Test urinaire

Publié par ,
5035 vues, 4 réponses
avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Salut, je dois faire un test urinaire ainsi que les autres garçons de ma famille pour un problème perso.

J'ai fumé un peu de cannabis hier et il y a 2 jours. Y a t il des risques qu'ils trouvent du thc même si ce n'est pas ce qu'ils cherchent ?

Si oui, y a t il le secret médical ? Qu'en est-il de mon frère qui est mineur ?

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
Zero homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Aug 2017
111 messages
Ben... Logiquement si il n'en cherchent pas ils n'en trouveront pas... Enfin je pense ! Et puis oui il y a le secret médical, de toute façon ce n'est pas leur travail, ils ne devraient pas te faire chier pour ça.

J'ai déjà fait des prises de sang en ayant fumé quelque heures avant et on ne m'a jamais rien dit.

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
En effet, si ils ne cherchent pas de THC je vois pas comment ils pourraient en trouver.

Et même si par hasard ils en trouvaient, je vois mal les gars du labo appeler directer les flics "dépêchez vous ils sont encore dans la salle d'attente, j'essaye de trouver une excuse pour les retenir!" ^^

Relax wink
MT

Hors ligne

 

avatar
Jacobson homme
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Salut Mélatonine comme t'as dis Zéro si ce n'est pas ce qu'ils cherchent deja peut être qu'ils ne le verront même pas et ils t'en parleront encore moins à toi et surtout ta famille mineur ou non

Je pense qu'il faut un matériel specifique pour détecter des drogues , dans ta situation si c'est à quoi je pense , il n'y a aucune raison pour qu'ils cherchent ca

Puis de toute maniére Zéro l'a dit il y a le secret médical et ils ne te feraient pas un test de drogue à ton insu tu en serais au moins informé ! Fin je pense en tout cas

Si ya pas d'histoire de conduite de véhicule ou que ta famille ne l'a pas clairement demandé tu as aucun soucis à te faire

Aprés si c'est une affaire de viol , d'agression ou de bagarre c'est possible qu'ils cherchent si vous avez consommé des drogues
Mais je crois pas que ca soit ton cas du tout

A plus bonne fin de nuit/début de journée rasta

0o0o0

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Merci ! Je suis rassuré
Banal examen médical, j'ai pas de souci à me faire !

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Test urinaire
par Miniastro, dernier post 24 juillet 2020 par Miniastro
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Test urinaire
par Dragi35, dernier post 27 décembre 2018 par Dragi35
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Test urinaire
par NicoTemeo16, dernier post 28 avril 2021 par marvin rouge
  1

Pied de page des forums