Petit effets indésirables surprise

Publié par ,
3005 vues, 2 réponses
avatar
choctote homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 May 2013
169 messages
Bonjour les amis !

Voilà voilà, je me questionne quand aux derniers cartons que j'ai mangé vendredi passé.
Il m'en rester un peux plus qu'un et demie que j'ai mangé en arrivant chez moi, après le travail.

En générale la montée se fait plutôt doucement, il faut bien compter une à deux heure, surtout que j'avais déjà expérimenter ces cartons une semaines auparavant.

Ce qui m'a étonné cette fois, c'est qu'étant partie dehors pour apprécier la montée, j'ai finis assis sur un banc et une demie-heure après, je sentais monté en flèche je suis donc repartit en direction de chez moi et j'ai bien fait parce que c'est l'unique fois ou j'ai mal tourné sous LSD.
Je précise que j'étais à jeun, mais même à jeun la montée m'était quand même plus longtemps.

Je gouttais de partout il faisait très chaud, mon ventre était complètement retourné mais pas comme il l'est d'habitude.
Enfin bref, j'ai réussis au bout d'une demie heure une heure à redevenir plus ou moins biens et apprécié mon trip.

Et enfaite, en me levant le samedi j'avais la gorge toute enflée et rouge. aujourd'hui j'ai toujours une partie du palais qui est rougeâtre et le fond de la langue qui est irrité aussi, comme si il s’effritait.

Est-ce que ces effets au niveau de la gorge/bouche, vous les avez aussi connus, ou bien savez-vous à quoi sont-ils du?

Je vous remercie, si vos avez besoin d'autres informations je restes à votre disposition !

I got all the time in the world, so for now I'm just chilling
Maintenant tu l'as.

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
C'est étonnant tu n'aies pas eu cet effet en prenant ces cartons avant - si j'ai bien compris tu les avais déjà essayé ?

C'était bien les mêmes ?

Tu les a avalé ou laissé dans ta bouche ? Si je ne dis pas de conneries certains fixateurs peuvent causer des réactions allergiques.

Une amie a eu une expérience de ce style en laissant fondre un buvard dans sa bouche. Elle a fait une allergie à un des composants de buvard et ses lèvres ont commencé à gonfler et à devenir énormes. La pauvre était défigurée et complètement trippée, et elle est devenue l'attraction malsaine de la teuf. C'était horrible pour elle et on a finit par partir tellement elle était mal ... Les gens de la soirée ont vraiment pas géré sur ce coup.

Pour la montée "étrange" je me dis que ça peut arriver mais la réaction que tu as fait au niveau de ta gorge est quand même chelou ...

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Pour ce qui est de la petite crise d'angoisse ça me prait normal si tu t'es fait surprendre par la rapidité de la montée. C'est vrai que le LSD met du temps à monter mais perso si j'ai pas mangé depuis quelques heures les effets peuvent être là en 30mn et arrivent bien plus violemment.
Donc monté violente tout en étant dehors ça me parait normal que t'es eu un peu de mal, rien de grave !

Pour ta gorge je sais pas par contre, jamais entendu ça !

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dose surprise
par Mathewku, dernier post 25 mars 2020 par Mathewku
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Mon petit guide sur le LSD
par Rick, dernier post 01 septembre 2020 par Snap2
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR - Petit voyage solitaire
par Venuez, dernier post 31 janvier 2019 par Venuez
  2

Pied de page des forums