Premier trip

Publié par ,
3692 vues, 5 réponses
Jqhabdnfb
Nouveau membre
Inscrit le 24 Aug 2017
3 messages
Bonjour, je me sens bien dans ma peau j'aime beaucoup la vie et avec un copain on voulait s'initier au lsd en camping dans la nature avec mon copain qui me surveillerai sous taz et moi sous lsd. Mais j'ai entendu que pas mal de monde rester bloquer et c'est un peu ma peur. Car quand j'ai la substance dans la main( car je les déjà acheter) mon coeur s'emballe et cela me fait hésiter alors que je sens que j'ai envie de vivre cela. Pouvez vous peut être m'aider ? Merci
Ps sur la photo il y en a deux mais c'est pour mon copain le deuxième soir
/forum/uploads/images/1503/1503610246.jpg


/forum/uploads/images/1503/1503610334.jpg

Hors ligne

 

avatar
Snx
Chat Sushi
Inscrit le 21 Aug 2017
140 messages
Bonjour Jqha... Tu as écrit ton pseudo avec les coudes ou..? surpris

Ton copain qui va te surveiller sera aussi foncedé ? Mmmmmmmh neutral
En tout cas sache que si tu ne le sens pas, ne le fais pas !
Et je suis sérieux ! Le set&setting est très important, c'est-à-dire comment tu es mentalement et physiquement, au moment de la prise. Si tu as le coeur qui s'emballe avant même de prendre le carton, évites. J'imagine que tu éprouves de l'anxiété, et ça c'est pas bon dans un trip. Avec le LSD tu peux partir dans un mauvais délire.

Ca ne te servirait à rien de le prendre si tu es dans le doute. D'autant plus que tu vis très bien sans, alors quelques jours/semaines/mois de plus n'y changeront rien.

A plus salut

Hors ligne

 

Jqhabdnfb
Nouveau membre
Inscrit le 24 Aug 2017
3 messages
Bonjour, nous avons déjà tous les deux utiliser des prod, nous voulions juste testé ce produit qui me fait "rêver" depuis pas mal de temps et je me dis que cela peut être la meilleure expérience de ma vie et justement en ce moment tous "marche bien" dans ma vie et comme je vous les dis j'ai tellement envie. J'ai déjà pratique les champi et on m'a dis que cette substance était mieux encore.
En tous cas merci

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Salut J...,

J'ai quelques questions en fait
Est ce vraiment du Lsd, un Rc ? La personne qui te l'a vendu t'a dit quoi ?

Si c'est juste de l'appréhension, il est normal d'en avoir pour la 1ère prise
Mais comme le dit Snx, si c'est plus de l'anxiété et "ça me fait peur le Lsd quand même", alors attend d'être vraiment prêt

En fait personne ne reste bloqué !!!
Tu peux revenir différent selon si ton expérience est positive ou négative, le bad trip arrive quand le négatif prend le dessus
Il faut savoir que le Lsd peux révéler des problèmes psychologiques que tu as déjà en toi car il lève le voile de l'inconscient

Si tu décides de le prendre, commence avec un quart ou la moitié en l'avalant direct et attend les effets (1 à 2h) si tu n'as pas d'effet après 2h, n'en reprend pas, c'est que c'est soit une mauvaise qualité, soit un Rc (qui mettent plus longtemps à monter... jusqu'à 3h). Et si tu sens le produit monter et que tu gère tu peux éventuellement reprendre le reste.

Mange léger quelques heures avant, hydrate toi bien et lâche prise, ce n'est pas toi qui va diriger le trip, mais la substance qui va t'emmener dans les tréfonds de ton inconscient... dans les zones lumineuses de ton être, ou les zones sombres, ça tu ne peux jamais le savoir à l'avance

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Snx
Chat Sushi
Inscrit le 21 Aug 2017
140 messages
Alors je te conseille de faire ça quand ton copain est sobre, au cas ou (ça reste un 1er essai), ambiance chill devant la téloche ou quoi, rien de fou. Tu vois comment tu réagis. Mais si tu es anxieux avant la prise ça sert à rien.

Le set&setting > All super

Hors ligne

 

Jqhabdnfb
Nouveau membre
Inscrit le 24 Aug 2017
3 messages
Bonjour, je suis allée en teuf et j'ai demandé du L il m'a donné cela... après réflexion je vais attendre qlq temps et voir si jhésite toujours ou non. En tous cas merci beaucoup

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report - Mon premier trip au LSD - INTENSE
par bassindustries, dernier post 03 mai 2021 par ethanol
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Un premier trip
par sadnsexx, dernier post 10 févier 2022 par sadnsexx
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Mon premier trip
par psychobouda, dernier post 14 août 2019 par psychobouda
  2

Pied de page des forums