Purple drank avec quelle sirop ?

Publié par ,
11025 vues, 4 réponses
Heisy homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Aug 2017
1 message
Bonjour je m'excuse d'avance si je me suis trompé de catégorie désolé !

je dispose d'une petite bouteille de resyl plus goutte (très petite) et je voulais savoir si il y avait moyen de faire ce fameux sirop purple drank ? Comment le faire ? je vide l'intégralité de la petite bouteille dans une bouteille de soda ?

merci !

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Ce médicament contient très très peu de codeine ( 10 mg ) qui, hormis être une personne qui métabolise exceptionnellement la codeine, exclut tout effet de cette dernière à ce dosage.

Par contre, ce médicament contient de la Guaifenesine. Et une surdose de cette molécule pourrait avoir des conséquences néfastes sur ton organisme ( destruction des globules rouges et tachycardie en particulier ).

Par contre, la Guaifenesine a des propriétés sédative, ce qui pourra induire le sommeil.

Mais à ce dosage, il y a peu de chance que les effets soient au rendez vous.

La demie vie de cette molécule est très courte, puisqu'elle est de 1 heure.

Pour conclure, tu peux éventuellement faire de la lean ( ou du purple durant, ou du szirup ) mais ce ne sera qu'un ersatz sans effet.

Du coup, je pense que c'est inutile.

Si tu voulais quand même tenter l'aventure, tu peux mettre ta fiolette de 20ml dans du soda, mais sans rajouter d'antihistaminique ( pas assez de codeine pour contrecarrer des grattements qui ne se manifesteront pas ) et risque d'interaction médicamenteuse avec la Guaifenesine, molécule que je ne connais pas.

Mais je le répète, la dose de codeine est infime pour espérer avoir un effet psychotrope.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Il y a 10mg en tout dans la bouteille Oo ? Un demi fucking padéryl dans tout le flacon ? Lowl.
A partir de quelle dose se manifeste l'effet antitussif de la codo ? Parce que là, même pour l'indication thérapeutique, ça me paraît une dose si petite qu'on peut presque parler d'homéopathie.

Foutu citron.

Hors ligne

 

THXB homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Aug 2017
6 messages

thecheshirecat a écrit

Il y a 10mg en tout dans la bouteille Oo ? Un demi fucking padéryl dans tout le flacon ? Lowl.
A partir de quelle dose se manifeste l'effet antitussif de la codo ? Parce que là, même pour l'indication thérapeutique, ça me paraît une dose si petite qu'on peut presque parler d'homéopathie.

Je peux me tromper, mais j’avais lu que les effets secondaires ne se manifestaient qu’à partir de 15mg (somnolence notamment). Quant à l’effet antitussif, s’il n’y a que 10mg dans le flacon, c’est qu’il doit se manifester relativement tôt. Mais tu as raison, c’est une dose minime étant donné qu’ils lâchaient des cachets de 20mg en circulation ça me parait étonnant. C’est peut-être 10mg / ** ml

Edit: c’est bien 10mg dans tout le flacon

Dernière modification par THXB (18 août 2017 à  02:23)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
C'est bien sûr 10mg de codéine par ml wink ...

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Purple Drank
par Law44, dernier post 11 mars 2015 par Law44
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Purple drank
par MAD-MAX, dernier post 28 janvier 2019 par pierre
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Purple drank
par sundayy, dernier post 14 janvier 2016 par LLoigor
  13

Pied de page des forums