Experience chelou avec l'opium

Publié par ,
5538 vues, 0 réponses
avatar
KimKim homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Aug 2017
19 messages
Bonjour à tous, y a quelques jours de ça j'ai testé l'opium avec un copain a moi, j'ai avalé 0,2 et lui aussi, lui ne sentais aucun effet et moi des petits effets (ou peut être du placebo je n'en sait rien), puis 1h plus tard on décide de redrop, lui 0,2 et moi ce coup si 0,4. On avait presque queudalle comme effet et on décide d'aller chercher de la beuh, entre l'allée et le retour aucun autre effet.  Je roule, je tire quelques taff, juste l'effet du pilon, mais lui a peine une taff il avait un flash puissant il a faillit tombé en avant, d'après ce qu'il m'a dit il avait comme des étoiles dans les yeux, ça le gratouillais un peu bref il ne pouvait plus tenir debout, il s'est pris une grosse PLS quoi. Il a mis 2 heures avant de pouvoir tenir debout et il sentais que son corps était tout chaud. Après il refume une fois BAM à nouveau le flash de la mort. Beaucoup plus tard dans la soirée il décidait de rentrer chez lui. Moi je suis allé me coucher, puis la à 4h du mat je sentais que ça me grattais, jme reveil je sentais comme une sensation d'orgasme de la tête au pied puis j'arrivais pas à ouvrir mes yeux correctement tellement j'étais défoncé, j'avais des yeux d'asiatique vraiment.

La question que je me pose vus que c'est la première fois que j'en prends c'est: pourquoi j'ai presque rien ressentis ? Est ce que mon métabolisme et mon corps me fait comme une grosse résistance à l'opium(ou aux opiacés). Ou bien alors c'est à cause de mon traitement(je prend de l'abilify et lui du zoloft)

Voilà c'était juste pour partager cette expérience que je trouvais vraiment bizarre. :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Un fumeur d'opium se fait interviewer dans une fumerie d'opium en 1968
par Acid Test, dernier post 15 mars 2021 par LLoigor
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Opium et dab
par perceval, dernier post 31 octobre 2018 par perceval
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] TR opium
par Lika, dernier post 03 juin 2019 par Lika
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums