Injection Moscontin IV

Publié par ,
10953 vues, 12 réponses
Indigne
Nouveau membre
Inscrit le 08 Dec 2009
9 messages
Bonjour,
jvai m'armer de courage pr vous expliquer mon périple car là  jsui sur un mobile (clavier num).

Jme rabat souvent sur le mos, jusqu'alors jle sniffé ou le 'plugué' en attente de mieux. Jme refusé jusqu'alors à  mlinjecter car j'ai lu ici que ct beaucoup plus dangereux que le skén, mais g trouvé une bonne recette et hier g essayé pour voir.
Jsuis déjà  un vieu consomatteur (occasionnel ces dernières années) dhero en iv, mais la morphine ct nouveau.

J'ai préparé un cachet de 100mg dans 5ml d'eau, filtrage une fois par absortion dans une grosse boule de coton, une seconde fois par le filtre des steri. Liquide incolore sans dépots mis dans une seringue de 5, veine du creu du bras, et... ouille

monté d'histamine qi mremonte du bras jusque dans ma tete, migraine, chaleur, rythme cardiaque qui s'emballe, j'angoisse, pense à  une réaction allergique, je saute sur un stylo pr marquer MOS100IV sur mon bras et attrape le tel pret à  composer les secours...

là  ça s'estompe et laisse la place à  un bon engourdissement d'opiacés, une bouche séche, un début de nausée. J'ai passé les 4h suivantes sur mon lit à  piquer du zen dans des rêves bariolés saisissant de réalité.

J'ai sous estimé la puissance en iv des sulfates, j'avais bien l'habitude des 100 en oral ou rectal et jpensai que la moitié de la morph resterai dans le coton avec la cire. J'ai pas été prudent, surtout de le faire seul.

Je ne pense pas renouveler l'expérience de si tôt car même si c'est plaisant par la suite, la montée est dur à  vivre, jcomprend pas comment on peu l'aimer, rien à  voir avec la came.
Ensuite j'ai une sensation de brulure depuis sur le coté de mon poignet du bras où j'ai tapé. Ce qui me laisse à  croire que ça reste un médicament dangereu à  injecter même après un bon filtrage. J'ai ptet une saloperie qui est descendue ?
La préparation est aussi difficile à  effectuer de maniére stérile, jpourrai vous expliquer en détail comment jm'y prends si vous pensez que c'est de la rdr et pas de l'incitation.

Autre chose j'me suis pas senti redescendre complétement dans mon état normal 10h après le fix, je pensai m'en débarasser plus vite que par voie orale.

Bon voilà , finalement j'ai eu le courage de bien écrire, et jvoulais vous dire que j'aime beaucoup le forum et les mags d'asud
et que j'vous lis depuis un moment déjà .

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut Indigne,

Bienvenue sur le forum wink

Merci pour ton "témoignage"... Je ne vais pas te dire non plus que c'est l'idée du siècle, mais bon... c'est fait... roll

Par contre ta description des sensations ne me surprend pas vraiment. Il y a beaucoup d'usagers d'héroïne injecteurs qui disent que le sulfate de morphine "ça picote de partout". Moi ça ne m'a jamais dérangé comme sensation mais certains trouvent çà  très désagréable. C'est vrai que ce n'est pas comparable à  l'héro.

Sois très prudent avec l'injection ; et avec le moscontin et le sulfate de morphine en général. Tu peux accrocher très rapidement à  ce type de consommation et devoir augmenter les doses très vite. Franchement, si ça ne t'a pas apporté ce que tu attendais, c'est raison très valable pour te rabattre sur les autres modes de consommation... si tu ne peux pas t'en passer. Le mieux étant d'éviter le sulfate de morphine. Il n'existe pas de recette miracle pour ne pas exploser sa tolérance tôt ou tard. Du moins à  ma connaissance. Si tu es sous substitution et que c'est uniquement occasionnel, c'est un moindre mal mais bon...

Prends soin de toi...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
babyloniaa
Nouveau membre
Inscrit le 16 Nov 2008
46 messages
oupsss,

just " indigne "...ben ton pseudo, ça l'fait pas...ne doute jamais de toi!!!
personne n'a le droit de se qualifier d'indigne.... m'en fin....

bon ce n'était juste qu'1 parenthèse, ceci dit....

prends soin de toi!!!!
kiss

A trop vouloir trouver...me suis perdue...

Hors ligne

 

Indigne
Nouveau membre
Inscrit le 08 Dec 2009
9 messages
bonsoir, merci pour vos retours..

alain
c normal de s'être senti si mal juste après le fix, rien à  voir avec les picotements et le grattage qui vient après, ça buzzé dans ma tête, jai vraiment cru que c'était la connerie de trop.

sinon jmaitrise totalement ma conso (dit-il pr s'en convaincre wink depuis un an, au sens où elle n'influence pas mon quotidien, mais il y a des extras... et j'dis que jle referai pas auj tu sais bien que demain j'y reviendrai ptet.

Tu n'aurais pas une idée pour la sensation de brulure que j'ai prés du poignet ? ça mempeche de m'endormir. J'ai vécu pire mais j'suis un trouillard j'veux pas passer à  coté de quelque chose. Ptet qu'en piquant du nez j'ai pris une mauvaise position ?


Babyloniaa:
indigne c le titre dune collection d'un livre que j'étais en train de lire avant davoir eu l'idée de venir ici parler dmon expérience de la veille, jme suis dit que ça mconvenai pas mal, au sens où j'suis indigne de moi, des buts que jm'étais fixé, et aussi de ce que les autres attendent de moi.
Franchement vous arrivez à  trouver votre dignité en tant que toxico, vous ? on est toujours des hommes hein ?

Hors ligne

 

avatar
babyloniaa
Nouveau membre
Inscrit le 16 Nov 2008
46 messages
ok....
t'c la seule fois ou g sortit le "g plus de dignité" ben c chez mon psy...,il est clair que l'on perd pas mal de sois même en tant que "tox"...
mais p't'être que je n'ai tout simplement pas envie de le lire de "l'autre", ça m'fait juste très peur sans rancune ....
g tellement l'envie que l'on soient des personnes "normales", enfin cela ne veut absolument rien dire....
c juste l'estime que l'on à  de de sois....

kiss

A trop vouloir trouver...me suis perdue...

Hors ligne

 

avatar
tyler durden
Psycho junior
Inscrit le 23 May 2009
212 messages
indigne ta mauvaise experience me fait pensé a une des mienne
il y a encore pas si longtemps  je shooté le skenan et un soir j en avais plus mais j avais plein de boite d actiskenan et l envie etai telement fort que je me suis mi a testé ce prod en iv j ai divisé mes doses par 10 comparé a ma conso de l epoque
j ai cru que m on heure etai arrivé mon coeur c embalé comme jamais la rapidité de mon coeur etai impressionnant mais  c t surtout la force des batement
la peur de ma vie j ai quand meme apelé le samu et ai fini au urgence
je pense que j aurai pri 20 mg je serai mort

apres sur moi les sulfates de morfine ca le fait plus du tout mon corp réagi bizzarement l effet est normal mes a chaque fois deux heure apres j avais le crane qui me tirai je senté une pression entre le yeux  et des douleurs dans les jambes et les bras tous ca , ca finissais toujours dans une angouasse terrible ou j avais peur de mourir ,  le soir j avais peur de m endormir et de ne pas me réveillé et le pire c que je refessais la meme choses le landemain j avais plus aucun control sur ma consomation
ca a été une tres mauvaise periode de ma vie

Dernière modification par tyler durden (09 décembre 2009 à  05:42)


Les jeux vidéo n'influencent pas les enfants. Si Pacman nous avait influencé, on aurait aujourd'hui des jeunes tournant en rond dans des salles obscures, gobant des pilules et écoutant une musique électronique répétitive et ennuyeuse" Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
salut indigne,

Je te réponds car j'ai trés bien connu le moscontin qui m'était délivré en substitution par un centre, bien avant que le subutex sorte.
Ta description semble correct, il y a les picotements mais aussi une grosse bouffée de chaleur dans la tête qui peut être flippante. Pour ma par je l'ai toujours shooté pendant 2 ans environs
200mg/j  et pour moi j'adorais ces picotements.
J'en garde un bon souvenir. Ne pas chauffer  et enlever la couleur des pills et bien filtrer.

