Y-a-t-il plusieurs types de manque ?

Publié par ,
3535 vues, 5 réponses
BeerlessJVC
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jul 2016
20 messages
Bonjour tout le monde !

Je suis dépendant depuis plusieurs années aux opiacés, premièrement avec la codéine, puis héroïne/skenan. Cela fait bientôt un an que je suis sous traitement avec le skenan, en ayant reussi à passer de 1,5g par jour à 400mg par jour en moyenne. Cependant, lorsque je consomme trop, pour diverses raisons comme ma tolérance qui augmente ou un shoot en plus que je dois faire certains jours, il me faut de quoi pallier quand il me reste un ou deux jours à tenir sans rien. C'est ce que j'ai fait hier avec l'héroïne.

Quand je suis en manque de Sken, même pendant plusieurs jours, je ne vomis pas, même si je me sens mourir. Alors qu'avec le manque d'hero, dès le réveil je n'étais pas du tout bien et j'ai gerbé à plusieurs reprises, m'obligeant à prendre plusieurs heures en avance le dernier shoot qu'il me restait pour aller travailler ce matin et pouvoir voir mon médecin cette après-midi. D'où ma question : existe-t-il plusieurs types de manques selon les opiacés utilisés ?

Je dois attendre plus de 10h avant de pouvoir recuperer mon traitement, et je vais en chier vu toute la marche que je dois faire.. Avez vous des conseils pour tenir ?

Merci beaucoup.. !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

Non, le manque d'opiacé c'est le manque d'opiacés...Par contre, suivant tes doses et la puissance des produits que tu prends, il peut être plus ou moins intense et venir plus ou moins vite...

Par contre, pour l'héroine, suivant les produits de coupe, il peut arriver d'avoir des symptômes en plus, étranges et "bien sympathiques" big_smile
Pour les histoires de vomissements incoercibles en manque d'héroine, perso, mon meilleur pote et mes voisins pareil, on a vu ça que dans le cas d'une "came" bien chelou qui s'est avérée contenir plus de strychnine et de caféine que d'héroine à l'analyse...Avis perso

10h à tenir, c'est pas tant que ça, oui, tu vas en chier et je ne peux même plus te dire de te soulager avec un peu de codéine big_smile autrefois, les tso n'existant pas en France, c'était courant de devoir attendre des heures en faisant des km pour réussir enfin à pêcho...On en chiait, mais au moins, quand on est sûr qu'il y a la carotte au bout du chemin et qu'on sait que ça n'est QUE 10h, on y arrive wink bon courage, 10h, c'est vite passé wink

Dernière modification par Mascarpone (25 août 2017 à  07:46)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

BeerlessJVC
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jul 2016
20 messages
Merci pour les réponses que tu m'a apporté ahah !

Le seul truc bizarre, c'est que durant les 3 légers shoots que ce gramme m'a procuré, je n'avais pas d'effets secondaires du tout. C'est vraiment quand le manque est arrivé que la gerbe est devenue abondante, alors qu'avec le skenan, même filtré avec un filtre de clope, je n'ai jamais cela.. Enfin bon, je me rends compte que les produits de coupe ne doivent pas être très saints ahah.

C'est vrai que 10h ce n'est pas grand chose au final, j'en suis à la moitié vu que je sors du boulot, mais depuis ma première grosse crise de manque (En pleine canicule, alors que je devais bosser) j'ai vraiment une peur bleue de cet état. Dès que je sens un tout petit mal de ventre ou une envie de chier je deviens anxieux. J'ai peur d'être au milieux de la route vers mon toubib et de tituber, de suer, d'avoir un mal de chien dans les jambes, d'avoir l'impression que je vais me chier dessus quoi.. J'ai tout fait depuis ce jour pour éviter ça, même si des fois, c'est impossible d'échapper à trois ou quatre jours de pure agonie. hmm

Justement il doit me rester entre 150 et 200mg de codéine d'une boîte que j'ai acheté avant que ces cons ne retirent la vente libre, et je comptais les prendre avant de partir, même si je sais que ça ne va pas stopper le manque vu qu'il me faut 200mg de morphine pour ça, soit dix fois la dose. Mais peut-être que ça empêchera ma paranoïa rectale, qui sait ahah.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
wink Tu sais, je me souviens avoir fait des km (mais vraiment) par tous les temps et pendant des heures dans des états proches de l'ohio, alors que si ça n'avait pas été pour espérer pêcho quelquechose, j'aurais pas pu bouger de mon lit (ou de mes chiottes lol )
On a plus de ressources qu'on ne croit des fois wink Courage, encore quelques heures et après trompette

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

BeerlessJVC
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jul 2016
20 messages
Justement j'ai trouvé un peu de methadone ! J'ai dû prendre 15mg car je connais pas du tout les dosages nécessaires, et je ne veux pas faire d'OD.. Au moins ça m'aidera un peu j'imagine :')
Merci beaucouuup !
Ah ça.. La force que l'on peut deployer alors que le moindre mouvement (Ou non-mouvement d'ailleurs) est si douloureux.. Dans ma courte vie, j'ai vécu le manque d'alcool, de benzo, de coke et des opiacés, et bordel, malgré la faculté du manque à ralentir le temps, on peut se trainer sur des kilomètres ne serait-ce que pour une minuscule chance de toper.. Enfin, je trouve que ce genre d'experiences restent vachement traumatisantes.

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
C'est vrai que tant que tu es sûr d'être soulagé, le keum' reste supportable. J'avais un pote qui m'avait expliqué qu'il se sentait limite déjà défoncé quand il arrivait chez son dealer, tant c'était un soulagement de savoir qu'il allait bientôt taper.
Moi c'est une des raisons pour lesquelles j'ai arrêté la dré, l'approvisionnement n'était pas stable, quelquefois tu faisais la route dans un état pas possible d'impatience, et le mec te sortait ben non ça a pas marché, repasse ce soir ou demain... Insupportable !
Sinon pour les différences de keum', je sais pas, j'en ai jamais pris assez régulièrement à haute dose pour savoir ce qu'est une vraie crise de keum'.
Mais ce qui est juste, que j'avais retenu de discussions avec un junk complet, c'est que le keum te prend là où tu es le plus faible. Si tu es coutumier des migraines, ben tu auras des migraines monstres. S'il t'arrive d'être un peu brassé, ben tu vas avoir une chiasse d'enfer... Si tu as du mal à dormir, ben alors dis adieu au sommeil pour les deux ou trois prochaines nuits...
Quoique quelquefois, ça peut aussi être lié au climat, à la saison. En général les gens n'aiment pas décrocher en hiver parce qu'ils vont être gelés jusqu'aux os. Mais en été, tu peux être sûr de transpirer ta race, ça ça m'est arrivé en revanche, je prévoyais 3 tee-shirts de rechange avant chaque nuit, et je les trempais tous !

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer le manque - Crise de manque possible après plusieurs jours de conso d'héroïne ?
par Julie1000, dernier post 02 juillet 2015 par La lie
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] Les « autres » types d’injection
par Kaa, dernier post 13 févier 2021 par Morning Glory
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] Voyage en Angleterre avec plusieurs drogues
par Mélatonine2, dernier post 10 août 2017 par Mélatonine2
  19

Pied de page des forums