne

 

bartolemi
Nouveau membre
Inscrit le 21 Dec 2017
4 messages
oui cest imcopréhnsible car je ne sais pas que faire???dm me demande 1 confirmation qui doit prndre 20min et la sa fais plus de 2 jours que jai effectuer le transfert......
dois je rentrer obligatoirement une cle pgp dans mon profil pour pouvoir dbloqué c transfrt???car je souhaite utilisé largnt sur leur market et nan linvrse
merci de me tenir au jus comment faire pour debloqué sa

Hors ligne

 

avatar
Jimmyletox
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Nov 2017
126 messages
Personnellement j'ai n'ai jamais rentré De clé pgp et j'ai toujours pu envoyer mes Btc mais si tu est sur d'avoir été sur un site réglo et pas un phishing tu peut essayer de contacter le support(si il y'en à un) et hésite pas à augmenter les frais de transaction pour augmenter la vitesse de ta transaction

Et es ce que ta transaction à bien été confirmé il m'est déjà arriver que certaines transaction mette du temps à se confirmé

"sois courageux quand le ciel se fâche et tape du pied même en sandale même si t'a mal sois bon et fais preuve de compassion envers tes frères devant les caisson et n'oublie pas la donation" Lucas RHT

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Plop !

Le cours de la monnaie virtuelle bitcoin, qui faiblit depuis mardi alors qu'il semblait en passe d'atteindre les 20.000 dollars en tout début de semaine, chutait de nouveau brutalement depuis vendredi matin en Asie, s'approchant des 13.000 dollars. Vers 12H50 heure de Tokyo (03H50 GMT), le bitcoin s'échangeait pour quelque 13.248 dollars, contre environ 15.800 dollars en début de matinée, soit une chute de plus de 16%, selon des données compilées par l'agence Bloomberg.

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2017/1 … ollars.php


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Mister No a écrit

Plop !

Le cours de la monnaie virtuelle bitcoin, qui faiblit depuis mardi alors qu'il semblait en passe d'atteindre les 20.000 dollars en tout début de semaine, chutait de nouveau brutalement depuis vendredi matin en Asie, s'approchant des 13.000 dollars. Vers 12H50 heure de Tokyo (03H50 GMT), le bitcoin s'échangeait pour quelque 13.248 dollars, contre environ 15.800 dollars en début de matinée, soit une chute de plus de 16%, selon des données compilées par l'agence Bloomberg.

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2017/1 … ollars.php

En même temps, quand tu te retrouves avec plus d'un BTC que tu as payé moins de 200€ il y a quelques années, et ce, sans avoir pensé une seule seconde à l'époque que ça allait enrichir ton compte en banque, ben, tant qu'il ne dégringole pas en dessous de ce que tu l'as payé, t'es toujours hyper gagnant lol

Merci, les dealers de saloperies frelatées sur le DW, ils auront au moins fait la fortune de certains wink en les ayant bien dégoutés d'aller leurs jeter leurs btc pour ça merci-1

Pour revenir sur le sujet: A mon humble avis toujours, les mecs (et les meufs wink ) entre les remous sur le marché du btc et les enquêtes internationales qui ont fait tomber des markets et des admins ces derniers temps, je pense que c'est vraiment risqué en ce moment d'aller pécho sur le dark...Vous faites ce que vous voulez, mais je trouve, moi, que toutes les conditions sont réunies pour perdre son fric ...Sans compter que tous ces remous de tous les côtés doivent aussi avoir donné des idées pas trés catholiques à des escrocs dans l'âme...Un btc qui prend parfois 3000€ en 24h, ça peut donner envie à certains de se faire dealer (de vide big_smile ) juste histoire de récupérer quelques btc et puis je disparais...rasta Pas besoin de scamer 1 million de personnes pour faire fortune ces dernieres semaines...Le court du btc est aussi à prendre en compte dans ce genre de transactions et, reconnaissez le, peu d'entre nous y songe quand il est question d'attendre sa marchandise wink Grosse erreur à mon sens big_smile


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] La fin du Bitcoin?
par Serennity, dernier post 06 mars 2014 par Serennity
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Agenda - Meeting Bitcoin
par Yog-Sothoth, dernier post 05 juin 2017 par Syam
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Légalisation - Paragon, le Bitcoin du cannabis
par Mister No, dernier post 03 janvier 2018 par Mister No
  0

Pied de page des forums