Actavis Zolpidem récréatif / dosage ?

Publié par ,
8816 vues, 5 réponses
avatar
KingCarti homme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Apr 2017
25 messages
BONSOIR LES COPAINS
Je vous explique je viens de trouver du Actavis Zolpidem, j'aimerais savoir quelles seront les effets que je trouverai si je les ingère à des fins récréatives
Et comment le dosage fonctionne, sachant que je fais 1m76 pour environ 63kg
Mercii

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

C'est un médicament hypnotique plus connu sous le nom de Stilnox.

C'est une molécule assimilée à une benzodiazepine. Et sa demie vie est très courte, à savoir 2 heures ( c'est à dire qu'en 10 heures, elle est considérée comme éliminée de l'organisme ).

Pour de plus amples informations, je t'engage à lire le psychowiki qui est très bien fait :

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Attention, la tolérance apparaît vite et une consommation sur un terme assez long entraîne une dépendance physique ( c'est à dire qu'il est dangereux ( risque de mort ) de s'arrêter d'un seul coup et il faut prévoir un sevrage progressif ).

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Salut

Le Zolpi j'ai du essayer 3 fois alors à chaque fois j'en prenais entre 3 et 4 le soir, et j'allumais mon joint, et en plein milieu de mon joint blackout, chaque fois je sort de mon blackout en degeulant par ma fenêtre mdrr, grosse incoordination motrice, et beaucoup de black out et également mon cahier d'anglais que j'ai brûlé et jeté sur la route en feu après avoir gerbé dessus.
Donc globalement le Zolpi c'est très drôle quand t'as encore des souvenirs, moi je suis obligé de prendre des photos et d'appeler mes potes tox comme ça le lendemain ils me rappellent à quel point j'étais déglingué et les souvenirs me reviennent (du moins quelques uns)

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Du coup j'ai envie de te dire que le Zolpi c'est bien quand tu sais que tu ne fera pas trop de conneries et quand t'as si possible une expérience de quelques substances de types benzos ou DXM à haute dose

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Alexandre
Psycho junior
Inscrit le 19 Jul 2011
271 messages
Bonjour KingCarti,
Attention aux hallucinations : de nombreuses personnes en ont eu avec le zolpidem et pas avec les vraies benzodiazépines. Il y a pas mal de posts à ce sujet dans la rubrique ad hoc du forum.

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Les effets récréatifs arrivent aux doses thérapeutiques si pas dodo.
Attention au zolpidem, ça peut être trompeur : tu peux avoir l'impression d'être normal et en fait être défoncé jusqu'à l'os. Ca peut faire faire des conneries, il y a une GROSSE désinhibition qui peut être dangereuse !

Foutu citron.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Clotiazépam (Veratran ) - Dosage recreatif
par XtaZyY, dernier post 16 janvier 2019 par XtaZyY
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Lorazépam - Conseil dosage récréatif Lorazépam.
par DanielLvre, dernier post 06 juillet 2018 par Newton
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Nitrazepam (Mogadon) - Dosage effet récréatif
par Napello, dernier post 09 juillet 2020 par Alexandre
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums