Alcool + zolpidem + topiramate ?

Publié par ,
6462 vues, 8 réponses
avatar
Aalyia1
Nouveau membre
Inscrit le 26 Aug 2017
5 messages
Coucou tout le monde
Je me présente
Je suis une jeune femme de 25ans. Je souffre de migraines d'origine anxio dépressif depuis toujours , j'ai eu plusieurs traitements.
Le sanmigran avec le solian et le xanax , puis du topiramate et du seroplex et toujours du xanax..... Je suis fumeuse ( cigarettes seulement ) je bois occasionnellement aussi. J'ai arrêté le seroplex seule depuis dimanche jusqu'à là rien a signaler tout va bien , et j'ai demander à mon neurologue de me remplacer mon xanax par autre chose , qui fu a ma grande surprise du stilnox , mais ça ne me dérange pas d'ailleurs le xanax c'était surtout pour m'aider à m'endormir. Hier première prise du stilnox 10min avant de dormir je dirai 1000 fois efficace que mon xanax malgré que je me suis levé milieu de la nuit truc grand ouverts et que je n'ai pas pu me rendormir que 1 ou 2h après..... ce soir un peu plus spécial je suis sous stilnox depuis 30min , et j'ai du mal à écrire une phrase simple lol , je me dis et relis a chaque fois.
J'ai une question en fait a vous poser , je pars en vacances a marrakech dans quelques semaines  , et je j'aimerai faire la fête un peu ; est ce que vous pensez du mélange stilnox alcool ? Trop risqué ? Je serai avec une cousine donc bien accompagnée et la boîte de nuit est dans le même hôtel où on va séjourner...... mais j'ai peur quand même.
( je n'ai jamais pris de drogues fortes )

Désolée c'est trop long , et je vous remercie d'avance pour vos reponses .

Hors ligne

 

Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Ce n'est pas du tout une bonne idée et ça peut vraiment mal finir avec les mélanges du genres hmm
Au pire si tu veux faire la fête tu peux boire mais sans les médocs...

Hors ligne

 

avatar
Aalyia1
Nouveau membre
Inscrit le 26 Aug 2017
5 messages
Merci pour ta réponse Docteur fenouil ?

C'est  ce que je me suis dis aussi , mais si a la fin de la soirée je n'arrive toujours pas à fermé l'oeil ( je ne dors pas sans mon xanax ou sans mon stilnox maintenant ) je fais comment ?

Hors ligne

 

Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
De rien princesses des choux.
Spoiler

Pour ton soucis , a ta place moi j'aurais bue modérément et attendue un maximum de temps pour prendre un demi xanax par exemple avant de dormir si tu n'y parvenais vraiment pas sans.

Mais n'oublie pas quand même que les benzodiazepines et l'alcool sont tout deux des deppresseurs, c'est a dire qu'en les prennent ensemble il y a quand même des risques de dépression respiratoire etc..

Dernière modification par Fenouil2 (26 août 2017 à  02:53)

Hors ligne

 

avatar
Aalyia1
Nouveau membre
Inscrit le 26 Aug 2017
5 messages
Oups ça commence à me faire peur tout ça , donc je vais devoir choisir entre faire la fête et dormir ( donc je vais faire la fête et si je n'arrive pas à dormir après  bah tant pis , une nuit Blanche de temps en temps ne tue pas ..... )
Sinon je te remercie infiniment de m'avoir répondu , surtout que tu passes par un moment difficile , je ne comprend pas vraiment de quoi il s'agit, mais je te félicite sur cet décision sage.
Ps : je suis sous stilnox et je fais pleins de fautes je suis vraiment désolée , mais je n'arrive toujours pas à dormir.

Hors ligne

 

Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
C'est effectivement pas plus mal comme ça oui :)

Aalyia1 a écrit

Sinon je te remercie infiniment de m'avoir répondu , surtout que tu passes par un moment difficile , je ne comprend pas vraiment de quoi il s'agit, mais je te félicite sur cet décision sage.

C'est gentil! Mais ne t'en fait pas pour moi :3 je vais déjà un peut mieux que tout à l'heure :)

Hors ligne

 

avatar
Aalyia1
Nouveau membre
Inscrit le 26 Aug 2017
5 messages
En fait je dois t'avouer que j'ai voulu arrêter le xanax seule , mon neurologue n'est pas d'accord j'en ai pris pendants 4mois 0.5mg par jour mais uniquement le soir c'était surtout pour m'aider à m'endormir , c'est pour ça que je suis passé aux zolpidem , je n'aimais pas l'idée que j'étais sous benzodiazepine , surtout quand j'ai commencer à développer des signes d'accoutumance , que meme avec mon comprimé a 0.5mg je n'arrivais pas trouver le sommeil que je devais tôt ou tard augmenter les doses ....... J'ai fini par convaincre mon neurologue que je n'avais besoin d'un somnifère , juste un placebo ou presque une molécule pour m'endormir et que mon corps allait faire le reste , mais il a insisté a me laissé quand même une boîte de xanax au cas où.... je ne veux même pas y penser... Je n'ai jamais été accro à un médicament ou un truc , la cigarette peut être mais je n'arrive pas à faire le lien ,c'est la même chose ou pire ? C'est physique ? Je sais je pose trop de question j'aurai pu lire dans le site le forum est plein mais je me pose et te pose des questions en même temps je suis désolée .

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Aha il t'a roulé ton doc' ^^
En te prescrivant du stilnox, il te prescrit une imidazopyridine, soit quasiment une benzo (structure moléculaire très proche). Même risques d'addiction physique pour l'un que pour l'autre.
L'addiction aux benzodiazepines est forte et assez traitre, elle joue sur le physique et le psychologique. Ce n'est PAS une bonne idée d'arrêter quoi que ce soit d'un coup. Ce n'est simplement pas comparable avec la cigarette.
Le stilnox est un excellent inducteur de sommeil, il est plus adapté pour cette problématique que le xanax. Essaie d'éviter de rester éveillée après la prise, par contre, ça peut faire faire des conneries (désinhibition) que tu vas oublier après (amnésie), sauf si tu recherches les effets récréatifs de cette molécule.

Foutu citron.

Hors ligne

 

avatar
Aalyia1
Nouveau membre
Inscrit le 26 Aug 2017
5 messages
Merci pour ta réponse
Je crois que je commence a sentir les symptômes du sevrage..... je me sens pas bien du tout , mais je ne saurai pas expliqué comment ni pourquoi , non non je ne cherche pas du tout le côté récréatif du zolpidem , d'ailleurs j'aurai aimé pouvoir m'en passé.....

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Bière sans alcool quand on arrete l'alcool
par BENOBAR7, dernier post 18 septembre 2022 par Lebrasseur
  46
logo Psychoactif
[ Forum ] Alcool - Mémento alcool 2010 de l'IRSB
par Alain Will, dernier post 08 septembre 2010 par Alain Will
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Alcool
par psxkxd, dernier post 10 avril 2018 par psxkxd
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16814 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums