Codeine

Publié par ,
4916 vues, 11 réponses
avatar
Kliapl5959 homme
Banni
Inscrit le 14 Aug 2017
19 messages
Bonjour, je suis tout nouveau ici, je ne sais pas du tout si je suis sur le bon forum, depuis  samedi je n'ai pas pris de klipal mon medecin m'avait fait une ordonnance de 10boites mais j'ai tout pris en 1mois du coup j'hesite a y retourner je me doute bien qu'il va me dire quelque chose du coup aujourd'hui je me sent vraiment très mal je suis epuiser, j'ai des courbatures, j'ai trop envie de prendre de la codeine sad. Bien sur j'en prend depuis 2ans moi qui prennais jamais de cachets et qui ete anti medoc bah me voila dans la même m.... Comme beaucoup de personnes ici. Que dois je faire ? Merci

Ultras,  honneur et fidélité.

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Bonjour,

Je ne sais pas trop quoi te dire, soit tu va en CSAPA mais le délai d'attente est long, soit tu va voir un médecin pour obtenir une prescription.

Pour limiter les symptômes de manque, tu peux prendre du Lopéramide et de l'Ibuprophéne en vente libre.

C'est quoi ta consommation de Klipal exactement ? Il faut faire attention car dans ces médicaments le plus toxique ce n'est pas la Codéine mais le Paracétamol qui est un très bon destructeur de foie en surdose.

Comme tu as l'air en plein manque, tu peut aussi en profiter pour te sevrer si tu le désire bien sur.

Dernière modification par Terson (14 août 2017 à  12:17)


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
herngest homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Jul 2017
62 messages
D'abord je t'invite à lire certaines des discussions du forum codéine, on en parle évidemment beaucoup depuis la mise sur ordonnance big_smile

Le plus évident et réglo d'abord :
-TSO. Soit en retournant voir ton médecin et en déballant tout, si il s'y connaît suffisamment il devrait pouvoir t'aider, ou au moins te rediriger vers un addictologue, soit directement dans un CSAPA. Il faut savoir que c'est un traitement long, mais au moins tu seras tranquille.
-Vu que tu as pris tes dix boîtes en un mois, je pense que les médecins vont oublier le traitement dégressif avec de la codéine ou du dicodin, à moins que tu te sentes prêt à résister cette fois. Je te dit ça sans aucun jugement, j'aurais sans doute torché les dix boîtes en deux semaines maximum.
-Continuer à prendre des opiacés par des moyens détournés : marché noir, "nomadisme" médical (aller voir plusieurs médecins successivement pour se faire prescrire le nécessaire), Deep Web, etc. De nombreux moyens existent, mais ils ne manquent évidemment pas d'inconvénients, à commencer par le fait que la plupart sont illégaux. Et Surtout, tu cours le risque de perdre le contrôle de ta consommation.
-Te sevrer progressivement seul, en te fournissant les produits par les sources décrites plus haut. Ça demande beaucoup de volonté, et beaucoup de connaissance de soi.
-Sevrage sec. Je ne vais pas te faire un topo complet sur pourquoi c'est presque toujours une mauvaise idée, je vais me contenter de te dire qu'être malade pendant deux semaines à cause du manque physique, c'est la partie facile du sevrage.

Hors ligne

 

avatar
Kliapl5959 homme
Banni
Inscrit le 14 Aug 2017
19 messages
Merci de ta reponse rapide alors en se qui concerne ma conso j'en prennais 4 apres le le petit dejeuner ou en arrivant au boulot puis 4h apres 3 et au soir chez moi 3 ou 4 pour me poser et le week end sa tourner en fin de journee a max 12. Jai toujours voulu arretter cette m... J'ai commencer a en prendre pour des rages de dents sad  meme un joint je ne fumer pas j'ai jamais ete addict a des substance je n'en reviens toujours pas

Ultras,  honneur et fidélité.

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Bonjour,

Sois le bienvenu parmi nous.

Des liens qui pourront t'aider :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … %C3%A9ine+

https://www.psychoactif.org/forum/f45-p1-Codeine.html

Ps : la Codéine ce n'est pas de la merde, c'est l'usage que l'on en fait qui peux l'être.