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Nan, ça ne pose pas de problème wink C'est de la réduction des risques (ce qui est très différent de l'incitation à  la conso). Et avis perso, il vaut toujours mieux informer que de laisser dans l'ignorance surtout quand on sait faire la chose à  moindre mal. La préparation d'un shoot de Skenan (tout comme le "basage" de la cc) a déjà  été plusieurs fois décrite sur le forum, il n'y aucune raison pour ne pas expliciter à  un moindre risque celle du moscontin. Tout en rappelant que cela présente malgré tout un risque pour la santé. Mais je pense que tout le monde le comprend aisément.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Indigne
Nouveau membre
Inscrit le 08 Dec 2009
9 messages
Merci pour les témoignages surtout celui de tyler très proche
de ce que j'ai ressenti, les battements cardiaques très puissants, et la douleur ds ma tête mais ensuite c'était si plaisant, j'avoue y avoir repensé mais tfaçon mon plan n'a pu de 100. Et faut que j'espace, car j'ai tendance à  redevenir dépendant en moins de deux.


Pour la méthode je prendrai le soin de la rédiger à  la manière de ce qui a pu être fait pour le skén quand j'aurai un vrai clavier à  dispo,

pour vous faire patienter en gros il faut pas filtrer le mix (dilué dans au moins 3ml pour 1 cachet) mais le faire absorber en entier dans du coton, avant d'aspirer en collant une grosse seringue sans l'aiguille, la cire reste piégé dans le coton, puis refiltrer normalement.
Le secret est de prendre le temps de bien réduire en poudre et de le laisser 30mn dans l'eau froide, surtout pas chauffé, un important dépot reste sous le coton.

Méthode assez sûr reprise d'un site américain safe injection ms-contin ou un truc comme ça.
En tout cas j'suis encore vivant, le liquide était semblable à  de l'eau, 10 fois plus sécure à  s'injecter que du sub mal filtré qui donne un mélange opaque (j'étais tombé bien bas). Si j'avais eu un sterifilt pour le 2nd filtrage ça aurai pu être mieux encore.

Pour la sensation de brulure au poignet c'est vite partis, je piquai du nez méchamment et je sais que dans ces cas là  j'ai vite fait de m'endormir la main sous la tête ou le bras sous le corps,.. je crois que c'est un problème courant, ça pince les nerfs c'est ça ?

Hors ligne

 

Indigne
Nouveau membre
Inscrit le 08 Dec 2009
9 messages
Me revoilà ,
en fait c'est la folie jme contrôle plus trop, ce qui devai être qu'un extra est en train de devenir quotidien.

En réutilisant mon matos j'ai chopé une poussière, à  moins que ce soit le coton qu'était contaminé, parce que j'passe tout à  la javel, même mes mains.
Fièvre et migraine jusqu'au vomissement. Mais ça ne m'a pas refroidis plus que ça.

L'avantage c'est que j'maitrise bien l'opération de filtrage pour l'avoir fait près de 20 fois.

J'ai essayé de tirer le plus de morphine possible, pour ça je sens une différence quand la poudre est dissoute dans un grand volume d'eau :
Je mets 5ml par
cachet de 100mg ou 15ml pour 2 de 60mg ;
on ne peut pas récupérer tout le liquide, 15ml me donne 2 seringues de 5ml à  injecter.

Il faut peu mélangé, j'avais réussis à  obtenir une solution sans grumeaux en aspirant et ejectant plusieurs fois le mix dans une seringue sans aiguilles plaquée au fond de la cuillère (de sorte que ça fasse qu'un tout petit trou et que la pression augmente,
mais le résultat est difficilement filtrable et les effets sont diminués, c'est comme chauffé faut surtout pas le faire sinon on s'injecte de la cire et une partie de la morph est perdue.
Le mieux est de ne pas s'en faire pour les grumeaux et la partie impossible à  aspirer au travers du coton, perso je le mange pour pas être tenté de le réutiliser.

Il faut le préparer à  l'avance, je sens bien la différence quand ça fait au moins 1h que ça se dissous. J'ai même tenté 4h une fois mais ça n'a rien changé.

J'arrive à  le filtrer en une fois maintenant, je pose dabord un fin morceau de coton applati pour tenir les grumeaux de cire en dessous, et une petite boule ou un filtre de steribox au dessus (si jamais un grumeau de cire se colle sur le filtre on peut plus aspirer avec), mais jpense que le mieux reste le double filtrage, ou l'utilisation d'un filtre à  membrane mais j'en trouve pas chez moi.

Petits conseils pour s'injecter une grosse seringue avec une grosse aiguille (embout noir quand je trouve et vert intramusculaire, les seules 5ml de dispo ici).
Utiliser un garrot, déserrer le une fois que l'aiguille est dans la grosse veine du bras (moins de 1 cm, de biais vers le haut), faites une toute petite tirette pour voir le reflux, ne pas bouger et injecter lentement, après retirai et compresser avec un kleenex pendant 3mn pour pas que ça fasse de bleus, j'applique de suite une paumade antibleu et j'ai jamais de traces qui durent plus de 3 jours.

Hors ligne

 

avatar
tyler durden
Psycho junior
Inscrit le 23 May 2009
212 messages
salut si c du sicatril la paumade ont ma dit qu il ne faut pas la metre juste apres un shoot il faut atendre un jours peu etre plus avant de l apliqué
c ce que l ont ma dit
si quelqu un en sais un peu plus ?????

Les jeux vidéo n'influencent pas les enfants. Si Pacman nous avait influencé, on aurait aujourd'hui des jeunes tournant en rond dans des salles obscures, gobant des pilules et écoutant une musique électronique répétitive et ennuyeuse" Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989

Hors ligne

 

avatar
Biscott
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Jun 2009
81 messages
salut tyler

Sachant que je suis bénévol ds un caarud, en fait il faut mettre la pommade cycatril juste apres l'injection et bien masser pour faire la pommde.
Je l'utilise quasiment tout le tps apres un shoot et je trouve qu'elle est tres bien.

Voila pour ce petit renseignement.

Dernière modification par Biscott (03 janvier 2010 à  01:05)


La mort doit être un endroit magnifique puisque personne n'y est jamais revenue

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
@ Indigne,

Comme je l'avais écrit, c'était pas l'idée du siècle... Détourner un médoc et le shooter c'est prendre beaucoup de risques. Le moscontin n'échappe pas à  la règle bien au contraire. Il est vraiment pas "prévu pour". Je pense à  ta tolérance vis-à -vis des opiacés, à  tes shoots quotidiens et je m'inquiète : Tu écrivais "sinon je maîtrise totalement ma conso" et maintenant : "en fait c'est la folie je me contrôle plus trop, ce qui devait être qu'un extra est en train de devenir quotidien."

Bref... pour ta poussière, je serai tenté de dire que ta méthode de préparation en laissant reposer et dissoudre le produit pendant une heure ou davantage (il ne faut surtout pas réutiliser du matos d'injection, ni seringue ni coton), doit donner un bouillon de culture à  terme. Tu ne peux pas faire les choses de façon parfaitement stérile. C'est guère possible. Et vu les volumes injectés, il me semble normal que des germes soient présents dans le shoot.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injection Skenan IM a la place des IV
par Fenouil2, dernier post 04 octobre 2017 par Mike&Lola
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Veine qui devienne rouge avec injection iv de morphine sulfate
par Littleboy, dernier post 05 décembre 2021 par Littleboy
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Skenan IV : réactions insupportables. Pourquoi pas de metha IV?
par ChemicalSnax, dernier post 17 mars 2018 par Zazou2A
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums