IV Doxylamine

Publié par ,
8033 vues, 10 réponses
avatar
Dubby Joe homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Aug 2017
38 messages
yo,

pour faire court : j'ai envie de test l'iv de doxylamine.
oui ca peut paraitre con et imprudent mais je suis dans une periode où je suis fascine par le shoot donc j'ai envie de tester la doxylamine en fix
(je connais bien cette molecule)
et ca sera pas ma premiere iv
donc si vous avez des conseils ou autre, je suis preneur

j'ai pas trouvé grand chose sur internet à part quelques personne mais rien de precis hmm

du coup est-ce que ca peux marcher a votre avis ?
a priori oui parceque d'apres quelques site anglais la doxylamine est tres soluble dans l'eau

drogue-peace

Dernière modification par Dubby Joe (30 août 2017 à  23:29)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

Dubby Joe a écrit

yo,

pour faire court : j'ai envie de test l'iv de doxylamine.
oui ca peut paraitre con et imprudent mais je suis dans une periode où je suis fascine par le shoot donc j'ai envie de tester la doxylamine en fix
(je connais bien cette molecule)
et ca sera pas ma premiere iv
donc si vous avez des conseils ou autre, je suis preneur

j'ai pas trouvé grand chose sur internet à part quelques personne mais rien de precis hmm

du coup est-ce que ca peux marcher a votre avis ?
a priori oui parceque d'apres quelques site anglais la doxylamine est tres soluble dans l'eau

drogue-peace

Première réaction à chaud : WTF men surpris ????

Une douille de shit et un peu d'détente plus tard : Pourquoi ? A quoi t'attends tu en fixant des anticholinergiques ? Quelle dose comptes tu t'injecter ? Imagine combien ça fait d'excipients de tanker de la doxylamine...
Pour si ça marche ou pas, je dirais plutôt oui, la doxylamine hydrogénosuccinate étant très soluble et la molécule ne demandant pas de passaage hépatique.
Mais à quoi t'attends tu précisément ? Je dois être un des seuls ici à pouvoir témoigner d'injection volontaire d'anticholinergiques alors j'vais t'aiguiller un peu mais bon... :

Dexchlorophéniramine en intraveineuse : Pas de rush du tout, effets au bout de quelques minutes, rien de différent de l'oral : leger effet euphorisant bon marché et déliro basse puissance, juste que les effets mettent que quelques minutes à arriver, appart si on croque la vie à pleine dent au point d'être à 30 minutes près pour savourer son truc, je vois pas l'interet de se niquer autant  les veines avec les excipients...

Nefopam en intraveineuse : Assez violent le rush sur moi, fallait injecter lentement j'l'ai pas fait... Rush sérotoninergique et déliro bien en synergie, ressemble carrément à la diphenhydramine dont le nefopam est derivé, plusieurs heures d'un trip semi déliro semi sérotoninergique, assez interessant dans sa pharmacologie, si tu comptes tanker des anticholinergiques, je te conseille absolumement le nefopam, déjà la forme d'ampoule injectable qui évite de tanker 12 comprimés, puis les effets sont moins "trash" que le doxylamine, plus "joyeux" car sérotoninergique.

Hydroxyzine en intraveineuse : Je l'ai sentie comme 1/3 de la voie orale, vu le nombre d'excipients à tanker inutile de préciser que c'est à oublier...

Bref, si c'est pas trop personnel, depuis combien de temps pratiques tu l'intraveineuse ? Et avec quels produits ? Quel usage fais tu de la doxylamine ? Délirogène ? Sédatif/downer simple ? A quelles doses ? Ces questions sont pour mieux situer ta position par rapport à tout ça.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Dubby Joe homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Aug 2017
38 messages
merci pour ta reponse

pour la doxy, c'est un effet downer uniquement donc pas plus de 40~50 mg orale, ca me suffit

pour l'intravaineuse c'est de temps en temps en fonction des produits que j'ai mais j'ai surtout test avec des benzo (sous forme injectable)

je pensais shooter 15~22,5mg, en iv ca doit etre plus fort ?

pour les autres antihista, j'ai test que l'hydro (atarax) et la dyphenydramine

et niveau utilité, je m'en fou un peu, c'est surtout que les seringues ca m'obscede et l'envie du shoot est fortement presente ^^

Dernière modification par Dubby Joe (31 août 2017 à  10:55)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
Est ce que ça va être plus fort ? Bonne question, faut voir la biodisponibilité IV de la doxylamine, sur wiki j'ai trouvé ça pour la biodisponibilité :Oral: 24.7%, Intranasal: 70.8%  A mon avis l'intraveineuse doit être proche de 100% puisque c'est toujours un peu "la base" de la biodisponibilité et que les autres méthodes sont souvent calculées en fonction de l'intraveineuse, pour les produits injectables du moins...

Pour les doses, grande question, je sais pas du tout, les doses sont personnelles et on a pas grande idée de la biodisponibilité IV de la doxylamine, ni de combien de % des cachetons tu vas perdre en les filtrant, car les pertes étant aléatoires, t'auras entre 20 et 70% de la doxylamine qui sera dans la seringue, c'est une fourchette ultra large car les différences de soins apportés à la préparation d'une IV est très variable selon les usagers, tout ça pour dire que donner des indications sur la dose n'aura pas grand interêt.

Et bien si tu comptes le faire je te conseille de bien filtrer les excipients, à pas hésiter à re-filtrer si c'est encore un peu blanc, quels filtres utilises tu ?

Dernière modification par L'Apoticaire (31 août 2017 à  11:09)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Dubby Joe homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Aug 2017
38 messages
la doxylamine injectable existe il me semble ... pour les chevaux XD

bah je pense m'envoyer 22,7 mg donc 1 cachet et demi de d******l  comme ça même si ya des pertes j'aurais au moins 15mg je pense

L'Apoticaire a écrit

Et bien si tu comptes le faire je te conseille de bien filtrer les excipients, à pas hésiter à re-filtrer si c'est encore un peu blanc, quels filtres utilises tu ?

filtre de clope punk1 fume_une_joint
plus sérieusement, un jour j'utiliserai du matos décent mais bon ... un type de 18 piges qui se pointe en pharma pour choper une stéribox ça le fait pas trop ... (quand la codéine était en vente libre je me prenait de ces regards des fois roll )

après je pense pas le faire de suite, je le ferais quand je serais dans la dech' XD

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Je sais pas si t'as lu le thread de bluelight sur le sujet : http://www.bluelight.org/vb/threads/518 … -Succinate

Pour résumer il faut grandement réduire tes dose habituelles si tu compte le faire et surtout ça n'a absolument aucun intérêt. Si même les rats de labo de chez BL disent que c'est sans intérêt y'a peu de chance que t'en trouve un wink

En concernant le regard des pharmaciens on s'en fout un peu non ?C'est mieux de voir un mec de 18 ans prendre une steribox plutôt que de la retrouver mort parce qu'il s'est injecté n'importe quoi avec du matos pas adéquate non ? big_smile
En plus tu fais rien d'illégal je vois pas pourquoi t'aurais honte, on rigole pas avec la santé !

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

Dubby Joe a écrit

la doxylamine injectable existe il me semble ... pour les chevaux XD

bah je pense m'envoyer 22,7 mg donc 1 cachet et demi de d******l  comme ça même si ya des pertes j'aurais au moins 15mg je pense

L'Apoticaire a écrit

Et bien si tu comptes le faire je te conseille de bien filtrer les excipients, à pas hésiter à re-filtrer si c'est encore un peu blanc, quels filtres utilises tu ?

filtre de clope punk1 fume_une_joint
plus sérieusement, un jour j'utiliserai du matos décent mais bon ... un type de 18 piges qui se pointe en pharma pour choper une stéribox ça le fait pas trop ... (quand la codéine était en vente libre je me prenait de ces regards des fois roll )

après je pense pas le faire de suite, je le ferais quand je serais dans la dech' XD

Tu te procures comment ton matos ? Serieux j'passais pour des stéribox en mode finger in the nose quand j'avais 15 piges, jamais de refus, et même beaucoup de disponibilité, quasi jamais de ruptures, au bout d'une ou deux fois les pharmaciens me regardaient comme si j'leur achetais du pain, à 15 piges un pharmacien m'a même fais une steribox à crédit un vendredi soir, et j'ai commandé des stéribox en étant mineur en donnant mon nom et mon adresse, pas eu de soucis...

un type de 18 piges qui se pointe en pharma pour choper une stéribox ça le fait pas trop ...

Et pourquoi ? Acheter de la codéine peut effectivement "pas trop le faire" dans le cas où tu détournes un produit pharmaceutique pour te droguer avec, mais les stéribox sont faites pour se droguer avec, donc peu importe tes intentions, ton style, ton discours lorsque t'en demanderas, si t'as plus de 18 ans normalement y a aucun soucis pour acheter des stéribox^^
Je sais que ça peut faire un peu peur d'en acheter, mais c'est infiniement plus simple que la codo/le DXM à l'époque, perso, les pharmacies qui me refusaient le DXM, la codéine et les délirogènes c'est là que j'allais pour acheter mes stéribox, ils refusaient pas.

J'dis ça car on déconne pas avec le matos d'injection, surtout lorsqu'on compte injecter des comprimés... Quand on a + de 18 ans et des pharmacies pas loin de chez nous, dans lesquelles, contrairement à la codéine, on a le droit de se procurer le matos dont on a besoin en toute sincerité et simplicité, ce serait un peu dommage de s'en priver nan ?


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Dubby Joe homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Aug 2017
38 messages
ouai c'est vrai ... apres on m'a jamais refusait la codé et le dxm, on ma juste tous le temps demandé pourquoi et tout, je baratinai un truc sur un mal de dos et voila xD


Gobe : ah merci du lien, je l'avais pas trouvé smile
bah je si jamais je test je vous dirai mais a mon avis les effets doivent etre les memes que per os

Dernière modification par Dubby Joe (31 août 2017 à  23:02)

Hors ligne

 

avatar
Boris Vian homme
Artiste
Inscrit le 17 Feb 2016
74 messages
Je me permet un HS, j'ai mis deux minutes à trouver ton nom, tes coordonnées et je pourrais donc te doxer et faire chanter sans soucis Dubby Joe.
Ce n'est pas du tout une menace mais je te tiens à te prévenir que ton anonymat est loin d'être garantie.
Psychoactif met beaucoup d'efforts à nous protéger et tu t'exposes.
Surtout si tu te mets à raconter des faits illégaux qui pourraient êtres retenus contre toi. Fait attention. Sois responsable.

Corps, viande social consciente.

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
En tout cas merci à l'Apo, le roi sans couronne des délirogènes, le champion sans ceinture des antihistaminiques \(^ç^)/

Sans toi on serait bien dans la mouise pour ce genre de questions ^^'
Un grand merci merci-1

MT

Hors ligne

 

avatar
Dubby Joe homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Aug 2017
38 messages
@Boris Vian va checker tes mp wink


yes merci l'Apo big_smile

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Doxylamine - Doxylamine IV - Retour d'expérience
par Aleph, dernier post 09 avril 2021 par yolospeace
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Atarax en IV
par synchro, dernier post 16 août 2014 par YourLatestTrick
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Trihexyphénidyle - L'artane est potable en iv?
par yololoyo, dernier post 05 septembre 2008 par yololoyo
  7

Pied de page des forums