Bon courage à toi.
Away

Hors ligne

 

avatar
Kliapl5959 homme
Banni
Inscrit le 14 Aug 2017
19 messages

herngest a écrit

D'abord je t'invite à lire certaines des discussions du forum codéine, on en parle évidemment beaucoup depuis la mise sur ordonnance big_smile

Le plus évident et réglo d'abord :
-TSO. Soit en retournant voir ton médecin et en déballant tout, si il s'y connaît suffisamment il devrait pouvoir t'aider, ou au moins te rediriger vers un addictologue, soit directement dans un CSAPA. Il faut savoir que c'est un traitement long, mais au moins tu seras tranquille.
-Vu que tu as pris tes dix boîtes en un mois, je pense que les médecins vont oublier le traitement dégressif avec de la codéine ou du dicodin, à moins que tu te sentes prêt à résister cette fois. Je te dit ça sans aucun jugement, j'aurais sans doute torché les dix boîtes en deux semaines maximum.
-Continuer à prendre des opiacés par des moyens détournés : marché noir, "nomadisme" médical (aller voir plusieurs médecins successivement pour se faire prescrire le nécessaire), Deep Web, etc. De nombreux moyens existent, mais ils ne manquent évidemment pas d'inconvénients, à commencer par le fait que la plupart sont illégaux. Et Surtout, tu cours le risque de perdre le contrôle de ta consommation.
-Te sevrer progressivement seul, en te fournissant les produits par les sources décrites plus haut. Ça demande beaucoup de volonté, et beaucoup de connaissance de soi.
-Sevrage sec. Je ne vais pas te faire un topo complet sur pourquoi c'est presque toujours une mauvaise idée, je vais me contenter de te dire qu'être malade pendant deux semaines à cause du manque physique, c'est la partie facile du sevrage.

J'y ai penser justement a aller faire plusieurs medecins mais meme sa je me suis demander si ils ne pouvais pas le voir si juste avant lui j'en ai été voir 3-4 la preuve que je ne connais vraiment rien a tout cest truc la, sevrage sec je l'ai fait il y a 1an a cause d'une gastrite j'avais eu les memes symptômes mais 2j apres plus rien mais j'ai repris a cause de mon ancien boulot ( stressant) en tt cas sa fait du bien de ne pas se sentir seul moi qui me disait que j'etais le seul a prendre sa et faire plusieurs pharmacie meme le dimanche ^^


Ultras,  honneur et fidélité.

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages

Kliapl5959 a écrit

Merci de ta reponse rapide alors en se qui concerne ma conso j'en prennais 4 apres le le petit dejeuner ou en arrivant au boulot puis 4h apres 3 et au soir chez moi 3 ou 4 pour me poser et le week end sa tourner en fin de journee a max 12. Jai toujours voulu arretter cette m... J'ai commencer a en prendre pour des rages de dents sad  meme un joint je ne fumer pas j'ai jamais ete addict a des substance je n'en reviens toujours pas

Des Klipal 50 / 600 ou des 25 / 300 ?

L'addiction aux opiacés arrive souvent comme ça, quand on veut arrêter on se rend compte que notre corps réclame sa dose pour fonctionner normalement et la commence la course aux boites....

Il faut que tu te demande si tu veut arrêter la Codéine, diminuer progressivement ou continuer a long terme. Sachant qu'il existe des traitements pour empêcher le manque (Subutex et Methadone) qui peuvent faire peur de nom mais qui dans les faits,  aident de nombreuses personnes accroc a la Codéine a vivre sans avoir besoin de courir a droite et a gauche pour obtenir la dose quotidienne.

Il y a aussi moyen de se mettre d'accord avec un médecin addictologue pour continuer la Codéine sur le long terme et sans Paracétamol.

Dans tout les cas tu n'est pas la seule personne "anti-medoc" ou même "anti-drogue" a t'être fait surprendre par la Codéine.


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
Kliapl5959 homme
Banni
Inscrit le 14 Aug 2017
19 messages

away a écrit

Bonjour,

Sois le bienvenu parmi nous.

Des liens qui pourront t'aider :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … %C3%A9ine+

https://www.psychoactif.org/forum/f45-p1-Codeine.html

Ps : la Codéine ce n'est pas de la merde, c'est l'usage que l'on en fait qui peux l'être.

Bon courage à toi.
Away

Oui en effet merci pour les liens


Ultras,  honneur et fidélité.

Hors ligne

 

avatar
Kliapl5959 homme
Banni
Inscrit le 14 Aug 2017
19 messages

Terson a écrit

Kliapl5959 a écrit

Merci de ta reponse rapide alors en se qui concerne ma conso j'en prennais 4 apres le le petit dejeuner ou en arrivant au boulot puis 4h apres 3 et au soir chez moi 3 ou 4 pour me poser et le week end sa tourner en fin de journee a max 12. Jai toujours voulu arretter cette m... J'ai commencer a en prendre pour des rages de dents sad  meme un joint je ne fumer pas j'ai jamais ete addict a des substance je n'en reviens toujours pas

Des Klipal 50 / 600 ou des 25 / 300 ?

L'addiction aux opiacés arrive souvent comme ça, quand on veut arrêter on se rend compte que notre corps réclame sa dose pour fonctionner normalement et la commence la course aux boites....

Il faut que tu te demande si tu veut arrêter la Codéine, diminuer progressivement ou continuer a long terme. Sachant qu'il existe des traitements pour empêcher le manque (Subutex et Methadone) qui peuvent faire peur de nom mais qui dans les faits,  aident de nombreuses personnes accroc a la Codéine a vivre sans avoir besoin de courir a droite et a gauche pour obtenir la dose quotidienne.

Il y a aussi moyen de se mettre d'accord avec un médecin addictologue pour continuer la Codéine sur le long terme et sans Paracétamol.

Dans tout les cas tu n'est pas la seule personne "anti-me c'estdoc" ou même "anti-drogue" a t'être fait surprendre par la Codéine.

Je prennais des klipal 300/25 mais les boites que m'on toubib ma prescris etait des boites 600/50, j'aurais voulu diminuer progressivement pour moi c'est trop brutale mon corp se demande quoi j'attrape des douleur de partout. Merci pour ta reponse du coup je sais pas quel est la bonne solution suis je plus trop loin de l'arrivée ou je vais encore morflé des semaines ? N'empeche que la codeine cnest juste magnifique comme sensation se sentir leger, capacité mentale augmenter, pas de stress....


Ultras,  honneur et fidélité.

Hors ligne

 

avatar
Kliapl5959 homme
Banni
Inscrit le 14 Aug 2017
19 messages

Terson a écrit

Kliapl5959 a écrit

Merci de ta reponse rapide alors en se qui concerne ma conso j'en prennais 4 apres le le petit dejeuner ou en arrivant au boulot puis 4h apres 3 et au soir chez moi 3 ou 4 pour me poser et le week end sa tourner en fin de journee a max 12. Jai toujours voulu arretter cette m... J'ai commencer a en prendre pour des rages de dents sad  meme un joint je ne fumer pas j'ai jamais ete addict a des substance je n'en reviens toujours pas

Des Klipal 50 / 600 ou des 25 / 300 ?

L'addiction aux opiacés arrive souvent comme ça, quand on veut arrêter on se rend compte que notre corps réclame sa dose pour fonctionner normalement et la commence la course aux boites....

Il faut que tu te demande si tu veut arrêter la Codéine, diminuer progressivement ou continuer a long terme. Sachant qu'il existe des traitements pour empêcher le manque (Subutex et Methadone) qui peuvent faire peur de nom mais qui dans les faits,  aident de nombreuses personnes accroc a la Codéine a vivre sans avoir besoin de courir a droite et a gauche pour obtenir la dose quotidienne.

Il y a aussi moyen de se mettre d'accord avec un médecin addictologue pour continuer la Codéine sur le long terme et sans Paracétamol.

Dans tout les cas tu n'est pas la seule personne "anti-medoc" ou même "anti-drogue" a t'être fait surprendre par la Codéine.

Tu as deja fait plusieurs medecins pour te faire prescrire plusieurs ? Je sais plus quoi faire ^^


Ultras,  honneur et fidélité.

Hors ligne

 

Virtual38 homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 May 2017
48 messages
Salut , je suis presque dans la même situation . Prescription de klipal 600 10 boites pour 1 mois . Par contre j' ai pris rdv dans un centre addicto le meme jour que la prescription . J' ai eu beaucoup de craintes d' y aller mais finalement , tout le monde est très compréhensif ( dans ce centre en tout cas ) . L' infirmière te poseras plein de questions sans jamais te juger . Moi aussi je n' avais jamais rien pris avant mais ça ne change rien . On a tous des addictions plus ou moins nocives . Il faut se faire aider sans hésiter . Il n' y a pas mort d' homme . Le paracétamol il est la le danger . Le fait d' en parler et de se sentir encadrer fait un bien fou en plus .

Hors ligne

 

avatar
Kliapl5959 homme
Banni
Inscrit le 14 Aug 2017
19 messages

Virtual38 a écrit

Salut , je suis presque dans la même situation . Prescription de klipal 600 10 boites pour 1 mois . Par contre j' ai pris rdv dans un centre addicto le meme jour que la prescription . J' ai eu beaucoup de craintes d' y aller mais finalement , tout le monde est très compréhensif ( dans ce centre en tout cas ) . L' infirmière te poseras plein de questions sans jamais te juger . Moi aussi je n' avais jamais rien pris avant mais ça ne change rien . On a tous des addictions plus ou moins nocives . Il faut se faire aider sans hésiter . Il n' y a pas mort d' homme . Le paracétamol il est la le danger . Le fait d' en parler et de se sentir encadrer fait un bien fou en plus .

Et tu as arrêter facilement ? Ils t'ont prescris quoi a la place du klipal que tu prennais


Ultras,  honneur et fidélité.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums